Les danois peuvent se rendre au maroc
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Moi je vais m en faire un cet été,je vais commencé par lui faire manger un exemplaire du jillend post

en guise d appéritif.

un troupeau avec cloche

Ensuite pour vraiment l humilier je lui présente ALTERNATIF-MAROC,ouah!la vache!!!grinning smiley
Citation
Iron-man a écrit:
Moi je vais m en faire un cet été,je vais commencé par lui faire manger un exemplaire du jillend post

en guise d appéritif.

Fait lui manger une bolma de bissara pour la route ! grinning smiley

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:

en guise d appéritif.

un troupeau avec cloche

Ensuite pour vraiment l humilier je lui présente ALTERNATIF-MAROC,ouah!la vache!!!grinning smiley

non mais c est trop!! variment ce n est le truc des caricature qui me motive mais cette arogance exagerer que les europien affiche kant t il sagit d un non occidenatle!

en dirait les film de trzan des 1920!! le pirec est que meme les epagnole ils sont devenu comme eux oullah oullah je le jure devant dieu que mon garnd pere avait un berge de nationalite espagnole! dans les annee 60!!

c est a acause de usa ke les europien sont devenu comma ca!

en fin si ma logik tien!!
Mais bien sur!!les espagnols venaient travailer au maroc,mais maintenant ils nous traitent de "morros"

en fait "@#$%&",il n y a qu a voir comment ils nous aboient dessus chaque fois qu on transite par

sbania.
Citation
Iron-man a écrit:
Mais bien sur!!les espagnols venaient travailer au maroc,mais maintenant ils nous traitent de "morros"

en fait "@#$%&",il n y a qu a voir comment ils nous aboient dessus chaque fois qu on transite par

sbania.

tu sais c est koi ma specialite kant je tape des bieres dans un bar?? c est que je dis aux espgnole qui sont pres de moi baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassta! "arretez"

car il crient trop ils parle en haut voix et il rigole a haut voi et ils parle de n importe koi! bon je ne suis pas le type racisste masi kmm la voix haut c est un derangement pour les speciale 25cl