Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l'avion
l
17 juin 2007 12:33
Bonjour à tous !

Je m'adresse à tous ceux qui on pris l'avion après la nouvelle "loi" des transport de liquide dans l'avion. A-t-on d'avoir au moin un sac avec nous ?? j'ai entendu dire que nous n'avion droit qu'a nos passeport et billet perplexemoody smiley merci d'avance!!(tm)

Ps: je voyage avec la RAM
c
17 juin 2007 12:56
salam, pas de liquide à bord, sauf si c'est une bouteille d'eau, boisson ou parfum accompagnée du ticket d'acaht dans l'aéroport, pour le reste il ne faut pas dépasser un certain dosage....
s
17 juin 2007 13:37
salam je pense que ton sac est autorisé renseigne toi
h
17 juin 2007 13:54
Un sac est autorisé à condition qu'il respecte des contraintes de poids, de taille. Pour ce qu'il peut ou ne peut pas contenir, voici ce site trés complet:

[www.dgac.fr]
r
17 juin 2007 14:00
mais si t as droit de prendre ton sac mais n est autorisée que 100ml de liquide (bouteille d eau, btlle de parfum ou autres...)

à chaque fois que je prend l avion je mets pas mal de chose ds mon sac sinon regarde sur le site ADP
t
17 juin 2007 14:01
je voyage avec mon sac à main sauf qu'il faut prendre le minimum dans ton sac à main on le fouillllllllle à merveilles maintenant mêmes pour les choses intimes si t'es avec ta famille ou toute seule c'est pas gênant qu'ils fouillent comme ils veulent mais lorsque t'es avec des collegues c'est un peu gênant de voir ton bazarreeeeee sur la table winking smileygrinning smiley

donc depuis je prends mes papiers dans mon sac à main et le reste je le mets dans ma valise grinning smiley TRANQUILLE ni parfum, ni serviette, ni trousse de maquillage, ni livre, ni porte monnaie, ni doliprane, ni rien aprés tout le voyage dure max 2 à 3 hres pour certaines destinations donc ca peut attendre grinning smiley
m
17 juin 2007 15:11
une question j aimerai prendre mon ordinateur portable a votre avis sa peu pozer probleme ?
jpeu pas le mettre dans la soute il riskerai de se casser !!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
17 juin 2007 15:27
Pas le droit aux produits liquides:

eau / boissons

gel / dentifrice

pâte (nutella..) / crème

parfum / mascara


tout ce qui à une consistance liquide est interdit sauf pour les cas suivants:

- médicaments avec ordonnance
- produits achetés en duty free dans un plastique fournit pa le magasin et le ticket de caisse

Les ordinateus protables sont autorisés

Les bagages à main également mais il existe des contraites, par exple ave jet4you cest 6kg le bagage à main.
s
17 juin 2007 15:43
Avec la RAM c'est 7 kg et sac ou valise ne dépassant pas je pense 60 cm, sinon c'est vite envoyé dans les soutes!
l
17 juin 2007 18:44
Ils nous em***** avec toutes leurs restrictions..pffangry smiley c'est des vacances quand même!!!tongue sticking out smiley merci à tous
c
17 juin 2007 18:46
fatiha912 a tout dit! winking smiley
c
17 juin 2007 19:49
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Ils nous em***** avec toutes leurs restrictions..pffangry smiley c'est des vacances quand même!!!tongue sticking out smiley merci à tous


ah pas de chance a prendre
l
17 juin 2007 22:08
Qu'est ce qu'ils ont en font de tous les shampoings, make up, et cie In love(mine de trésors grinning smileygrinning smiley) ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook