Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dangers des maillots
B
25 juillet 2011 16:54
alam,

Cette histoire est une fiction, toute ressemblance y serait fortuite.

Nous étions en vacances dans une station balnéaire au Maroc, moi et un pote. Nous sirotions, un oasis en jouant aux cartes, profitant des rayons matinaux du soleil. Un début de journée paisible et agréable en somme.

Au bord de la piscine, des touristes enfin du monde. Mais qu’importe moi et mon ami, nous nous concentrions à savoir qui saurait tricher aux cartes, à l’insu de son adversaire.

Toujours concentrés dans notre partie, nous fumes interrompus par deux silhouettes en paréo et lunettes de soleil.

L’une d’elle prenant la parole :

« Salam hier à 3 heures du matin, on vous a entendu hurler sur un fond de musique rap. Votre chambre nous étant mitoyenne ». Regardant mon pote avec gène et baissant le regard, car ce qu’elle prétendait était avéré. Mon pote répondant avec gène « oui en fait on a des insomnies et la musique ça aide….pour s’endormir, mais nous nous excusons pour la gêné occasionnée, et cela ne se reproduira plus » lui dit il avec un sourire. Elle-même ne restant pas indifférente au charme de mon ami.

Elle lui répondit « ce n’est pas grave l’incident est oublié, alors moi c’est Loubna et mon amie c’est Halima, nous venons tous de Paris exactement ». Mon ami rétorquant « Ca tombe bien, nous aussi ». Pour ma part restant totalement indifférent à cette nouvelle compagnie dont mon ami semblait se languir, je voulais terminer ma partie de cartes et sortir visiter la ville…….et le laisser avec ses amies cadres s’il le souhaitait.

D’un seul coup le plan tomba à l’eau ou la piscine devrai je dire, quand la Loubna avec son ballon sous le bras dit à mon ami « ça vous intéresse les garçons une partie de volley dans la piscine, le filet a été mis en place ce serait intéressant que l’on puisse y faire un deux contre deux…et on est deux, vous etes deux hi hi ». Je regarde mon pote avec gène en hochant la tête, pensant qu’il alla trouver un motif pour nous dispenser de cette séance de sport aquatique, dont je n’avais nul besoin….

A mon grand désarroi il répondit « ok les filles », « moi je vais jouer avec Loubna , et toi tu joueras avec Halima ». Je me dit ok, la partie ne sera pas longue, et qu’ensuite je le laisserai seul avec elles pour vaquer à mes taches. Je ne voulais pas le contrarier.

Nous jouions (surtout mon pote), la fin de partie retentissait quand Loubna dit « aller on fini sur la revanche »…

A ce moment, le drame : j’aperçu pendant que les trois autres étaient concentrés sur la partie, un éléphant sur deux jambes sorti de nulle part avec son sourire narquois, en maillot une pièce et bonnet de bain prendre sa vitesse afin d’effectuer son plongeon dans la piscine.

Je constatais que le maître nageur dans sa cabine et qui était au téléphone avait jeté le combiné pour en sortir et hurler en vain « non Madame , non !!!!!!! », les touristes étant au bord de la piscine prenant la fuite, en emmenant femme, enfants, mots croisés…….

Je savais qu’un drame était inéluctable et que pour sauver ma vie je devais m’agripper sur le rebord de la piscine et attendre la fin du tsunami.

Je m’agrippais, en attendant le passage de la vague. Ouf la vague, passa, et je m’inquiétais pour mon ami et ses partenaires……tout le monde paraissait en sain et sauf…

Quand je vis Loubna avec ses deux mains recouvrant sa poitrine, et cherchant ce qui devait être une partie de son deux pièces. Visiblement la partie supérieure n’avait pas résisté à la pression aquatique…..finalement elle retourna à sa chambre munie d’une serviette et le maître nageur retrouva son effet personnel.

AINSI EST LE PARADOXE DE LA VIE.
T
25 juillet 2011 16:55
Tu fais du recyclage ?
B
25 juillet 2011 16:55
Citation
titichleuha a écrit:
Tu fais du recyclage ?

Oui.
h
25 juillet 2011 16:57
c'est domage c'est troppppppp long a lire
a
25 juillet 2011 16:57
Ton sujet devrais plus être placer dans mode et beauté grinning smiley
p
25 juillet 2011 17:00
crying(crying( Tu m as faiis pisser de riiiree au boulooot nariiiiiiii hchoummaaaa hlikkkk

ouffffff je reprend mes esprits
a
25 juillet 2011 17:02
Citation
soum_dielna a écrit:
crying(crying( Tu m as faiis pisser de riiiree au boulooot nariiiiiiii hchoummaaaa hlikkkk

ouffffff je reprend mes esprits


qui?Oups
b
25 juillet 2011 17:07
k
25 juillet 2011 18:01
j ai retenu de tt cette histoire ke les 2 prénoms de filles c un extrait de ton journal ? des souvenirs te reviennent en memoire perplexe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 18:05 par karimouv.
a
26 juillet 2011 01:55
ptdr

merci pour le rire
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
12 janvier 2012 18:30
A la la la tes histoires me manquent ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook