Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pen dans et les etrangers
l
24 janvier 2007 09:17
quand le pen demande la clemence pour les terroristes ayant plastiqué des logements ou commerces de magrhebins en corse:
[www.youtube.com]

sur l'islam et les etrangers:

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

allah a dit il y en aura pour tout le monde:

[www.youtube.com]

quand marine veut assouplir l'usage des armes par la police:

[www.youtube.com]

un adhrent front national d'origine algerienne s'exprime:

[www.youtube.com]
l
24 janvier 2007 14:29
pour tout ceux qui voit dans le pen un candidat possible......
j
24 janvier 2007 19:10
des banalitées... on le sait tous ça , les médias , tes amis, nous l'on assez répété..
l
24 janvier 2007 19:20
la ce sont des vidéos montrant le pen s'exprimer. il ne s'agit pas de propos déformés par des journalistes ou par mes soins.
L
24 janvier 2007 20:56
Citation
jebly a écrit:
des banalitées... on le sait tous ça , les médias , tes amis, nous l'on assez répété..

C'est peut être bon que ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face, ne puissent pas dire un jour " je ne savais pas"
k
24 janvier 2007 21:09
comme si les africains en general vote FN!

a qui vous allez faire gobé ce mensonge!

2 ou 3 personnes d'origines africaines qui soutiennent le FN!Et alors.

qu'ils le soutiennent de toute leur ame comme de millions de francais de pure pure souche.

serieux tout un plat pour une joli fille africaine sur l'affiche du pen.

s'il est si dangereux ce monsieur pourquoi le laisser en liberté?
s'il est si dangereux encore une fois pourquoi tant de francais l'aiment?
L
24 janvier 2007 21:15
biggie,
Citation
a écrit:
s'il est si dangereux encore une fois pourquoi tant de francais l'aiment?

et bien pourquoi ne le trouve tu pas dangeureux ? grinning smiley
Si non demande à ceux qui veulent voter pour lui spinning smiley sticking its tongue out
k
24 janvier 2007 21:52
Citation
La Boetie a écrit:
biggie,
Citation
a écrit:
s'il est si dangereux encore une fois pourquoi tant de francais l'aiment?

et bien pourquoi ne le trouve tu pas dangeureux ? grinning smiley
Si non demande à ceux qui veulent voter pour lui spinning smiley sticking its tongue out



plus de 20% de la france l'a amené au 2nd tour! fait le compte.

pourquoi 20% de la france l'aime t'elle pour c idées reputées raciste ,faschistes et extremistes!

les 20% sont-ils idiots , analphabetes , sans cervelles ?

peut-on mannipuler aussi facilement 1/3 de la pop francais pure pure souche pour l'amener a accepter un discours plein de haine et de racisme!


j'ai bien envie de poser la quetion a un de mes voisins qui a peut etre voté FN mais comment en trouver un! le probleme et qu'ils le cachent.

honte d'avouer leur sympatie pour Mr le pen! c'est triste.eye popping smiley
e
24 janvier 2007 22:53
pas gentil le pen. bouh.


[www.dailymotion.com]
l
24 janvier 2007 23:01
1/3 de français de souche qui voteraient fn, c'est exagéré.
sans vouloir diviser la population en catégories (de souche, un peu, beaucoup...), force est de constater que les français issus de l'immigration italienne, espagnole... etc ne se genent pas pour voter fn, loin de là.
dans ma localité, c'est simple: sans deux militants d'origine italienne et 1 pied noir nolstalgique de l'oas, il n'y aurait pas de front national.
pourquoi le vote le pen? pour les incivilités du quotidien dans les quartiers déshérités, pour faire chi.. le systeme et tout les politicards qui leur disent que c'est pas bien, par racisme primaire, par betise (certains croient réellement qu'en virant les immigrés il y aurait du travail pour eux), par ressentiment historique (les pieds noirs)... les raisons sont nombreuses.

sans oublier tout ceux qui, degoutés de la gauche au pouvoir, préférent aller à la peche.
L
25 janvier 2007 06:54
ce sont des français de souche qui disent ici qu'ils voterons pour le FN ? eye popping smiley

Ha j'ne savais pas perplexe
L
25 janvier 2007 07:08
Citation
biggie a écrit:

plus de 20% de la france l'a amené au 2nd tour! fait le compte.

pourquoi 20% de la france l'aime t'elle pour c idées reputées raciste ,faschistes et extremistes!

les 20% sont-ils idiots , analphabetes , sans cervelles ?

peut-on mannipuler aussi facilement 1/3 de la pop francais pure pure souche pour l'amener a accepter un discours plein de haine et de racisme!


j'ai bien envie de poser la quetion a un de mes voisins qui a peut etre voté FN mais comment en trouver un! le probleme et qu'ils le cachent.

honte d'avouer leur sympatie pour Mr le pen! c'est triste.eye popping smiley

te pose pas trop de question, je te le dis carrément comme je l'ai dit maintes fois ici, la bêtise est la chose au monde la mieux partagée

les argumùents mille fois proposés ne sont pas lu par son électorat
ceux si préfèrent les discours simpliste de nationalisme et d'exclusion, de contradiction économiques effarantes mais agréable à entendre

c'est pas compliqué , cela ne demande pas de lire des oeuvres compliquées, de rechercher les confirmations ou contradiction d'économiste de sociologues

Tu n'as qu'a voir ici y en a qui le trouve pro-palestiniens , alors .......

moi j'en rigole car c'est mon penchant, mais c'est bien triste tout cela
j
25 janvier 2007 18:47
maintenant il faudra compter avec une nouvelle tranches de la population qui n'étaient pas là en 2002...

tous les militants anti-sionistes, les anarchistes, et ceux qui veulent faire pêter le système pseudo-démocratique hypocrite... voient en Lepen un formidable détonateur!!!

--l'affaire dieudonné à ouver les yeux à beaucoup de monde, sur la prétendue liberté d'expression..
--les caricatures du prophète, paix et salut sur lui, ont ouvert encore d'autres yeux...
--la guerre au liban des Grands Injustes contre tout un peuple civil et innocent, à ouvert des consciences sur la légalité internationale, et les fameuses conventions de genève.....
--le ton manichéens imposés par tous les médias.. avec
- israeliens = gentils, beaus, civilisés, intelligents, occidentaux..
- palestiniens =ben-laden = iran = agfghanistan= talibans = femmes humiliés soumises= barbares terroristes en puissance = algérie = égorgements d'innocents = attentats dans bus = 11 septembre etc. etc. etc. la liste est longue et on peut largement en rajouter..., ce ton là a insulté l'intelligence de plus d'un, ont outrées le sens de la justice de nombreux autres, mais surtout chaque jour, renforcent notre conviction qu'il faut faire sauter cette hypocrisie généralisée.... au pays des droits de l'homme...sioniste!

et donc comme ce petit ennemi (lepen) est l'ennemi de notre grand ennemi (les sionistes), soutennons le...et vivement que les fachots se bouffent entre eux en esperant que le faucon américano-sioniste en sorte affaiblit, au moins sur le territoire français...
l
25 janvier 2007 19:03
Citation
jebly a écrit:
"tous les militants anti-sionistes, les anarchistes, et ceux qui veulent faire pêter le système pseudo-démocratique hypocrite... voient en Lepen un formidable détonateur"

ou as-tu vu cela? les anars, les communistes revolutionnaires savent tres bien que seul un mouvement venant de la rue peut faire peter la dictature libérale à l'oeuvre.

"l'affaire dieudonné à ouver les yeux à beaucoup de monde, sur la prétendue liberté d'expression"

personne n'a entendu les pretendues analyses, la plupart complétement eronnées de dieudonné pour connaitre la situation.


"et donc comme ce petit ennemi (lepen) est l'ennemi de notre grand ennemi (les sionistes), soutennons le...et vivement que les fachots se bouffent entre eux en esperant que le faucon américano-sioniste en sorte affaiblit, au moins sur le territoire français"

rien ne dit que le pen soit antisioniste. rien. certains élus frontistes ont meme une position plutot sioniste. rien ne dit non plus que le pen, s'il était antisioniste, prendrait le risque de s'en prendre à des lobbys, qu'il soient sioniste, nucléaire ou petrolier. deja qu'il s'est positionné contre le matracage policier sur l'alccol au volant, l'interdiction de la cigarette sdans les lieux publics, pour ne pas froisser le "lobby" des cafetiers. ne vous leurrer pas. il cognera sur les plus faibles. il lui faudra un bouc emmissaire pour lui faire porter tout les mots de la société. je vois d'ici qui cela va etre.
k
25 janvier 2007 19:28
Citation
La Boetie a écrit:
ils préfèrent les discours simpliste de nationalisme et d'exclusion, de contradiction économiques effarantes mais agréable à entendre
.


c'est grave que dans un pays qui offre une education avancée puisse produire 20% de personnes qui ne raisonnent pas correctement.perplexe


ou est passé l'esprit critique francais ?
i
25 janvier 2007 20:21
L
25 janvier 2007 20:31
Citation
biggie a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
ils préfèrent les discours simpliste de nationalisme et d'exclusion, de contradiction économiques effarantes mais agréable à entendre
.


c'est grave que dans un pays qui offre une education avancée puisse produire 20% de personnes qui ne raisonnent pas correctement.perplexe


ou est passé l'esprit critique francais ?

je ne sais pas si il faut raisonner en peuple ou en particularisme français
le particularisme Français ne tiend pas en une majorité mais en une minorité idéalistes qui font parfois avancer les choses
le rationalisme n'est malheureusement pas encore une valeur universellement admise sad smiley

pour l'éducation avancé , je me pose aussi bien des question
j'ai vu récemment une vidéo de question pour un champion ou il etait demandé qu'est qui gravitait autour de la Terre Que le candidat ne sache pas , ce n'est pas grave (émotion ...) mais que le publique réponde à 56 % que c'est le Soleil c'est vraiment à se taper la tete contre le mur surtout quand j'ai appris que seulles parmi le public etaient invités à répondre ceux qui conaissaient la réponse

Education avancée tu as dis ? grinning smiley

Je me demande ce qu'ils foutent sur le banc de l'école après la sixiéme , tous ces gens là moody smiley
k
25 janvier 2007 22:10
[www.dailymotion.com]



toujours le meme debat, sur la meme relgion et les memes amalgames pour le meme objectif.

a vous de voir et d'analyser pour comparer.
L
26 janvier 2007 06:10
biggie, encore T Ramadan ? pffffffffffffff
Qu'est qu'il fait là ?
C'est quoi le rapport au sujet ? grinning smiley
k
26 janvier 2007 12:30
Citation
La Boetie a écrit:
biggie, encore T Ramadan ? pffffffffffffff
Qu'est qu'il fait là ?
C'est quoi le rapport au sujet ? grinning smiley

pffffff !

je vise plutot le mek qui est en face de lui!

notre post est le pen dans et les etrangers en france

je demande de regarder chez nos voisins les suisses pour se rendre compte que le FN es partout incarné par le parti U.D.C en suisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook