Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans ce forum... c'est toujours la femme qui se plaint!!!
n
7 janvier 2010 19:29
salam alaykum

est ce une impression ou est ce vrai??? mais je constate que dans ce forum, c'est toujours les femmes qui se plaignent bien-sûr des hommes... elles vivent za'ama toujours des choses "extraordinairement" horribles venant des mecs... il y a toujours quelque chose de "surnaturel" qui leur arrive dans le mauvais sens bien entendu et ceci toujours venant des hommes...

bref, là c'est moi qui me "plaint" et comme je le fais si rarement Cool... je peux me le permettre.
w
7 janvier 2010 20:09
je n'ais rien vue de surnaturel à leur histoire mais plutôt des chose courante qui se produise chaque jour dans la vie à en devenir banal .... si tu sais expliquer ce que tu as vue de surnaturel je suis intéresser smiling smiley
M
7 janvier 2010 20:16
Les hommes intériorisent, les femmes extériorisent...
w
7 janvier 2010 20:18
Exactement Mim's et franchement j'admire l'homme de ce côter la qui est moin parleur à déballer sa vie à tout va pour trouver un réconfort chez autrui
N
7 janvier 2010 20:19
mon cheri est un ex-alcoolo et un sado ...

faut bien que j'en parle a quelqu'un !
C
7 janvier 2010 20:20
Re: dans ce forum... c'est toujours la femme qui se plaint!!!


Arrete de te plaindre alors!
☠ chti'sem ☠
w
7 janvier 2010 20:20
grinning smiley mdr noir désir ( faut avouer que yabiladi sa reste anonyme on ne sait pas qui on est etc... donc sa sert ce genre de forum )
m
7 janvier 2010 20:23
ouais c clair faut qu'elles arrêtent un peu de se plaindre!spinning smiley sticking its tongue out

des vraies piplettes ces femmes!!!! fihoum el adra bezaf!! tongue sticking out smiley
7 janvier 2010 20:36
salam,

mais non!!! c'est pas vrai,,

je suis célibataire et j'en peux plus!!!!

la preuve.
P
7 janvier 2010 20:38
Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum

est ce une impression ou est ce vrai??? mais je constate que dans ce forum, c'est toujours les femmes qui se plaignent bien-sûr des hommes... elles vivent za'ama toujours des choses "extraordinairement" horribles venant des mecs... il y a toujours quelque chose de "surnaturel" qui leur arrive dans le mauvais sens bien entendu et ceci toujours venant des hommes...

bref, là c'est moi qui me "plaint" et comme je le fais si rarement Cool... je peux me le permettre.

Vous semblez oublier un détail important il n'y a pas que les femmes qui viennent se plaindre....

RifAttitude à lui tous seul.....Chapeau Ill
Le Bledard Waouh.....Le spécimenOups
et il y en a pas mal d'autres....
Med55.......Le pigeon qui ne voulait pas s'envolerOh
Et ainsi de suite....... grinning smiley

Alors vous aussi messieurs vous êtes venus vous plaindre......tongue sticking out smiley
P
7 janvier 2010 21:13
Ca y est plus de plaintes?????? Concernant les femmes?????grinning smiley

tongue sticking out smiley
P
7 janvier 2010 21:17
Bahh moi je dis ... pas grand chose u_u !!!

[ben casse toi alors..... ]

ok !!!! Cool
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
k
7 janvier 2010 21:27
Faudrait les castrer les filles...surtout de la bouche! comme ça elles parleront plus et donc plus de prise de tête grinning smiley
h
7 janvier 2010 21:36
comme dans la vraie vie ..

vos les femmes ...!!! comme disait le chanteur ..
assalam o alykoum
H
7 janvier 2010 21:40
Citation
karimero a écrit:
Faudrait les castrer les filles...surtout de la bouche! comme ça elles parleront plus et donc plus de prise de tête grinning smiley

oooooooooooh Censoredparce que vous les mecs vous la fermer votre de bouche quand vous l'ouvrer on prie Dieu pour que vous la fermer tellement des fois vous nous prenez la tête c'est normale que l'on ce plaint car vous n'êtes pas exemplaire loin de là.
puis on a un forum pour vider notre sac ,on en profite anonymement c'est mieux sa plutôt que de le raconter a la famille ou autre .

y a des commentaires des fois qui me met hors de moi
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
L
7 janvier 2010 23:54
Citation
NoirDésir a écrit:
mon cheri est un ex-alcoolo et un sado ...

faut bien que j'en parle a quelqu'un !

Oui mais il y a des filles qui se choisissent comme chéri des ex-alcoolo sadomazo... Qui s'inquiète de ces filles là?
n
8 janvier 2010 10:53
Citation
karimero a écrit:
Faudrait les castrer les filles...surtout de la bouche! comme ça elles parleront plus et donc plus de prise de tête grinning smiley

salam alaykum;

En fait, tu parles d'une excision... de leurs langues... à quand donc une loi d'excision de leurs langues???grinning smiley

Mais bon là aussi, je pense que ça ne servirait à rien puisqu'elles auront toujours un clavier sur lequel elles iraient s'exprimer et se plaindre et le prix des clavier finira par grimper intensément dans ce cas là... à part si on fait une excision des doigt aussi... mais je ne préfère pas car, qui est ce qui va faire la cuisine après??? grinning smileygrinning smileyptdr
M
8 janvier 2010 10:57
Qu'est ce qui vous dit que ce sont des femmes qui postent ???? Si ça se trouve derrière ce pseudo de Femme se cache un Homme....eye rolling smiley

Le monde virtuel est truffé de supercheries...Angel
t
8 janvier 2010 11:12
c'est ce qui fait notre chaaaaaarmetongue sticking out smiley


non mais c'est juste que les homme quand il ont des probleme il viennent pas se vider se lacher se

defouler sur un forum mais sur des maitresse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook