Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si tu es née dans les années 80-90
18 avril 2008 10:42
SOUVENIR DE JEUNESSE

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;

Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;
Pour toi Anastasia c'est un Disney ;
Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;
Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars... ...que tu payais en Francs,
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;
Tu as commandé Spirographe pour Noël ;
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ;

« Tout le monde se lève pour Danette »... ;
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;
Tu t'es déjà dit « Putain, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;
Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;
Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ;
...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;
Tu as collectionné les Pin's ; tu a jouer a l'élastique 'partie anglaise ou francaise?'
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
L'épervier n'a aucun secret pour toi ;
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;
Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;


Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!

3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...


7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...

PS à tous : je compatis !! lol ça va aller, on en est pas encore à la période « déambulateurs et dentiers »... mais quand même, les pokémons, ça vaut pas les minikeums !!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 avril 2008 11:58
smiling smiley c'est jolieClap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
a
18 avril 2008 13:42
Salam smiling smiley

Ah ouiiiii c'était la belle époque tout ça In love
18 avril 2008 14:25
"Malheureusement tu sais qui est Larusso"grinning smiley j'aime beaucoup celle la
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
18 avril 2008 14:34
Citation
sarah33 a écrit:
"Malheureusement tu sais qui est Larusso"grinning smiley j'aime beaucoup celle la

Moi je trouvais qu'elle chantait bien grinning smiley
N
18 avril 2008 14:42
salam

ptdrrrrgrinning smiley

Citation
a écrit:
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center

nan j'étais au lycéetongue sticking out smiley

Citation
a écrit:
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur

nan j'ouvrais la boite de Bonux pour prendre le kiki lumineuxevil meme si ma mere avait pas besoin du Bonux dans l'immédiat(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
18 avril 2008 16:26
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Ah ouiiiii c'était la belle époque tout ça In love

c'est clair!!!!!!!!grinning smiley
l
18 avril 2008 17:06
Citation
sarah33 a écrit:
SOUVENIR DE JEUNESSE




Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;



Non moi j'étais plus "club dorothée"!
Et pas de pitié pour les croissants!!!
et puis les dessins animés étaient super! sans oublié touts les séries du genre: premier baiser, hélène et les garçon, salut les musclés, les fille d'a coté, le miel et les abeilles...
c'était marrant...le bon vieu temps!!!!
18 avril 2008 17:09
Citation
lily832 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
SOUVENIR DE JEUNESSE




Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;



Non moi j'étais plus "club dorothée"!
Et pas de pitié pour les croissants!!!
et puis les dessins animés étaient super! sans oublié touts les séries du genre: premier baiser, hélène et les garçon, salut les musclés, les fille d'a coté, le miel et les abeilles...
c'était marrant...le bon vieu temps!!!!


defois je tombe sur des vielles rediffusions, et je me demande comment je faisais pour regarder saOh




concernant drazic de hartley coeur a vif , c'est pas fauxIn lovegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
18 avril 2008 17:52
tout pareil!lolgrinning smiley
r
18 avril 2008 19:35
salamsmiling smiley


y'a beaucoup de choses vraigrinning smileymais beaucoup de choses fausses surtout pour les photos de ton premier noel,

ton pere porte un pull avec des rennes, je ne sais pas vous mais moi je ne fetait pas noelNo no et encore

moins mon pere avec un pull de rennesevil

le club dorothée la belle epoqueIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
F
19 avril 2008 00:23
Salam smiling smiley

waaaou le coup de vieux...

je me suis reconnue surout pour Drazic,grinning smiley confused smiley et les tom tom et nana comment j'aimais bien...

Sinon y'a aussi la tendance des tee shirts des crados grinning smiley et aussi celle des drapeaux des differents pays....ah ui les totoches aussi, c'était vraiment "innnn" la moda quoi grinning smiley

alala tu nous réveille des souvenirs, des cadavres, pire encore des dossiers Sarah33 evil
20 avril 2008 23:46
hoo ouiiiiiiiiii Clap In love la belle époque!!!
minikeums, ouh-ouh, minikeums, ouh-ouh ouh-ouh, on est la minikeums génération thumbs up c'était trooop biennn moi j'étais plus minikeums que club dorothée, peut-être que j'étais encore jeune pour hélène et les garçons même si j'en ai de vagues souvenirs tongue sticking out smiley
comment j'ai pleuréééééé en regardant le roi lion sad smiley et combien on a joué à tetris evil combien j'ai lu de chairs de poule et de tom tom et nana In love
le coup de vieux que ça met ce post evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
o
21 avril 2008 11:44
il la oublier priencesse sarah


avec mademoiselle manjin!!!lol
p
21 avril 2008 13:19
salam

ça me fait toujours autant rire ce textegrinning smileygrinning smiley


et vous vous souvenez des survet adidas à pression? les especes de bouton-pression sur le long de chaque jambe..

pour embeter les copines en EPS, on leur détachait grinning smileygrinning smiley

y'avait la veste assortie, tu pouvais défaire les manches et en faire une veste à manches courtes


pour moi c'est ZE tenue typiquement années 90... en gros, aujourd"hui c'est le summum du has been tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 13:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 avril 2008 14:23
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;


c'est clair ca, qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ca!!!
on prenaisdes numéros au hazard et on racontait des conneries!
sinon on allé dans les cabines téléphonique, on s'amusait a faire le 12, ou les dérangements trucs comme ca.
AHHHH! notre jeunesse!!!
(j'ai l'impression de parler comme une grand mère la !!! lol)


et qui se rappelle de hanna barbera sur france 2? c'était sympas ils passaient scoubidou, les pierrafeu...
a
21 avril 2008 14:39
Salam smiling smiley

Les survets adidas je m'en souviens Clap N'empêche que c'était pratique en été grinning smiley ou juste après le sport, pour se rafraichir un peu grinning smiley

Et les blagues au téléphone Clap

On était encore jeune et insouciant In love grinning smiley
h
26 avril 2008 15:37
ah la la

c'est malheureusement bien loin cette époque grinning smiley

que de bons souvenirs
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
t
26 avril 2008 18:02
La belle époque mdr, tout ta coup j'ai pris 1 coup de vieu grinning smiley
Yavé 1 série qui passé sur fr2 "Sauver par le gong" avec le fameux Zac, Scrtich lol qui s'en souvient?
h
26 avril 2008 22:25
Citation
tamazihtia a écrit:
La belle époque mdr, tout ta coup j'ai pris 1 coup de vieu grinning smiley
Yavé 1 série qui passé sur fr2 "Sauver par le gong" avec le fameux Zac, Scrtich lol qui s'en souvient?

tamazihtia

(tm)

je me rapelle!!

j'etais meme sous le charme de Zac comme beaucoup de filles In love

Scritch...Clap tous les jours je vois un petit qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau evil
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook