Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le coma par ce qu'elle portait une mini jupe !
24 avril 2016 22:20
Son témoignage est nulle tellement il est contradictoire , lorsque tu ressens réellement de la compassion envers une personne qui vient de se faire insulter comme une moins que rien par un groupe de racaille , tu vas pour la réconforter , je doute que c'était vraiment le but de ces grosses vaches complexées sinon l'histoire n'aurait pas prit autant d'ampleur , au contraire elles ont dû en rajouter des couches sur sa jupe ....
24 avril 2016 22:23
c est ton titre qui alimente l islamophobie qui me géne car avec les temps qui court on as pas besoin de ça.surtout que comme je te le rappel l auteur de l agression dément .maintenant si tu ve défendre la personne agréssé c est tout a ton honneur mais a ce moment la fait le bien et avec honneté en commençant par changer ton titre bref je vais pas faire 10 pages..
si t arrive a comprendre c est bien sinon tanpis.

[www.lecourrierdelatlas.com]
Citation
rhonrhon a écrit:
D'accord si je reprend ses dire à l'agresseur , une jeune femme s'est fait harcelé verbalement par des individus de sexe masculin ,ils sont partis , et trois autres individus de sexe féminin sont venus au nouvelle auprès de cette jeune fille (qui pourtant étaient bien présente depuis le début ) psychologiquement traumatisée par les sales propos des premiers individus , elle leur a dit ça ne vous regarde pas , toute personne moralement censé comprendrait et la laisserai tranquillement terminer son trajet seule , mais non ces individus qui apparemment de sales grosses chercheuses d'embrouilles ont persistés jusqu'à finir par la mettre dans un coma .

C'est pas évident pour toi ?
Et tu remarqueras que pas une seule fois je n'ai fais allusion aux origines ou nationalités de ces sales racailles .
p
25 avril 2016 08:21
Salam et bonjour
En quoi rhonrhon alimente t'il l'islamophobie????
On parle juste de 3 racailles qui se sont acharnees sur une fille en mini jupe....
Il ne parle ni de religion, ni d'origine!!!
25 avril 2016 10:42
Mon titre n'a rien d'islamophobe , mais je peux comprendre ton raisonnement , les fachos vont encore faire l'amalgame ou en profiter pour semer encore plus de haine , on sait parfaitement que les musulmans pratiquants ne jugent pas les filles en mini jupe , ce que je dénonce a travers ce post c'est le sale comportement des jeunes racailles pseudo musulman qui cassent leurs jeûnes avec un joint à la bouche et les embrouilleuses qui ont gâchées leus scolarités qui n'ont rien à faire de leurs journées que d'embrouiller le peuple à cause de leurs complexe et profond mal être, ils sont très nombreux ainsi dans les quartiers , tu ne peux niervles faits et ne pas en parler car c'est un vrai problème , ce n'est pas moi qui donne une sale image mais bien ces racailles qu'il faut absolument sermonner ou éradiquer .
Citation
la3diss a écrit:
c est ton titre qui alimente l islamophobie qui me géne car avec les temps qui court on as pas besoin de ça.surtout que comme je te le rappel l auteur de l agression dément .maintenant si tu ve défendre la personne agréssé c est tout a ton honneur mais a ce moment la fait le bien et avec honneté en commençant par changer ton titre bref je vais pas faire 10 pages..
si t arrive a comprendre c est bien sinon tanpis.

[www.lecourrierdelatlas.com]
25 avril 2016 11:37
Enfin ils ne vont pas insulter en pleine rue comme de vulgaire racaille c'est sûr , mais pour ce qui est de juger chez eux ou dans leurs têtes ,ça je n'en sais rien smiling smiley
25 avril 2016 11:51
On s'en fout finalement de connaitre la cause de l'agression le fait est que maintenant meme les filles s'attaquent à coup de point dans la rue normal ....on vit dans une société ultra violente et ca c vraiment catastrophique ...
U
25 avril 2016 15:23
Tu fantasmes.

Il n'y a AUCUNE référence à l'Islam dans les propos de rhonrhon

En on ne va certainement pas pourrir son sujet à cause de fantasmes.
Citation
la3diss a écrit:
c est ton titre qui alimente l islamophobie qui me géne car avec les temps qui court on as pas besoin de ça.surtout que comme je te le rappel l auteur de l agression dément .maintenant si tu ve défendre la personne agréssé c est tout a ton honneur mais a ce moment la fait le bien et avec honneté en commençant par changer ton titre bref je vais pas faire 10 pages..
si t arrive a comprendre c est bien sinon tanpis.

[www.lecourrierdelatlas.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
25 avril 2016 18:50
bonsoir
c'est toujours une obsession de l'Islamophobie , certes il y a une montée de mépris envers , celles et ceux qui portent des signes ostentatoire , mais nous devrions se conduire intelligemment,
aussi il vaut l'avouer , vu les éventements derniers , 132 morts que Allah Yérhamhoume sont morts par des actes des barbares islamistes , qui ne savent même parler Arabe , que tuer des gens innocents
je vous garanti si les Européens agissent et massacrent dans les pays Musulmans , de cette barbarie il aurait une révolution!
je connais la réaction de certains , qui vont nous dire , et Israél et la Palestine , ça c'est un problème non religieux , c'est une affaire de colonisation et non un problème religieux

bonne soirée
je hais l'hypocrisie
26 avril 2016 14:11
Probablement que les parisiens sont trop occupés à être des "Charlie"

Visiblement, les marseillais sont courageux

Marseille : sauvagement poignardé pour avoir tenté de défendre une jeune fille

"FAIT DIVERS – Un jeune tunisien de 26 ans, auto-entrepreneur dans le bâtiment depuis 2006 à Marseille, a été lardé de plusieurs coups de couteau vendredi en défendant une jeune fille agressée par deux hommes dans le VIIIe arrondissement."
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
26 avril 2016 22:20
Salam smiling smiley c'était juste une histoire de meufs grinning smiley

[www.halalbook.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
28 avril 2016 03:50
Salam !

Ça me rappelle à ce qui s'est passé à Reims où une fille s'est faite agressée parce qu’elle bronzait en maillot de bain dans un parc.

Relater et épiloguer sur ce genre de fait, c'est pisser dans un violon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 03:51 par TinnyToonS.
28 avril 2016 11:02
Les filles racailles... smoking smiley

Ce qui me fait marrer c'est qu'elles lui reprochent sa tenue estimé trop "légère" pourtant elles étaient en jogging très moulant.
Le monde à l'envers.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
28 avril 2016 12:58
C'est n'importe quoi, comment croire qu'une fille a agressé une autre parce que celle-ci portait une jupe. Certains croient vraiment tout ce qu'ils entendent aux infos.

Si c'est le cas, combien de femme devrait-elle agressés. En une journée, à Paris, elle doit croiser des dizaines de fille en jupe, va-t-elle toute les agresser ?

Je ne nie pas l'agression mais dire que c'est à cause d'une jupe, baliverne. C'est encore une manipulation pour pervertir la société.

Ça ne m'étonnerait pas qu'une organisation quelconque prône une journée "toutes en jupe" (mini-jupe c'est encore mieux) .
U
29 avril 2016 10:21
La jeune fille soupçonnée d'agression a assuré que ce n'était pas pour la jupe.
3 mai 2016 14:41
Lahi star
Chapeau aux gens qui ont réagit et n'ont pas tracer leur route égoïstement
3 mai 2016 14:48
Salam aleikoum

Ravie que tu sois de retour parmi nous.

Bienvenu mon frère smiling smiley
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
La jeune fille soupçonnée d'agression a assuré que ce n'était pas pour la jupe.
U
3 mai 2016 16:14
Wa ‘alaykoum ous salâm wa rahmatoullâh

Merci.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Ravie que tu sois de retour parmi nous.

Bienvenu mon frère smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook