Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DANGERS DE LA POLYGAMIE
17 février 2016 16:11
Yop Yop les zarabes et les zarabettes

J'ai remarquez que beaucoup de "muslim" j'aime bien mettre entre parentheses, enfin bref c'est pas le but du sujet....

Ils n'ont jamais vue les dangers de la polygamie et pourtant il y en a un et enorme, et ne me dite pas que c'est ecrit dans un hadith (pour les Webimam 2.0), attention n'allez pas croire que je me moque de notre belle religion, loin de moi cette idée...

Allez je vous le dit le vrai danger de la polygamie....

C'EST D'AVOIR PLUSIEURS BELLE MERES ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 février 2016 16:27
Are you crazy grinning smiley belle -maman en mode élevage de belles-filles ( pour un seul fils ) à cela s'ajoute la ribambelle d'enfants ,belle -maman va s'en arracher les cheveux grinning smiley !
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yop Yop les zarabes et les zarabettes

J'ai remarquez que beaucoup de "muslim" j'aime bien mettre entre parentheses, enfin bref c'est pas le but du sujet....

Ils n'ont jamais vue les dangers de la polygamie et pourtant il y en a un et enorme, et ne me dite pas que c'est ecrit dans un hadith (pour les Webimam 2.0), attention n'allez pas croire que je me moque de notre belle religion, loin de moi cette idée...

Allez je vous le dit le vrai danger de la polygamie....

C'EST D'AVOIR PLUSIEURS BELLE MERES ptdr
17 février 2016 16:28
looool mais s'en meme pensé a sa ca c'est secondaire ptdr


Citation
Samrahh a écrit:
Are you crazy grinning smiley belle -maman en mode élevage de belles-filles ( pour un seul fils ) à cela s'ajoute la ribambelle d'enfants ,belle -maman va s'en arracher les cheveux grinning smiley !
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
O
17 février 2016 16:33
Jai plus vu de méchantes belles mère côté mari que côté femme...
17 février 2016 16:36
ont parle des dangers de la polygamie
Citation
taqwaliLah a écrit:
Jai plus vu de méchantes belles mère côté mari que côté femme...
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
17 février 2016 16:40
Salam A3leykoum,

Plusieurs belles-mères = Problèmes multiplié par 100 ! ptdr

Nan sérieux, certains musulmans arrivent à gérer les aspects de la polygamie. Moi perso, j'suis pas pour, mais bon, chacun fait comme il veut, du moment que c'est autorisé en Islam et que ces hommes comprennent réellement le sens de la polygamie...

Killer, toi faut pas que t'ais trop de femmes, sinon tu risques de gifler quelqu'un mdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yop Yop les zarabes et les zarabettes

J'ai remarquez que beaucoup de "muslim" j'aime bien mettre entre parentheses, enfin bref c'est pas le but du sujet....

Ils n'ont jamais vue les dangers de la polygamie et pourtant il y en a un et enorme, et ne me dite pas que c'est ecrit dans un hadith (pour les Webimam 2.0), attention n'allez pas croire que je me moque de notre belle religion, loin de moi cette idée...

Allez je vous le dit le vrai danger de la polygamie....

C'EST D'AVOIR PLUSIEURS BELLE MERES ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 16:55
loool mais non ma Ymane, mais j'ai raison ou pas dans le titre ???
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Plusieurs belles-mères = Problèmes multiplié par 100 ! ptdr

Nan sérieux, certains musulmans arrivent à gérer les aspects de la polygamie. Moi perso, j'suis pas pour, mais bon, chacun fait comme il veut, du moment que c'est autorisé en Islam et que ces hommes comprennent réellement le sens de la polygamie...

Killer, toi faut pas que t'ais trop de femmes, sinon tu risques de gifler quelqu'un mdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
t
17 février 2016 16:58
C'est bien d'avoir des belles mères tu mange des tagines, du couscous chez tout le monde
charba...
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yop Yop les zarabes et les zarabettes

J'ai remarquez que beaucoup de "muslim" j'aime bien mettre entre parentheses, enfin bref c'est pas le but du sujet....

Ils n'ont jamais vue les dangers de la polygamie et pourtant il y en a un et enorme, et ne me dite pas que c'est ecrit dans un hadith (pour les Webimam 2.0), attention n'allez pas croire que je me moque de notre belle religion, loin de moi cette idée...

Allez je vous le dit le vrai danger de la polygamie....

C'EST D'AVOIR PLUSIEURS BELLE MERES ptdr
F
17 février 2016 17:03
Ouais, mais y'a des dangers dans tout hein... Tout est une question de juste milieu.

Par le contre le: "C'EST D'AVOIR PLUSIEURS BELLE MERES ptdr" ça m'a achevée mdrrrr

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool mais non ma Ymane, mais j'ai raison ou pas dans le titre ???
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
O
17 février 2016 17:07
Merci et puisque tu dis que le danger pour l'homme c'est d'avoir plusieurs bm je relativise en disant quelles sont plus méchantes quand c'est leur mère que quand c'est celle de la femme donc pas grand chose a craindre selon moi. Et oui polygamie ne concerne que l'homme, une femme qui a plusieurs maris c'est un autre mot smiling smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ont parle des dangers de la polygamie
17 février 2016 18:51
loool comme d'hab sur yabi tous le monde a lu, mais pas l'essentiel (et j'ai fait un effort je les mis en majuscule) loool



Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais, mais y'a des dangers dans tout hein... Tout est une question de juste milieu.

Par le contre le: "C'EST D'AVOIR PLUSIEURS BELLE MERES ptdr" ça m'a achevée mdrrrr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
17 février 2016 18:54
Bah les seuls trucs que t'as mis en majuscule c'est le titre et la fin de ton post ! ptdr
Ça marque direct haha
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool comme d'hab sur yabi tous le monde a lu, mais pas l'essentiel (et j'ai fait un effort je les mis en majuscule) loool


[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
17 février 2016 20:29
ah smyles l'air bete (vous aimez pas mon poste).... je savez que pour faire j'aurez du mettre vierge ou rebeuse a khele... 'ai oublié
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 février 2016 20:31
Imagine toi elle sont 4 c'est le minimum obligatoire... et elles sont tous sorti avec des black et imagine le pire elles son plus vierges.... imagine le film d'horeur [/b]
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 février 2016 21:00
Assalamou Alaykoum,

Sauf s'il prend ses épouses à l'orphelinat...
17 février 2016 21:37
toi tu va cherchez loin quand meme ptdr
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Assalamou Alaykoum,

Sauf s'il prend ses épouses à l'orphelinat...
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
17 février 2016 21:55
Mais c'est une possibilité grinning smiley

Sinon y'a pire comme danger, c'est celui de perdre la raison...une femme ça rend barjot alors 4 eye popping smiley

Les polygames sont des hommes braves chapeau bas


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
toi tu va cherchez loin quand meme ptdr
17 février 2016 22:27
hahaha non les "muslim" s'en foutent ils s'en sorte c'est malin par des "Inchallah" "Machallah" sont malin

Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Mais c'est une possibilité grinning smiley

Sinon y'a pire comme danger, c'est celui de perdre la raison...une femme ça rend barjot alors 4 eye popping smiley

Les polygames sont des hommes braves chapeau bas
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
19 février 2016 13:27
Même avec un texte religieux venant de dieu elle glisse sa phrase féministe starfalah
Citation
taqwaliLah a écrit:
Merci et puisque tu dis que le danger pour l'homme c'est d'avoir plusieurs bm je relativise en disant quelles sont plus méchantes quand c'est leur mère que quand c'est celle de la femme donc pas grand chose a craindre selon moi. Et oui polygamie ne concerne que l'homme, une femme qui a plusieurs maris c'est un autre mot smiling smiley
O
19 février 2016 19:53
Excuses moi c'est quoi le soucis?
Citation
Sugar ray a écrit:
Même avec un texte religieux venant de dieu elle glisse sa phrase féministe starfalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook