Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daniel Cohn Bendit accuse le pouvoir algérien de terrorisme
a
6 février 2013 15:23
Daniel Cohn Bendit a accusé en plein parlement européen et devant Hollande, le pouvoir algérien. Sur son double jeu dans la diffusion du terrorisme. Une evidence :


[www.tsa-algerie.com]


Le co-président des Verts au Parlement européen Daniel Cohn‑Bendit a violemment critiqué, ce mardi 5 février, le rôle de l’Algérie dans la crise au Mali, l’accusant de faire un double jeu avec les groupes terroristes. « Il faut dire la vérité et aller jusqu'au bout des choses. […] Certains pays, pas tout à fait démocratiques, comme l'Algérie, n'ont pas joué leur rôle jusqu'au bout dans la lutte contre le terrorisme », a‑t‑il lancé au cours de son intervention au Parlement européen à Strasbourg en interpellant le président français François Hollande, venu faire un discours sur l’Europe. L’Algérie joue « avec le feu en s'attaquant au terrorisme et en le soutenant d'un autre côté. Il faut dire la vérité au niveau international », a insisté M. Cohn‑Bendit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 15:24 par axis7.
a
6 février 2013 15:28
Au role du pouvoir algerien dans le terrorisme, il faut ajouter que le ministre malien des affaires etrangère a confirmé le role terroriste du Polisario :


Dans une interview accordée au site d’actualité Altasinfo.fr, le chef de la diplomatie malienne Tiéman Coulibaly reconnait la présence de « jeunes sahraouis des camps » de Tindouf, dans le sud-ouest de l’Algérie, dans les rangs d’Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI). Une affirmation qui rejoint le constat de l’académicien tunisien Alaya Allani, enseignant et spécialiste de la question islamiste au Maghreb.

Le 21 octobre dernier, l’AFP annonçait l’arrivée de centaines de djihadistes sahraouis, issus des camps de Tindouf, dans le nord du Mali pour combattre aux côtés des « groupes terroristes ». Une information qui avait rapidement été démentie par le chef du mouvement du Polisario Mohamed Abdelaziz, puis par la France qui avait assuré « ne pas avoir connaissance de tels liens ». Aujourd’hui, c’est le ministre malien des Affaires étrangères Tiéman Coulibaly qui revient à la charge, confirmant la présence de ces derniers dans les rangs de l’AQMI au Mali.
E
6 février 2013 15:29
L'armée malienne, épaulée par l'armée française, est en train d'opérer en ce moment même un véritable génocide sur nos frères arabo-berbères au nord du Mali.

L'armée algérienne devrait intervenir pour mettre fin à la folie raciste meurtrière des Noirs maliens et des militaires français.

Cohn Bandit est un sioniste, pas étonnant qu'il soit un fervent supporter du massacre des musulmans au Mali.
6 février 2013 17:34
Citation
EdwardSaid a écrit:
L'armée malienne, épaulée par l'armée française, est en train d'opérer en ce moment même un véritable génocide sur nos frères arabo-berbères au nord du Mali.

L'armée algérienne devrait intervenir pour mettre fin à la folie raciste meurtrière des Noirs maliens et des militaires français.

Cohn Bandit est un sioniste, pas étonnant qu'il soit un fervent supporter du massacre des musulmans au Mali.

é les misulmans qui massacre d autre musulmans comment tu les appel
b
6 février 2013 17:40
"Cohn Bandit est un sioniste, pas étonnant qu'il soit un fervent supporter du massacre des musulmans au Mali."

Bravo! Felicitations!
Tu as gagne 1 point "Godwin II".
Definition du point "Godwin II": dans un forum, ou la plusparts sont des arabo-musulmans, il faut attendre max. 5 heures jusque le mot "sioniste" est mentionne.
Alors, plus des efforts!
c
6 février 2013 17:46
mais en fait il voulait dire juif.
oui, cohn bendit est juif. c'est vrai.
l
6 février 2013 17:56
ah, quelqu'un a osé le dire, les autres ne font que le penser....
r
6 février 2013 18:02
Con-Bendit anarchiste, libertaire, amateur de petits enfants se permet de donner des leçons à la terre entière mais a propos c'est pas celui qui s'est fait choper a marrakech et qui a dit je suis allé voir ce qui se passent la bas pour écrire un livre et tout raconter la bonne blague
b
6 février 2013 18:20
Citation
coldman a écrit:
mais en fait il voulait dire juif.
oui, cohn bendit est juif. c'est vrai.

mais oui. Seulement nos fameux "anti-sionistes" ont appris, que c´est opportun d´utiliser le mot "sioniste" comme mot de cache. "Juif" a comme consequence l´odeur de racisme ou islamisme.
Un petit probleme reste: eux ils pensent, que tous les autres sont des idiots.
w
6 février 2013 18:47
Salam

La france est le seul état terroriste.
Le reste n'est que perte de temps.
T
6 février 2013 19:15
Conne-Bandit...lol

Le contenu de votre message est trop court
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
6 février 2013 19:23
Citation
riad-al a écrit:
Con-Bendit anarchiste, libertaire, amateur de petits enfants se permet de donner des leçons à la terre entière mais a propos c'est pas celui qui s'est fait choper a marrakech et qui a dit je suis allé voir ce qui se passent la bas pour écrire un livre et tout raconter la bonne blague

Le complot est evident a chaque intervention des loups
Il veulent a tout prix impliquer l algerie, qui garde son silence sage et exemplaire
Personne ne sait comme l aborder, la seule explication est que ton pays a la benediction de dieu
r
6 février 2013 19:25
Citation
wakrim a écrit:
Salam
La france est le seul état terroriste.
Le reste n'est que perte de temps.

Tu es convaincu par ca
Pour etre gentil et ne pas heurter les loups qui ont des dents pointus
Il faut dire la France n est pas la solution pour le Mali, mais le PROBLEME lui meme winking smiley
U
7 février 2013 20:52
Cohn-Bendit, il ne sais vraiment rien fermer: Pas plus son clapet que sa brayette.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
7 février 2013 20:59
Conne-Bandit....

(Redéfini selon moi)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
8 février 2013 09:21
Faut vraiment être naïf pour ne pas voir que le pouvoir algerien a instrumentalisé le terrorisme pour assurer sa survie...
La mémoire courte de certains leur a fait oublier que les militaires ont appelé Boutef en catastrophe pour leur donner un semblant de vernis protecteur à l'international.

A l’époque de Benthala, Gia et moines de tiberhines les militaires algeriens étaient menacés du TPI..

Le general Khaled est dans le viseur de la justice suisse et a fui en catastrophe Paris alors qu'un juge s’apprêtait à lui mettre la main dessus..
Ensuite le 11 sept a donné un répit à ce pouvoir funeste.

Qu'ensuite ce pouvoir ait éloigné ses terroristes chez les voisins notamment du sahel est une évidence.
Les réticences de ce pouvoir a mettre sur pied une vraie coopération internationale et militaire pour éradiquer l'Aqmi ( ex gspc et gia algériens ) apportent du crédit à Daniel Cohn Bendit qui ne fait que dire et répéter ce que les honnêtes observateurs constatent.

Le chauvinisme étroit rend aveugle.
Dommage pour le peuple algérien qui se trouve privé d'une vraie démocratie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 09:22 par axis7.
r
8 février 2013 11:30
Occupez vous de vos oignons et laissez les affaires de l'Algerie aux Algeriens mr CON.BENBITE. Vous avez évoquer pendant votre intervention au parlement européen l’Algérie et le pouvoir non démocratique algérien. nous les algériens nous ne cherchons pas a acquérir une démocratie a l'occidentale et cela pas avant une sécurité nationale, nous somme en guerre contre le terrorisme depuis les années 90 . Ce phénomène soutenue par des ennemis voisins proches afin de déstabiliser notre pays. Et n'oubliez pas que votre guerre en Libye a renforcée les islamistes terroristes a qui vous avez tendue la perche pour acquérir des armes et déstabiliser encore une fois L’algérie au nom de la démocratie sarkozienne , votre amitié au Qatar un pays non démocratique a ma connaissance , qui a soutenue les groupes terroristes au Mali afin de déstabiliser la région . Votre position sur le problème du Sahara occidental est une politique de deux poids deux mesures,sans oublier votre soutien a la grande dictature makhezenienne . Mr l’Algérie n'a pas besoin de vos conseils mais a besoin de votre honnêteté a traiter les conflits dans la région. et une reconnaissance courageuse d'un grand pays démocratique comme la France pour ces crimes en Algérie. En ce moment l’Algérie n'est pas prête a une telle démocratie nous somme entrain de sécuriser notre pays et réunir nos forces, toutes les forces nationales afin de développer le pays et après en penseras au partage des pouvoirs. L'algerie de l’année 1962 a a ce jour 50 ans elle est majeure et vaccinée ..... libre et responsable. Occupez vous MR de votre projet mariage pour tous.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
8 février 2013 13:49
Citation
riad-al a écrit:
Occupez vous de vos oignons et laissez les affaires de l'Algerie aux Algeriens mr CON.BENBITE. Vous avez évoquer pendant votre intervention au parlement européen l’Algérie et le pouvoir non démocratique algérien. nous les algériens nous ne cherchons pas a acquérir une démocratie a l'occidentale et cela pas avant une sécurité nationale, nous somme en guerre contre le terrorisme depuis les années 90 . Ce phénomène soutenue par des ennemis voisins proches afin de déstabiliser notre pays. Et n'oubliez pas que votre guerre en Libye a renforcée les islamistes terroristes a qui vous avez tendue la perche pour acquérir des armes et déstabiliser encore une fois L’algérie au nom de la démocratie sarkozienne , votre amitié au Qatar un pays non démocratique a ma connaissance , qui a soutenue les groupes terroristes au Mali afin de déstabiliser la région . Votre position sur le problème du Sahara occidental est une politique de deux poids deux mesures,sans oublier votre soutien a la grande dictature makhezenienne . Mr l’Algérie n'a pas besoin de vos conseils mais a besoin de votre honnêteté a traiter les conflits dans la région. et une reconnaissance courageuse d'un grand pays démocratique comme la France pour ces crimes en Algérie. En ce moment l’Algérie n'est pas prête a une telle démocratie nous somme entrain de sécuriser notre pays et réunir nos forces, toutes les forces nationales afin de développer le pays et après en penseras au partage des pouvoirs. L'algerie de l’année 1962 a a ce jour 50 ans elle est majeure et vaccinée ..... libre et responsable. Occupez vous MR de votre projet mariage pour tous.


Ce sont tes compatriotes de pur sang Algérien (genre Mokhtar belmokhtar )et d ' autres Algériens ,qui ne sont pas contents , et qui vous traumatisent , faut leurs demander pourquoi ?
De plus Pourquoi seulement les otages étrangers sont morts "sur le site gazier " ?perplexe et comment ???????

et occupe toi de tes oignons toi d ' abord , au lieu de venir cracher sur le Maroc et sur " la France ", pays dans lequel tu squat, !

Rescapé !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/13 17:51 par villeadorée.
b
8 février 2013 14:41
Citation
riad-al a écrit:
Occupez vous de vos oignons et laissez les affaires de l'Algerie aux Algeriens mr CON.BENBITE. Vous avez évoquer pendant votre intervention au parlement européen l’Algérie et le pouvoir non démocratique algérien. nous les algériens nous ne cherchons pas a acquérir une démocratie a l'occidentale et cela pas avant une sécurité nationale, nous somme en guerre contre le terrorisme depuis les années 90 . Ce phénomène soutenue par des ennemis voisins proches afin de déstabiliser notre pays. Et n'oubliez pas que votre guerre en Libye a renforcée les islamistes terroristes a qui vous avez tendue la perche pour acquérir des armes et déstabiliser encore une fois L’algérie au nom de la démocratie sarkozienne , votre amitié au Qatar un pays non démocratique a ma connaissance , qui a soutenue les groupes terroristes au Mali afin de déstabiliser la région . Votre position sur le problème du Sahara occidental est une politique de deux poids deux mesures,sans oublier votre soutien a la grande dictature makhezenienne . Mr l’Algérie n'a pas besoin de vos conseils mais a besoin de votre honnêteté a traiter les conflits dans la région. et une reconnaissance courageuse d'un grand pays démocratique comme la France pour ces crimes en Algérie. En ce moment l’Algérie n'est pas prête a une telle démocratie nous somme entrain de sécuriser notre pays et réunir nos forces, toutes les forces nationales afin de développer le pays et après en penseras au partage des pouvoirs. L'algerie de l’année 1962 a a ce jour 50 ans elle est majeure et vaccinée ..... libre et responsable. Occupez vous MR de votre projet mariage pour tous.

Ingratitude la plus absolue!!!! tu profite de la france avec ses aides et puis tu viens cracher dans la soupe!!! c'est bien VOUS ça! Tu es pire que le raciste encore lui a une marge de raisonnement!!!!!

Si le makhzen te rend si fou pour le prononcer 100 fois dans une phrase à chaque apparition et si tu es bel et bien un algérien alors prends les armes.

il faut que tu saches que qu'un département algérien dans le sud marocain n'héxistera jamais mon pauvre!!!! Rêvez, aboyez et surtout grattez!!!! jamais rien ne changera.

Le jour où la "Fitnagérie" arrêtera de financer ses propres terroristes de l'intérieur et arrêtera de jouer un double jeu alors toute la région se portera parfaitement bien.

tu dis : nous les algériens nous ne cherchons pas a acquérir une démocratie a l'occidentale et cela pas avant une sécurité nationale. Au lieu de t'occuper du makhzenistan et jouer le donneur de leçon, milite plutôt pour combattre ses égorgeurs qui vous gouvernent!!!

Ingrat
r
8 février 2013 18:21
Les BHl,CON-BENBITE et autres ont essayés de déclencher ce qu'ils appellent un "printemps arabe" en Algérie en usant du même schéma que dans les autres pays mais ça n'a pas marché puisque cette étape à déja été franchit en Algérie, alors ils ont changés de stratégie pour déstabiliser l'Algérie en étudiant la mentalité de l'Algérien, ils savent que l'Algérien déteste par dessus tout être un vendu à l'occident ou avoir un gouvernement qui l'est, alors ils font tout pour faire monter la colère envers les gouvernants.
A ceux qui m'insulte Ils sont rigolos !!! Ils me rappellent les gaulois contre les romains dans asterix. Ils fabulent sur des victoires fictives... A défaut de potion d'obelix, ils ont perdus toutes les guerres. Rien que le polisario, il a pu faire 3500 prisonniers marocains tous des militaire de sa majesté. Il a fallu l'intervention de beaucoup de pays pour que le polisario les relâchent.Il ne faut pas blâmer le peuple marocain. C'est triste d'en arriver là. Ne remuons pas le couteau dans la plaie. C'est vraiment pas nécessaire par respect et pour la dignité de ce peuple. Le responsable est le monarque.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook