Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans l' impasse
4 octobre 2013 15:26
Salam à tous,

Voilà je poste aujour8 pske il y'a 1 pb qui me pèse au quotidien. J apprécie bcp une femme qui habite pas loin de chez moi pourtant sa fait 1 moment je les pas vue. C vrai j ai trop patienter 1an e demi et encore. Je tiens plus j ai tro envie de faire le pas e puis jveux pas quel va avec 1 autre. Je n est plus aucun contact ac elle, je c juste ou elle habite. Ce que je veux c lui dire mes intentions sincères.

Si vous avez des idées n'hésiter pas merci
4 octobre 2013 15:29
Salam si tu sait ou elle habite va frapper a sa porte et demander sa main aprés vérification qu'elle n'es pas marier bien sure DanseDanse
4 octobre 2013 15:33
je veux pas me marier de tous de suite car j pas de situation encore et jve pas aller trop vite ac elle
g
4 octobre 2013 15:44
salam

ce que tu fais, tu te renseignes deja de sa situation si elle s'est pas fillancé ou pas marié, ensuite tu vas la voir comme un grand tu lui dis tes intentions tu fais un petit fillancail ou un petit truc vite fait en famille le temps pour toi d'avoir ta situation et de la connaitre un peu plus et tu te maries nchallah kheir en vous souhaitant tt le bonheur du monde
4 octobre 2013 15:48
Elle a personne, tu veux que je dois frapper a sa porte ? C 1 peu direct non
a
4 octobre 2013 15:54
Mon frère, laisse cette femme tranquille, tu ne veut pas te marié et tu travail pas !!!

A part lui faire perdre son temps ? je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
g
4 octobre 2013 16:11
non tu vas la voir deja pour lui dire que tu souhaites du sérieux avec elle, tu vois ce qu'elle te répond ensuite elle en parle à ses parents toi de même et tu fais un petit truc ou pas tu lui dis qu'aujourd'hui t'as pas de situation et que tu veux construire qqc avec elle et de patienter
4 octobre 2013 16:18
C ' est ce que je veux moi mais je la voie plus depuis des mois c sa le pb jvai attendre Inch Allah
g
4 octobre 2013 16:20
ben squatte devant chez elle tu sais ou elle habite tu finiras par la voir ou renseigne toi de loin de ses horaires fais le detective lol
4 octobre 2013 16:21
Si tu la vois pas depuis des mois c'est :
- Elle a demenagé
- Elle s'est marié
- Elle est morte

ou tout simplement , elle s'est faite fait refaire le visage et tu la reconnais pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
4 octobre 2013 16:23
Ba oui c ce que je fais déjà depuis 1 moment. Je voie que ces pris frères et jamais elle
g
4 octobre 2013 16:32
alalala la princesse se cache lol ce que tu fais tu connais pas une copine à elle ou une fille du quartier tu lui dis qu'elle l'appel pour elle biensure sinon tu vas ramasser et qu'elle descend et la tu lui parle, renseigne toi sur ses horaires essaie de savoir ou elle travaille comme sa tu ira devant son travail ou lycée je sais pas
4 octobre 2013 16:37
Oui c une bonne idée sa je vais me renseigner merci pour les conseils c gentille j espère que sa va marcher
g
4 octobre 2013 16:42
mais ouiii salam tiens moi o courant nchallah kheirr
4 octobre 2013 16:45
Inch Allah Walicoum salam ukhti winking smiley
m
4 octobre 2013 16:55
slm
je te conseil de chercher un travail et en meme tps de faire le detective quand t'aura tn travail va directement chez elle "passe par la grande porte"(dsl g piquer cet expression a un yabi)
4 octobre 2013 17:25
salamou aleykoum,

ben passe une annonce?
un exemple..

"j apprécie beaucoup une femme depuis longtemps, je ne sais pas où elle habite et où elle est, je ne connais personne qui sache où elle se trouve, je voudrais, si elle est libre et si je la retrouve, que l on s épouse enfin..pas pour l instant, car faut que je trouve un travail, le temps d en trouver un, un autre saura où elle habite et il sera trop tard..HELP!"

Après tu as les signaux de fumées sinon, une lettre à la mer...

un peu de rigoulage ne fait pas de mal.tongue sticking out smiley.FONCE, BOUGE TOI, et cherche un taf maintenant, si ça tombe tu attendras tout ce temps soit elle te dira non ou sera déjà prise..

salam
4 octobre 2013 17:57
Justement elle a personne
7 octobre 2013 23:40
J'me suis renseigner mais sans nouvelles bref j a il impression de tourner autour du pot. J aurais jamais de réponse toujours dans l attente, je vais laisser tomber. En tous cas merci pour les conseils les yabis.
10 octobre 2013 21:03
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook