Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si tu es née dans les années 80-90
Y
26 avril 2008 22:35
tiens ça me rappelle le genre des groupes de Facebook ça smoking smiley

Sinon,étant aussi né durant les années 80-90, je me retrouve dans pas mal de ces affirmations, souvenirs souvenirs In love
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
f
26 avril 2008 23:12
ca ma rapelé de bon souvenir, maintenan les peti non plus les meme delire c'est les carte pokemon
m
27 avril 2008 00:25
LoOL


Sinon moi j'aimais trop le dessin animé BOUMBO !! In love


C'est une automobileuuuu Bileuuu !!


Qui parait si Fragileuuuuu !!!


Ah c'était trop mignon !!


[www.dailymotion.com]
http://www.jaimepasisrael.com
h
27 avril 2008 11:45
mOha95_TiZNiT merci pour ce pur moment avec BOUMBO In love!!!




je me suis surprise a sourire . . .



et . . .



. . .



. . .



. . .




a chanter!!!(tm)
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
t
27 avril 2008 14:59
Citation
ouari69 a écrit:
il la oublier priencesse sarah


avec mademoiselle manjin!!!lol

Ahhh cette princesse Sarah, celle la m'a bien fait pleurer certains moments miskina grinning smiley
l
27 avril 2008 21:03
rolalaaaa


le bon vieux temps : minikeum, tom tom et nana, le club dorothée, hélène et les garçons, la sortie du roi lion au cinéma, princesse sarah, il était une fois la vie, jeanne et serge....In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
27 avril 2008 22:54
Citation
tamazihtia a écrit:
Citation
ouari69 a écrit:
il la oublier priencesse sarah


avec mademoiselle manjin!!!lol

Ahhh cette princesse Sarah, celle la m'a bien fait pleurer certains moments miskina grinning smiley

c'est claiiiiiiiiiir crying( mais heureusement ça se finit bien thumbs up oufff Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook