Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l'impasse!!!
b
3 février 2007 21:31
ben voila, j'ai un énorme probléme!il y a 2ans je suis tomber amoureuse d'un homme!il habite au bled.On compter passer notre vie ensemble mais pas toute de suite.On voulais prendre notre temps.Mais cet été son oncle de France est venu au bled et je ne sais pour quelle raison il est aller avec la mére de mon copain voir une ex copine a lui pour lui demander sa main!je pense que l'oncle c'est dit dans sa tête "oué il faut qu'il se mari il est assez agé".Bref il est partie voir les parents de la meuf qui été la pour les vacances.Les parents ont demandé a la meuf qui a dit OUI!en une phrase le gars est dans la merde!puisque l'oncle est partie en tant que pére du gars, du cou quand le pére est arriver(il habite pas au bled)il ne pouvais rien faire!Il a dit a son fils "tu te mari avec elle j'ai donner ma parole"", sinon tu quitte la maison".Mais le probleme ce n'est pas qu'il quitte la maison, car en gros il lui a dit que s'il ne fait pas ce qu'il lui a demandé il n'est plus son pére!je vous dit tout sa pour que vous comprenez bien que ce n'est pas du tout de sa faute.
Je suis comme meme resté avec lui car il m'a dit qu'il réussiré de trouver une solution, qu'il fera changer d'avis. Mais il se passe que la meuf ne veut pas, elle veut se marier evec lui, elle lache pas l'affaire!Il lui dit chaque jour qu'il ne veut pas vivre avec elle, qu'il lui rendra la vie dure et que dés qu'il aura fait ce que son pére lui a dit demandé il partiré. Mais apparament elle ne veut pas comprendre, elle s'obstine. Moi, depuis je suis revenu ici en France. Je lui parle sur internet, au téléphone. Je suis toujours aussi amoureuse de lui. Chaque jour il me dit que se sera bientot fini et au pire je me marie avec elle et je divorce juste aprés. Il me dit que sa prendra minimum 2ans puis sa sera fini!
A chaque fois c'est la même chose on trouvera une solution etc...mais je lui répond que si on en parle pas se sera pire. Il y a un mois, je savais qu'il n'allait pas bien, il me repond que son pére et aller voir la famille de la meuf et que le mariage sera pour cet été! Sa m'a fait un coup, j'étais déprimé mais je suis toujours revenu vers lui pour essayer d'aranger les choses.

Et Hier il m'avoue qu'il c'était renseigner pour les papiers a faire ets...! Et donc sa mettra un peu prés 7ans!et la je sais pas ce qui m'ai arrivé, j'étais bizard dans ma tête!C'est TROP! Franchement je ne comprend plus rien et je ne sais plus du tout ou j'en suis ni du tout ce que je doit faire! Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et ainsi peut etre pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance...moody smiley
t
3 février 2007 21:57
7 ans pour divorcer ? ma foi tu te fais entuber...tu as vu ca ou une longue duree, meme en france c'est pas aussi long que ca a moins d'avoir des complications dans le dossier.

C'est facile de mettre tout sur le dos de la fille...tu n'as qu'un resume partiel de ce qui s'est reellement passe...apres allah ou a3lam
b
3 février 2007 22:15
Le truk c'est que la meuf n'est pas de nationalité francaise,de plus elle travail pas elle est encor étudiante! Le gars je sais qu'il est sincére sa fait 3 ans ke je le connais et je sais qu'il m'aime sincérement, j'ai pas de doute la dessus! a chaque fois je me dit qu'il faut que j'arrete, faut laisser tomber mais il me fait de la peine en faite!lui aussi va mal a cause de l'histoire...
4 février 2007 00:29
Franchement, j'ai du mal à croire que ton mec se sente obligé de se marié... perplexe

L'époque est révolue... En plus, pour qu'il te dise qu'il y en a pour 7 ans, là, il t'embobine... Poses-toi les bonnes questions... Ne chercherait-il pas plutot à ce que ce soit toi qui parte???crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
4 février 2007 10:27
Citation
bibich18 a écrit:
ben voila, j'ai un énorme probléme!il y a 2ans je suis tomber amoureuse d'un homme!il habite au bled.On compter passer notre vie ensemble mais pas toute de suite.On voulais prendre notre temps.Mais cet été son oncle de France est venu au bled et je ne sais pour quelle raison il est aller avec la mére de mon copain voir une ex copine a lui pour lui demander sa main!je pense que l'oncle c'est dit dans sa tête "oué il faut qu'il se mari il est assez agé".Bref il est partie voir les parents de la meuf qui été la pour les vacances.Les parents ont demandé a la meuf qui a dit OUI!en une phrase le gars est dans la merde!puisque l'oncle est partie en tant que pére du gars, du cou quand le pére est arriver(il habite pas au bled)il ne pouvais rien faire!Il a dit a son fils "tu te mari avec elle j'ai donner ma parole"", sinon tu quitte la maison".Mais le probleme ce n'est pas qu'il quitte la maison, car en gros il lui a dit que s'il ne fait pas ce qu'il lui a demandé il n'est plus son pére!je vous dit tout sa pour que vous comprenez bien que ce n'est pas du tout de sa faute.
Je suis comme meme resté avec lui car il m'a dit qu'il réussiré de trouver une solution, qu'il fera changer d'avis. Mais il se passe que la meuf ne veut pas, elle veut se marier evec lui, elle lache pas l'affaire!Il lui dit chaque jour qu'il ne veut pas vivre avec elle, qu'il lui rendra la vie dure et que dés qu'il aura fait ce que son pére lui a dit demandé il partiré. Mais apparament elle ne veut pas comprendre, elle s'obstine. Moi, depuis je suis revenu ici en France. Je lui parle sur internet, au téléphone. Je suis toujours aussi amoureuse de lui. Chaque jour il me dit que se sera bientot fini et au pire je me marie avec elle et je divorce juste aprés. Il me dit que sa prendra minimum 2ans puis sa sera fini!
A chaque fois c'est la même chose on trouvera une solution etc...mais je lui répond que si on en parle pas se sera pire. Il y a un mois, je savais qu'il n'allait pas bien, il me repond que son pére et aller voir la famille de la meuf et que le mariage sera pour cet été! Sa m'a fait un coup, j'étais déprimé mais je suis toujours revenu vers lui pour essayer d'aranger les choses.

Et Hier il m'avoue qu'il c'était renseigner pour les papiers a faire ets...! Et donc sa mettra un peu prés 7ans!et la je sais pas ce qui m'ai arrivé, j'étais bizard dans ma tête!C'est TROP! Franchement je ne comprend plus rien et je ne sais plus du tout ou j'en suis ni du tout ce que je doit faire! Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et ainsi peut etre pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance...moody smiley

oublie le, il est dans les jupons de sa mamon. il ne veut pas se retrouver avec les foudres de ses parents, No no

pourquoi il leur dit pas qu'il est avec toi et que vous allez vous mariez ?smoking smiley

c'est la seule solution. je trouves il doit etre franc avec ses parents. si il t'aime il va réussir à t'épouser.In love

c'est une histoire un peu complexe et je trouve qu'il joue sur ta naiveté te faire croire qu'il est obligé de semarié j'y crois pas trop, moi je pense que c'est un test pour que toi tu réagisses et tu l'épouses car tu le fais poirauter depuis2 ans. lol.tongue sticking out smileysmoking smileycrying(
c
4 février 2007 10:30
bonjour
excuse moi de te dire ça mais le mec te fait du cinéma
dans nos jours on force plus des garcons a se marier sans leur autorisation et e plus avec une fille qui habite en france
allah wa3elame que toi tu hesite encore pour te marier avec lui alors il t'a sorti cette histoire pour te forcer ou il veut se debarraser de toi ouvre tes yeux et ne cois pas tout
M
4 février 2007 10:37
Bonjour,

je suis d'accord avec les autres, il ne faut pas du tout 7 ans pour avoir c'est papier, une amie a moi c'est marier cette été et son mari vient d arriver !!! et ensuite c es vrai qu'il faut minimum 2 ans pour divorcer !!!

et je pense que depuis très longtemps, on ne mari pas un garçon contre sa volonté!!!

Je sais que tu es amoureuse, et que sa doit etre dur, mais regarde la vérité en face !
*** MaRoCaInNe PaRcEqUe Je Le Vaut BiEn ***
s
4 février 2007 15:50
quel entubeur celui-làangry smiley méfie toi... il raconte n'imp,n'hésite pas à lui faire remarquer son mensonge 7ans pour avoir ses papiers c'est beaucoup trop!!!!MITOangry smiley...quel blédard attendrait 7 ans pour avoir ses paperasses, j'ai un conseil à lui donner si il veut prendre de l'avance il n'as qu'à harg il gagnera 7 ans pour pouvoir enfin être avec sa dulciné imposée...grinning smiley
n'attend pas de lui qu'il divorce, fais ta vie. il te manipule...et t'es pas une roue de secours...faut pas te voiler la face ma belle, zappe le...
d'ailleurs quelle fille accepterait de se marier avec un gars qui lui promet de lui mener la vie dur c'est pas logique..., jpréfère être direct avec toi t trop naive, trop amoureuse t'a perdu toute lucidité...réveille toi et te laisse pas marcher sur les pieds...il est temps de sortir les crocsangry smiley

tu t'es pas posé la question c fameux 7ans pour avoir ses papiers, c'était pas un moyen calculé pour que tu le laches gentiment...thumbs down
b
4 février 2007 16:46
wawOh sakina j'ai ercu un coup la mais sa en valait la peine!!!je pense que ta raison...j'ai du mal c'est vrai a accepter la situation mais même si il doit se marier et divorcer aprés meme aprés 7ans, il n'a pas le droit de m demander de l'attendre étérnéllement!c'est clair que sa me rend aveugle et je croit avoir perdu toute confiance en moi...pourtant j'étais bien décidé a le quitter mais aprés le bourrage de crane qu'il m'a fait...
s
4 février 2007 17:37
t'inquiète ma belle si t'as besoin d'un coach pour le jeter je suis là...si je t'ai permis d'ouvrir les yeux t'en mieux, maintenant fais tout pour avoir les pieds sur terre zappe le, fais ta vie...et si t'as besoin de conseils jme ferais un plaisir de t'aider en mp
b
7 février 2007 11:53
dsl c'est moi ki 'est répondue en mp avec une autre adresse!!!
7 février 2007 13:47
mon dieu c plus de la naiveté ca c de l'aveuglement, il te méne en bateau ce mec, c gros comme une maison. Je sais pas quel age tu a toi, mais en tout qu'a vu ta réaction tu doit pas etre bien vielle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/07 13:52 par didaa.
O
7 février 2007 13:54
Citation
bibich18 a écrit:
ben voila, j'ai un énorme probléme!il y a 2ans je suis tomber amoureuse d'un homme!il habite au bled.On compter passer notre vie ensemble mais pas toute de suite.On voulais prendre notre temps.Mais cet été son oncle de France est venu au bled et je ne sais pour quelle raison il est aller avec la mére de mon copain voir une ex copine a lui pour lui demander sa main!je pense que l'oncle c'est dit dans sa tête "oué il faut qu'il se mari il est assez agé".Bref il est partie voir les parents de la meuf qui été la pour les vacances.Les parents ont demandé a la meuf qui a dit OUI!en une phrase le gars est dans la merde!puisque l'oncle est partie en tant que pére du gars, du cou quand le pére est arriver(il habite pas au bled)il ne pouvais rien faire!Il a dit a son fils "tu te mari avec elle j'ai donner ma parole"", sinon tu quitte la maison".Mais le probleme ce n'est pas qu'il quitte la maison, car en gros il lui a dit que s'il ne fait pas ce qu'il lui a demandé il n'est plus son pére!je vous dit tout sa pour que vous comprenez bien que ce n'est pas du tout de sa faute.
Je suis comme meme resté avec lui car il m'a dit qu'il réussiré de trouver une solution, qu'il fera changer d'avis. Mais il se passe que la meuf ne veut pas, elle veut se marier evec lui, elle lache pas l'affaire!Il lui dit chaque jour qu'il ne veut pas vivre avec elle, qu'il lui rendra la vie dure et que dés qu'il aura fait ce que son pére lui a dit demandé il partiré. Mais apparament elle ne veut pas comprendre, elle s'obstine. Moi, depuis je suis revenu ici en France. Je lui parle sur internet, au téléphone. Je suis toujours aussi amoureuse de lui. Chaque jour il me dit que se sera bientot fini et au pire je me marie avec elle et je divorce juste aprés. Il me dit que sa prendra minimum 2ans puis sa sera fini!
A chaque fois c'est la même chose on trouvera une solution etc...mais je lui répond que si on en parle pas se sera pire. Il y a un mois, je savais qu'il n'allait pas bien, il me repond que son pére et aller voir la famille de la meuf et que le mariage sera pour cet été! Sa m'a fait un coup, j'étais déprimé mais je suis toujours revenu vers lui pour essayer d'aranger les choses.

Et Hier il m'avoue qu'il c'était renseigner pour les papiers a faire ets...! Et donc sa mettra un peu prés 7ans!et la je sais pas ce qui m'ai arrivé, j'étais bizard dans ma tête!C'est TROP! Franchement je ne comprend plus rien et je ne sais plus du tout ou j'en suis ni du tout ce que je doit faire! Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et ainsi peut etre pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance...moody smiley


Ce mec te fait tourner en bourrique
Il va se marier avec une autre et ca tu n'y peux rien
Alors zappes le
Il veut juste te garder sous le coude mais il n'attend plus rien de toi maintenant
l
7 février 2007 13:59
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bibich18 a écrit:
ben voila, j'ai un énorme probléme!il y a 2ans je suis tomber amoureuse d'un homme!il habite au bled.On compter passer notre vie ensemble mais pas toute de suite.On voulais prendre notre temps.Mais cet été son oncle de France est venu au bled et je ne sais pour quelle raison il est aller avec la mére de mon copain voir une ex copine a lui pour lui demander sa main!je pense que l'oncle c'est dit dans sa tête "oué il faut qu'il se mari il est assez agé".Bref il est partie voir les parents de la meuf qui été la pour les vacances.Les parents ont demandé a la meuf qui a dit OUI!en une phrase le gars est dans la merde!puisque l'oncle est partie en tant que pére du gars, du cou quand le pére est arriver(il habite pas au bled)il ne pouvais rien faire!Il a dit a son fils "tu te mari avec elle j'ai donner ma parole"", sinon tu quitte la maison".Mais le probleme ce n'est pas qu'il quitte la maison, car en gros il lui a dit que s'il ne fait pas ce qu'il lui a demandé il n'est plus son pére!je vous dit tout sa pour que vous comprenez bien que ce n'est pas du tout de sa faute.
Je suis comme meme resté avec lui car il m'a dit qu'il réussiré de trouver une solution, qu'il fera changer d'avis. Mais il se passe que la meuf ne veut pas, elle veut se marier evec lui, elle lache pas l'affaire!Il lui dit chaque jour qu'il ne veut pas vivre avec elle, qu'il lui rendra la vie dure et que dés qu'il aura fait ce que son pére lui a dit demandé il partiré. Mais apparament elle ne veut pas comprendre, elle s'obstine. Moi, depuis je suis revenu ici en France. Je lui parle sur internet, au téléphone. Je suis toujours aussi amoureuse de lui. Chaque jour il me dit que se sera bientot fini et au pire je me marie avec elle et je divorce juste aprés. Il me dit que sa prendra minimum 2ans puis sa sera fini!
A chaque fois c'est la même chose on trouvera une solution etc...mais je lui répond que si on en parle pas se sera pire. Il y a un mois, je savais qu'il n'allait pas bien, il me repond que son pére et aller voir la famille de la meuf et que le mariage sera pour cet été! Sa m'a fait un coup, j'étais déprimé mais je suis toujours revenu vers lui pour essayer d'aranger les choses.

Et Hier il m'avoue qu'il c'était renseigner pour les papiers a faire ets...! Et donc sa mettra un peu prés 7ans!et la je sais pas ce qui m'ai arrivé, j'étais bizard dans ma tête!C'est TROP! Franchement je ne comprend plus rien et je ne sais plus du tout ou j'en suis ni du tout ce que je doit faire! Donc voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et ainsi peut etre pourriez vous me donner des conseils? Merci d'avance...moody smiley


Ce mec te fait tourner en bourrique
Il va se marier avec une autre et ca tu n'y peux rien
Alors zappes le
Il veut juste te garder sous le coude mais il n'attend plus rien de toi maintenant

tu sais bien remonter le moral toi winking smiley!!!
A
7 février 2007 15:50
Il ne faut pas 7 ans pour divorcer, une nouvelle loi vient de sortir disant que le delai de divorce est d'1 an maxi, je pense comme les autres. Ton mec se fou vraiment de toi, il essaies de se debarasser de toi. Quel nul, et puis genre il ose pas dire à ses parents qu'il a deja une copine et se marie de force. Ca fait beaucoup !!!
Cours pas apres lui... Efface le de ta tete
s
7 février 2007 16:01
je pense aussi qu'il se moque de toi et a jouer avec tes sentiments...au contraire les divorces c'est plus facile...même si il dit vrai, comment pourais-tu attendre 7 ans sachant qu'il est avec une autre en attendant et faire àprés comme si de rien n'était arrivé...je te dirais comme tous le monde zappe, c'est dure mais sbar...et allah ijeblek oueld nass...
j
7 février 2007 16:18
c quoi ça ,pour une mentalité un mec assez mur pour prendre c décisions et c son oncle en +qui prend l'initiative d"aller le marier .pourtant sa aurait ete simple de dire vous voulez que je marie pas de problème je suis avec une fille avec qui je voudrais me marier .meme une fille aurait dit excusez moi je refuses j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je voudrais me marier.
j
7 février 2007 17:48
Citation
bibich18 a écrit:
Le truk c'est que la meuf n'est pas de nationalité francaise,de plus elle travail pas elle est encor étudiante! Le gars je sais qu'il est sincére sa fait 3 ans ke je le connais et je sais qu'il m'aime sincérement, j'ai pas de doute la dessus! a chaque fois je me dit qu'il faut que j'arrete, faut laisser tomber mais il me fait de la peine en faite!lui aussi va mal a cause de l'histoire...
on reste pas avec quelqu'un parce qu'il fait pitier ou de la peine, le truc c par amour.winking smiley
b
21 février 2007 12:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
bibich18 a écrit:
Le truk c'est que la meuf n'est pas de nationalité francaise,de plus elle travail pas elle est encor étudiante! Le gars je sais qu'il est sincére sa fait 3 ans ke je le connais et je sais qu'il m'aime sincérement, j'ai pas de doute la dessus! a chaque fois je me dit qu'il faut que j'arrete, faut laisser tomber mais il me fait de la peine en faite!lui aussi va mal a cause de l'histoire...
on reste pas avec quelqu'un parce qu'il fait pitier ou de la peine, le truc c par amour.winking smiley

je suis un peu au courant que c'est par amour!!!mais des fois, la personne te demande de tellement rester ke sa te fait de la peine de le laisser!JUSTEMENT PARCE QUE TU L'AIME...TU COMPREND!!!
d
21 février 2007 12:43
Citation
bibich18 a écrit:
Mais il se passe que la meuf ne veut pas, elle veut se marier evec lui, elle lache pas l'affaire!Il lui dit chaque jour qu'il ne veut pas vivre avec elle, qu'il lui rendra la vie dure et que dés qu'il aura fait ce que son pére lui a dit demandé il partiré. Mais apparament elle ne veut pas comprendre, elle s'obstine.

salam

Dans tout ce que j'ai lu ce passage m'a interpelé...quelle fille serait sadique et folle pour rester avec un gars qui lui dis je ne veux pas de toi, je te ferai vivre la misere, et des que j'aurais ce que je veux je te quitterai???? eh bien AUCUNE donc a mon avis il n'a jamais dis ce genre de propos a cette fille.

Donc je rejoins l'avis des autres filles, ce gars te manipule et comme l'amour rend aveugle eh bien tu n'y vois rien alors reveille toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook