Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le coma par ce qu'elle portait une mini jupe !
23 avril 2016 15:49
La victime a été rouée de coups lundi par trois jeunes filles alors qu'elle prenait le tramway. L'une des bourreaux s'est rendue à la police le jour-même, et devrait être jugée le 17 mai.

Une adolescente de 16 ans a été violemment agressée lundi à Gennevilliers en raison de sa tenue vestimentaire, rapporte aujourd'hui Le Parisien.

La jeune fille attendait le tramway lorsqu'un groupe d'adolescent l'aborde en lui reprochant de porter une tenue trop légère. Après un bref échange le groupe décide de partir, selon le quotidien. Peu après trois jeunes femmes montent à ses côtés dans la même rame que l'adolescente et lui parlent de sa jupe qu'elles jugent trop courte. L'une d'elles force la victime à descendre à l'arrêt suivant en la tirant par les cheveux. Elle se fait alors sauvagement agresser, victime de nombreux coups elle finit par s'écrouler. Des passants interviennent à ce moment et préviennent les secours, rapporte Le Parisien. Après quelques heures de coma la victime reprend connaissance.

Une des bourreaux s'est rendue aux forces de l'ordre et a été placée en garde à vue. Elle devrait être jugée en comparution immédiate mercredi, selon le quotidien. La victime a porté plainte. Aucune référence religieuse n'a été proférée par les agresseurs pour justifier leur geste. « Rien ne justifie une telle violence, martèle Patrice Leclerc. Si aucune motivation, autre que le désaccord avec la tenue vestimentaire, n’a été proférée, nous tenons à réaffirmer qu’aucun motif ne peut limiter la liberté individuelle et collective des femmes à se vêtir comme elles le souhaitent», a déclaré le maire au quotidien.
23 avril 2016 15:53
la question que je me pose : la jeune fille et les 3 grosses vaches jalouses étaient seules dans ce tram ?
23 avril 2016 16:11
Salam Arlaykoum,

Je ne pense pas qu'elles était seule dans le tram!

Je pense simplement que nous vivons dans un monde ou c'est chacun pour soit et ALLAH pour tous et que les gens ne veulent pas réagir ou s’interposer par peur de représailles.
Citation
rhonrhon a écrit:
la question que je me pose : la jeune fille et les 3 grosses vaches jalouses étaient seules dans ce tram ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
23 avril 2016 16:17
Mais bien-sûr qu'il y avait des gens dans le tram et je suis même sur que les passagers ont tous pauser les yeux sur leur tel des qu'ils ont vu que ça commencé a dégénérer
S
23 avril 2016 16:18
Ca tétonne?
Tu n'as jamais entendu parler des filles qui se font violer (OUI VIOLER) dans le métro et personne ne réagi. Les gens préférent simplement descendre et changer de wagon.
Et tous les jours des filles se font agresser sexuellement (se font plotter par des pervers) et personne ne réagi.

Tien regarde (c'est une simulation pour tester la réaction des gens):

Citation
rhonrhon a écrit:
la question que je me pose : la jeune fille et les 3 grosses vaches jalouses étaient seules dans ce tram ?
23 avril 2016 16:24
Manque d'éducation aucun respect hagarra gratuite et j'en passe, j'espère qu elle prendrons chère
23 avril 2016 16:33
Sisi j'ai déjà vu ça a Roubaix ça c'est produits le wagon juste après le miens même dans les trains partout et les gens réagissent pas mais le jours ou ça va leur arrivé et qu'ils vont chercher du regard de l'aide auprès des autre voyageurs ils verront c'est quoi
Citation
Seiko22 a écrit:
Ca tétonne?
Tu n'as jamais entendu parler des filles qui se font violer (OUI VIOLER) dans le métro et personne ne réagi. Les gens préférent simplement descendre et changer de wagon.
Et tous les jours des filles se font agresser sexuellement (se font plotter par des pervers) et personne ne réagi.

Tien regarde (c'est une simulation pour tester la réaction des gens):

23 avril 2016 16:51
Si je suis au courant mais tellement dégoûté que j'espérais lire des témoignages positifs , bref t'as raison je reste réaliste

Citation
Seiko22 a écrit:
Ca tétonne?
Tu n'as jamais entendu parler des filles qui se font violer (OUI VIOLER) dans le métro et personne ne réagi. Les gens préférent simplement descendre et changer de wagon.
Et tous les jours des filles se font agresser sexuellement (se font plotter par des pervers) et personne ne réagi.

Tien regarde (c'est une simulation pour tester la réaction des gens):

23 avril 2016 16:55
Et pourquoi moi j'aurais réagi ? Même au risque de me prendre aussi des coups , je comprends pas comment peut on rester indifférent .

Je vais me faire lyncher peut-être , mais pourquoi on défend les femmes voilées et pas les autres ?
23 avril 2016 17:06
Exactement je comprend pas les gens qui reste indifférent a ça moi même étant une femme je pourrais pas rester indifférente car cette personne qui se fait agresser ça peut êtres ma soeur ou ma mère je l'ai déjà fait et j'hesiterai pas a recommencer
Citation
rhonrhon a écrit:
Et pourquoi moi j'aurais réagi ? Même au risque de me prendre aussi des coups , je comprends pas comment peut on rester indifférent .

Je vais me faire lyncher peut-être , mais pourquoi on défend les femmes voilées et pas les autres ?
23 avril 2016 17:06
Citation
rhonrhon a écrit:
Et pourquoi moi j'aurais réagi ? Même au risque de me prendre aussi des coups , je comprends pas comment peut on rester indifférent .

Je vais me faire lyncher peut-être , mais pourquoi on défend les femmes voilées et pas les autres ?
i
23 avril 2016 19:01
.


Elle est con la fille elle a des belles jambes et elle les montre en portant une mini-jupe-ceinture

Elle ne peut pas avoir pitié des patapoufs qui ont des jambes de grives


.
U
23 avril 2016 19:19
Citation
rhonrhon a écrit:
...
parlent de sa jupe qu'elles jugent trop courte. L'une d'elles force la victime à descendre à l'arrêt suivant en la tirant par les cheveux.
Le seul acte de violence dans le bus a été de la forcer à sortir.
Les coups ont été portés après qu'elle ait été hors du bus.

Ce n'est pas la première ni la seule fois.
C'est la première fois que c'est officiellement publié.

De telles exactions ont été à plusieurs reprises filmées. Des "hommes" ont aussi parfois attaqué ainsi des femmes seules et pas seulement en minijupe.

En 2008, une agression a été filmée dans un bus parisien. Rien n'a filtré.
Le film a été volé à la RATP (Transports publics parisiens), puis diffusé sur le site de diffusion youtube.

Sur youtube et dailymotion, cette vidéo de surveillance a été censurée à plusieurs reprises.

Il a fini par se retrouver sur rutube.ru (le site russe du même style que youtube).

Ceux qui veulent la voir peuvent aller sur rutube.ru et chercher 'agression bus ratp'
Ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligés d'y aller ni d'y effectuer une recherche.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 avril 2016 19:30
 Le seul acte de violence dans le bus a été de la forcer à sortir.
ca m'aurait largement suffit pour intervenir , pas toi ?
U
23 avril 2016 20:14
Si c'était visible, si.

L'article ne dit pas ce que les autres passagers ont vu. Leur vision a peut-être été masquée par les 3 filles.
Citation
rhonrhon a écrit:
 Le seul acte de violence dans le bus a été de la forcer à sortir.
ca m'aurait largement suffit pour intervenir , pas toi ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 avril 2016 22:05
C'est possible en effet , mais avoue que ça fait beaucoup d'agressions sir voie public et jamais de témoin moody smiley
S
24 avril 2016 11:26
Ouai fin, non.
Elle lui on tiré les cheveux, ça signifie qu'elle ne s'est pas laissé faire et qu'elle a tenté de résister, et je pense que ça se remarque.
Mais surtout, à mon avis, la fille agressée à dû crier un minimum. Fin je me met à sa place, des meufs viennent me tirer par les cheveux pour me faire descendre d'un bus, je vais pas rester silencieuse et passive.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Si c'était visible, si.

L'article ne dit pas ce que les autres passagers ont vu. Leur vision a peut-être été masquée par les 3 filles.
U
24 avril 2016 15:13
Je suis d'accord que c'est possible.

Si ça s'était passé dans le bus, on n'en aurait tout simplement rien su: Les films des agressions ne sortent pas.
Elles sont très vite effacées, ce qui fait qu'il ne reste plus de trace.

Un des rares films qui a été volé à la RATP a été censuré sur les hébergeurs 'youtube' et 'dailymotion' et la RATP a, semble-t-il, porté plainte pour ses "droits d'auteur".
La victime n'a pas porté plainte.

Toujours est-il que cette rareté a dû être hébergée par rutube.ru, l'équivalent russe de youtube. Évidemment, cette opération a été effectuée par un site identitaire.
[rutube.ru]
On voit tout le mécanisme:
Des voleurs agressent à coups de poings un passager qu'ils viennent de voler.
Les voyageurs fuient le bus.
Les agresseurs remontent dans le bus pour continuer l'agression.
L'agressé va chercher refuge vers le chauffeur.
Un agresseur remonte dans le bus pour agresser le chauffeur.
Le premier qui est vraiment intervenu a été le motard ( =quelqu’un qui n'était pas dans le bus)
Le chauffeur " Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? "
Réponse: D'un passager: Vous appelez la police !

C'était il y a 8 ans. Avec les téléphones équipés de caméra, la rétention d'information devient de plus en plus impossible.

Il y a un signe qui ne trompe pas: Les grèves des chauffeurs de bus, parce qu'ils en ont marre. Jamais d'image de ce que disent les chauffeurs qui le vivent et l'observent, ça ne semble pas bizarre ?
Pourtant les bus sont équipés de caméras.
Citation
Seiko22 a écrit:
Ouai fin, non.
Elle lui on tiré les cheveux, ça signifie qu'elle ne s'est pas laissé faire et qu'elle a tenté de résister, et je pense que ça se remarque.
Mais surtout, à mon avis, la fille agressée à dû crier un minimum. Fin je me met à sa place, des meufs viennent me tirer par les cheveux pour me faire descendre d'un bus, je vais pas rester silencieuse et passive.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 avril 2016 19:27
Salam smiling smiley

Une fois dans un bus il y avait ce genre de hagra entre 1 jeune fille toute seule ,et deux autres filles .
les hommes et les femmes regardaient sans réagir sad smiley je l'ai ai tous insulter de lâche et j'ai essayer de les séparer, c'est en me voyant le faire qu'un homme s'est décider enfin de m'aider .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 avril 2016 22:11
D'accord si je reprend ses dire à l'agresseur , une jeune femme s'est fait harcelé verbalement par des individus de sexe masculin ,ils sont partis , et trois autres individus de sexe féminin sont venus au nouvelle auprès de cette jeune fille (qui pourtant étaient bien présente depuis le début ) psychologiquement traumatisée par les sales propos des premiers individus , elle leur a dit ça ne vous regarde pas , toute personne moralement censé comprendrait et la laisserai tranquillement terminer son trajet seule , mais non ces individus qui apparemment de sales grosses chercheuses d'embrouilles ont persistés jusqu'à finir par la mettre dans un coma .

C'est pas évident pour toi ?
Et tu remarqueras que pas une seule fois je n'ai fais allusion aux origines ou nationalités de ces sales racailles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook