Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il dangeureux de prendre la route en etant enceinte ???
e
27 juin 2007 13:55
salam a tte

j ai entendu dire qu il été dangereux de prendre la route en etan enceinte!!! c est le gyneco de mon ami qui lui a dit??

je suis enciente de 3 mois je prend la route direction le maroc traversé france-maroc en voiture.

Pouvez vous me conseiller svp

merci
z
27 juin 2007 14:54
Moi je suis enceinte de deux mois et demi et je compte aller au maroc inchallah cette annee en voiture.
Tu sais tout est entre les mains du tout puissant c est lui qui decide.
Allez y doucement, prenez des pauses reguliere et inchallah tout ira bien !!!!!
Mes filles, ma vie.
d
28 juin 2007 13:55
salam alikoum

ta raison znassnia moi aussi mon geneco ma dis ql fo prendre l avion et je serai en 6mois mois d juilet nchalh, et je pense q je ve aller avc mon mari en voitre nchalah yarabi tte et dans les mains de dieu mais je prefere pour notre soeur ELLE1980 qlq atendent jsq u 4mois car ils dienst en 4 MOIS LE BEBE TIEN BIEN D TTE FACON ALMAKTBA C TS
e
29 juin 2007 09:30
salam alikoum les filles

je serai a 4 mois inchallah kan je prendrai la route,j espere inchallah que sa se passera bien!!! vu que c est ma premiere grossesse je spycothe un peu.

merci pr vos information malheuresement je nai pas de famille autour de moi, ma mere est decedé (hallah y larmha) et mes soeurs vivent au bled.
f
30 juin 2007 19:16
Du repos. La fatigue de la maman peut augmenter le risque d’accouchement prématuré. Les conditions de travail, la distance entre le domicile et le lieu de travail, la longueur des trajets avec les transports en commun ,voiture et les travaux ménagers jouent également un rôle important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook