Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANS LE 78
s
11 avril 2006 17:29
je recherche une fille du 78 de trappes elle s'appelle samira, ... j'ai oublier son nom de famille mais je sais qu'elle (ou sa famille - frere et soeur) tienne une teleboutique sur trappes.

quelqu'un est de trappes ici ?
f
11 avril 2006 17:46
désolée je ne suis pas du secteur lol

alo quelqu un peut aider ? c est pour du repérage lol

il doi y avoir du monde sur le 78 sur yabi je crois ?
11 avril 2006 18:00
je suis du 78 mais connait pas les gens de trappes, hors mis une ou 2 personnes

désolé je peux pas plus t'aider que ça!

allez les trappistes manifestez vous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 avril 2006 19:22
Appelle toutes les téléboutiques de trappes tout simplement!!

Citation
shamssy a écrit:
je recherche une fille du 78 de trappes elle s'appelle samira, ... j'ai oublier son nom de famille mais je sais qu'elle (ou sa famille - frere et soeur) tienne une teleboutique sur trappes.

quelqu'un est de trappes ici ?
m
11 avril 2006 23:10
Citation
shamssy a écrit:
je recherche une fille du 78 de trappes elle s'appelle samira, ... j'ai oublier son nom de famille mais je sais qu'elle (ou sa famille - frere et soeur) tienne une teleboutique sur trappes.

quelqu'un est de trappes ici ?

Je connais une samira de trappes, mais je ne pense pas que les personnes qui tiennent les boutiks font partie de sa famille.
Aussi elle n'a pas de frère. Mais bon essaye de donner plus de détail la concernant
k
12 avril 2006 09:32
salam shamssy moi jen connai une de trappe et se sont ses parent ki on un téléboutik!!
w
12 avril 2006 09:38
Citation
kissette a écrit:
salam shamssy moi jen connai une de trappe et se sont ses parent ki on un téléboutik!!



pas mal !
l'éteau se ressert grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
12 avril 2006 09:54
merci pour toutes vos reponse excusez moi g t pas revenu pour vous repondres .. un peu de boulot par ci par la...

en fait elle s'appelle samira, belle, grande de taille, beau visage, elle doit avoir entre 27 et je pense pas plus de 35 ans. je sais qu'elle a des freres (soeure aucune idée) peut etre une..
sa famille tient une teleboutique a trappes, et je pense que ses parents habitent sois trappes, soit st quentin les yvelines.
s
13 avril 2006 10:33
personne ?? sad smiley
y
13 avril 2006 11:07
Citation
shamssy a écrit:
merci pour toutes vos reponse excusez moi g t pas revenu pour vous repondres .. un peu de boulot par ci par la...

en fait elle s'appelle samira, belle, grande de taille, beau visage, elle doit avoir entre 27 et je pense pas plus de 35 ans. je sais qu'elle a des freres (soeure aucune idée) peut etre une..
sa famille tient une teleboutique a trappes, et je pense que ses parents habitent sois trappes, soit st quentin les yvelines.
Je trouve ce sujet malsain.
tu débales la vie privée d'une personne sur le net!
ce sujet merite la fermeture.
j
13 avril 2006 11:10
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
merci pour toutes vos reponse excusez moi g t pas revenu pour vous repondres .. un peu de boulot par ci par la...

en fait elle s'appelle samira, belle, grande de taille, beau visage, elle doit avoir entre 27 et je pense pas plus de 35 ans. je sais qu'elle a des freres (soeure aucune idée) peut etre une..
sa famille tient une teleboutique a trappes, et je pense que ses parents habitent sois trappes, soit st quentin les yvelines.
Je trouve ce sujet malsain.
tu débales la vie privée d'une personne sur le net!
ce sujet merite la fermeture.



je suis d'accord, c'est pas bon de raconter la vie privée d'une personne en donnant tout infos permettant de la retrouver eye rolling smiley
c'est comme ceux qui balance les noms de famille d'une autre personne eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 11:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 avril 2006 11:24
c'est pour la retrouver elle me manque sad smiley c pas pour l'insulter ou autre sad smiley
m
13 avril 2006 11:42
Bonjour,

Pour les échanges d'informations veuillez utiliser votre boite MP et pour éviter de divulguer des informations personnelles sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook