Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C DANS L'AIR : pour les filles qui veulent regimer ...
c
14 juin 2007 18:19
maintenant !


"il faut interdir d'interdir, et manger pour maigrir "


good !
c maintenant !
l
14 juin 2007 18:45
Si seulement

Certainement, il faut manger équilibré c'est à dire de tout, c'est ça?
m
14 juin 2007 20:07
Tout à fait! smiling smiley

Moi perso c'est ce que je fais ... smiling smiley
Je mange tout ce qui me plait ... sans éxcès ... et ça marche! smiling smiley

J'ai fais des régimes pendant toute mon adolescence ... rien ne marchait.
A 17ans suis devenue anoréxique pendant un an et demi sad smiley ... c'était la solution à mon problème de poids ... ne plus rien manger ... que des fruits de temps en temps.
Aujourd'hui à 21ans ... aprés en avoir vraiment eu marre et avoir beaucoup souffert j'ai décidé de manger de tout!
Manger tout ce qui me plaisait ! Sans me priver!

Hamdoulilah je suis trés bien comme je suis ... suis pas maigre ... ni trop grosse.

Je pèse 56kilos pour 1m65 ... avec tout ce qu'il faut là ou il faut! tongue sticking out smiley

smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
14 juin 2007 23:12
Citation
misssaidia a écrit:
Tout à fait! smiling smiley

Moi perso c'est ce que je fais ... smiling smiley
Je mange tout ce qui me plait ... sans éxcès ... et ça marche! smiling smiley

J'ai fais des régimes pendant toute mon adolescence ... rien ne marchait.
A 17ans suis devenue anoréxique pendant un an et demi sad smiley ... c'était la solution à mon problème de poids ... ne plus rien manger ... que des fruits de temps en temps.
Aujourd'hui à 21ans ... aprés en avoir vraiment eu marre et avoir beaucoup souffert j'ai décidé de manger de tout!
Manger tout ce qui me plaisait ! Sans me priver!

Hamdoulilah je suis trés bien comme je suis ... suis pas maigre ... ni trop grosse.

Je pèse 56kilos pour 1m65 ... avec tout ce qu'il faut là ou il faut! tongue sticking out smiley


Hamdulilah tu en es sortis !
smiling smiley
m
14 juin 2007 23:16
Citation
chelhette a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Tout à fait! smiling smiley

Moi perso c'est ce que je fais ... smiling smiley
Je mange tout ce qui me plait ... sans éxcès ... et ça marche! smiling smiley

J'ai fais des régimes pendant toute mon adolescence ... rien ne marchait.
A 17ans suis devenue anoréxique pendant un an et demi sad smiley ... c'était la solution à mon problème de poids ... ne plus rien manger ... que des fruits de temps en temps.
Aujourd'hui à 21ans ... aprés en avoir vraiment eu marre et avoir beaucoup souffert j'ai décidé de manger de tout!
Manger tout ce qui me plaisait ! Sans me priver!

Hamdoulilah je suis trés bien comme je suis ... suis pas maigre ... ni trop grosse.

Je pèse 56kilos pour 1m65 ... avec tout ce qu'il faut là ou il faut! tongue sticking out smiley


Hamdulilah tu en es sortis !
smiling smiley


Oui hbiba Hamdoulilah In love smiling smiley
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
19 juin 2007 09:43
Pour les filles qui veulent régimer sans se casser la tête à compter des points et tout mesurer, un excellent programme nutritionnel sans interdiction, sans carence et sans fatigue, toutes les infos sur www.beauté-nature.org pour une belle silhouette!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook