Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vie, faut faire des choix
5 mai 2017 00:40
Ca m'est arrivé 2 fois.
La première est pardonnable, pas la deuxième (heureusement c'était pas la même personne haha)

Du coup, même une personne sur le point d'accoucher, j'attends qu'elle me parle de sa grossesse pour dire "félicitation" etc.


Citation
kamilaa a écrit:
Carrément, j'étais là toute heureuse pour elle et puis...bah nan confused smiley

la 7chouma internationale, ma réserve fait que parfois je fais de belles gaffes grinning smiley
K
5 mai 2017 00:42
CC le niveau des réflexions qu'implique ce jeu est juste épique, le truc parfait au travail quand c'est la barbe
A
5 mai 2017 00:50
Le seul dindon que je connaisse m'avait fait très peur alors que j'avais 5 ans. Il m'avait poursuivi pendant que mes idiots de parents riaient angry smiley

J'espère qu'il est mort aujourd'hui.

Mais si ce n'est pas le cas et qu'il me demande en mariage je lui répondrai que je suis déjà pris spinning smiley sticking its tongue out

Citation
C.C. a écrit:
Et le dindon, tu le connais depuis combien d'année ?
(Ca vit vieux un dindon ?)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
5 mai 2017 02:24
D'après les % de choix de merde Macron va gagner dimanche espérons que ce n'est pas un choix de merde ptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
5 mai 2017 09:39
Mais il y a 70% de gens qui préfèrent perdre 500€ que voler un sans abris smiling smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
y'a quand même 11% qui ont choisi',"tarte à la merde"


Well perplexe
K
5 mai 2017 12:25
Fleurette yawning smiley


Je trouve que 30 c' est déjà beaucoup trop sad smiley

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Mais il y a 70% de gens qui préfèrent perdre 500€ que voler un sans abris smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook