Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce ke c dangereux
m
27 avril 2009 09:31
slt

est ce ke c dangereux d'allaiter quand on est enceinte de 2 mois. ( on fait c ke j'ai un retard de 3 semaine sachant ke mes rége sont irrégulieres dc je me sui dit peut être ke je sui enceinte) ( g fait un tes t il ya 1 semaine mais négatif.

merci pour vos réponses.
O
27 avril 2009 09:38
ET bien pour en etre sur va faire une pds ce sera deja mieux,

sinon je ne pense pas que ce soit dangereux grinning smiley allah o 3lm je laisse la parole aux autres

"Non, l’allaitement ne va pas priver le fœtus de nutriments indispensables.

Une femme qui se nourrit correctement n’aura pas de mal à répondre aux besoins à la fois du fœtus et de l’enfant allaité. Il lui faut simplement s’assurer qu’elle prend du poids normalement, ajoute des aliments nutritifs à son alimentation et se repose suffisamment."

sources
m
27 avril 2009 09:45
oh merci chéraz!yawning smiley

dit moi il faut une ordonnance pour faire une prise de sang?
O
27 avril 2009 09:54
Non tu n'est pas obligée, tu va au labos tu leur dit que tu veux faire une PDS pour savoir si t'es enceinte il te la ferons par contre tu risque d epayer. moi je me souviens j'ai payer 16 euro winking smiley
t
27 avril 2009 10:45
maro-o-leben:salam,je ne pense pas que tu sois enceinte car le fait d allaiter peut "deregler" et srtt si tu n a pas de regles regulieres au depart...sinon,c est vrai,fais une pds,tu seras sure...et ce n est pas grave d allaiter en etant enceinte,si tu l es,pense juste a bien te reposer et a bien manger parce que tu seras fatiguée et gare au baisse de lait!
d
27 avril 2009 12:01
salam

je suis tomber enceinte 3 mois après mon accouchement, j ai demander a mon medecin il m a dit d arreter l allaitement que c était pas bon pour le bébé

ma mère egalement ma dit que lait maternel change en cas de grossesse que je devais arrêter
j ai suivi son conseille j ai arrêter a 3 mois smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook