Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 1 an, les français disparaîtront de la terre !
y
17 septembre 2014 16:04
Oui.

Il ne reste qu'1 an à vivre pour les français... Et après, c'est fini.. plus de gaulois, plus de "de souche" !

Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est Monsieur et Madame Figaro !

Le 26 Octobre 1985, c'était un Samedi, le Figaro Magazine affichait sur sa Une, un photo-montage de la Marianne, symbole de la république, à la poitrine généreuse (copie celle de BB apparemment), avec un voile !

A gauche de la photo, un titre alarmiste, anxiogène, sous forme d'une question de vie et de mort :


"SERONS-NOUS ENCORE FRANÇAIS DANS 30 ANS ?"






29 années sont passées depuis... et le constat est accablant ! Il n'y a quasiment plus de français au point que l'ONU a décidé de classer les rares français encore en vie en "Espèce en voie de disparition" avec toutes les interdictions et protections qui vont avec !!


Voici le lien de l'article : [rue89.nouvelobs.com]
B
17 septembre 2014 17:53
Citation
yassy37 a écrit:
Oui.

Il ne reste qu'1 an à vivre pour les français... Et après, c'est fini.. plus de gaulois, plus de "de souche" !

Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est Monsieur et Madame Figaro !

Le 26 Octobre 1985, c'était un Samedi, le Figaro Magazine affichait sur sa Une, un photo-montage de la Marianne, symbole de la république, à la poitrine généreuse (copie celle de BB apparemment), avec un voile !

A gauche de la photo, un titre alarmiste, anxiogène, sous forme d'une question de vie et de mort :


"SERONS-NOUS ENCORE FRANÇAIS DANS 30 ANS ?"






29 années sont passées depuis... et le constat est accablant ! Il n'y a quasiment plus de français au point que l'ONU a décidé de classer les rares français encore en vie en "Espèce en voie de disparition" avec toutes les interdictions et protections qui vont avec !!


Voici le lien de l'article : [rue89.nouvelobs.com]

C'est d'autant plus drôle que des étrangers qui veulent devenir français il y en a de plus en plus
alors des français il y en aura toujours, qu'ils s'inquiètent pas thumbs up
17 septembre 2014 18:25
C'est tant mieux
18 septembre 2014 08:04
Qu'aura t on perdu sur terre ?? Rien
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
18 septembre 2014 09:47
Citation
paysan81 a écrit:
Qu'aura t on perdu sur terre ?? Rien

tu ne vis pas en France j'espère pour dire ça? sinon le mieux c'est de repartir au bled pour toi...
i
18 septembre 2014 10:02
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
paysan81 a écrit:
Qu'aura t on perdu sur terre ?? Rien

tu ne vis pas en France j'espère pour dire ça? sinon le mieux c'est de repartir au bled pour toi...

Salam,

sachant que 90% des immigrés ont pleurés pour avoir la nationalité française ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
18 septembre 2014 11:15
C'est clair ...
18 septembre 2014 11:29
Je n'ai jamais vécu en france et j'ai rien contre le français seule et sympathique...

Tu dois savoir que les anglais déteste les français, les flamand à votre frontières nord ne vous aime pas et les suisses encore moins...


Quand au marocains qui vivent en france ce sont des naïfs apolitique qui ont cru à vos mensonges...

De toutes façons vous ne leur avez pas plus donnés que vous leur avez pris...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
18 septembre 2014 11:30
J'ai oublié les allemands mais bon eux c'est évident
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
18 septembre 2014 14:38
Salam

Je ne connaissait pas les méthodes journalistique du figaro.

Surprenante, très surprenante.

J'en reste bouche bée !






Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 14:40 par wakrim.
y
19 septembre 2014 17:35
Le bou3ou immigré musulman arabe basané qui tuait les pauvres moutons gaulois dans la baignoire le jour de l'3id, moutons achetés au passage par le pécule que la CAF verse chaque mois, Ce bou3ou a encore un "bel" avenir !

Les "Valeurs actuelles" ont pris le flambeau de la haine muslmanophobe. Les hebdomadaires, les journaleux même de "gauche" donnent dorénavant un coup de main à leur copain du Figaro ! "Minute" voit son marché s’agrandir ! Le F'Haine est annoncé aux portes de l'Elysée même !


Le français lambda, le "de souche" et même certains "pièces rapportées", préfèrent passer pour racistes au lier de se voir confirmer leur statut "c_on" !


Le jour où la "race" des c_ons, qu'il soient gaulois ou pas, de la terre disparaîtra, le monde mieux se portera ! C'est Nostradamus qui, jadis, l'avait pré-dit !


Vivement 2015 !
y
19 septembre 2014 17:49
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Oui.

Il ne reste qu'1 an à vivre pour les français... Et après, c'est fini.. plus de gaulois, plus de "de souche" !

Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est Monsieur et Madame Figaro !

Le 26 Octobre 1985, c'était un Samedi, le Figaro Magazine affichait sur sa Une, un photo-montage de la Marianne, symbole de la république, à la poitrine généreuse (copie celle de BB apparemment), avec un voile !

A gauche de la photo, un titre alarmiste, anxiogène, sous forme d'une question de vie et de mort :


"SERONS-NOUS ENCORE FRANÇAIS DANS 30 ANS ?"






29 années sont passées depuis... et le constat est accablant ! Il n'y a quasiment plus de français au point que l'ONU a décidé de classer les rares français encore en vie en "Espèce en voie de disparition" avec toutes les interdictions et protections qui vont avec !!


Voici le lien de l'article : [rue89.nouvelobs.com]

C'est d'autant plus drôle que des étrangers qui veulent devenir français il y en a de plus en plus
alors des français il y en aura toujours, qu'ils s'inquiètent pas thumbs up


Mais t'as pas compris grinning smiley. Il y a Français et ... Français De Fig. : n'est pas "De Souche" qui le veut grinning smiley !

Le "Nous" du Figaro d'il y a 29 ans, est exclusif !

Et les papiers donnés peuvent être retirés... et c'est la "gauche" au pouvoir qui vient de le faire !
Le Cazeneuve, et tout futur d'occupant de la Place Beauvau, aura droit dorénavant au dés-octroi de la nationalité sans passer ni par un juge ni magistrat ! wa la houme ya7zanoune !

Dans quelques années on verra des apatrides errer comme des zombies dans l'Hexagone ! Vive le progrès !
19 septembre 2014 22:48
Attali à dis ce n'est pas l'Afrique de demain qui va ressembler à la france d'aujourd'hui mais c'est la france de demain qui va ressembler à l'Afrique d'aujourd'hui ??!!!!!!

Le bougre unijambiste, il est au courant de quelques chose
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook