Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans la détresse la plus profonde
l
7 mars 2010 12:53
Salam alaykoum,
voilà mon histoire:divorcée il y a 14ans,un fils de 19 ans qui est parti sur lyon pour ses études,je me suis remariée à l'âge de 38ans il y a 4 ans avec un homme de 45ans qui ne s'étais jamais marié et sans enfant.je travaille depuis 22ans et mon mari était venu en France il ya 8ans rejoindre sa mère qui était venue il y à 10 ans vivre chez sa fille mariée et aisée de par son mari.Par le mariage et ma situation matérielle et financière (une maison meublée par mes soins) mon mari a eu ses papiers en 5 mois.depuis il fait des petits boulots en intérim où cdd quand il en a envie.et c'est moi qui paye les factures,lui ne finance que la nourriture.je suis pratiquante et lui aussi.pourtant c'est moi qui paie toutes les charges;avant notre mariage il m'avait dit qu'il m'aiderait financièrement et aussi dans les différentes tâches,or il n'en ait rien.en plus de ça il fait passer sa famille et ses amis avant moi,il part touts les week-ends chez sa soeur,il dit qu'il ne peut pas s'en passer,il leur fait beaucoup de travaux où bien il part à des conférences islamiques avec sa famille sans moi où ses copains dans d'autres villes.
en semaine,il rentre parfois vers les 18h30 pour prendre son goûter en 10 mn et repart à la mosquée où il y passe des soirées avec ses amis.il ne rentre que pour manger et ensuite se met devant internet où devant la télé,puis c'est l'heure de dormir.s'il regarde des émissions religieuses je dois écouter et ne pas parler même pendant le goûter.
j'ai mal trés mal au fond de moi et au plus profond de mon coeur.je pleure en silence.je me sens trés seule;et quand je suis malade,il ne m'aide pas,je doit tout faire,même quand j'ai été opérée à 2 reprises.