Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Dangereusement" indécis.
26 juillet 2014 15:50
Je dois prendre une décision importante. Je me trouve dans un de ces carrefours majeurs de mon existence. Ça a tout l'air d'un dilemme. C'est l'une des deux choses, mais très probablement pas les deux à la fois. Que décider ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 15:51 par redabiwi.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
26 juillet 2014 16:00
Prend l'autre
E
26 juillet 2014 16:04
de toute façon tu es obligé de prendre une décision Heu
d
26 juillet 2014 17:48
Il faudrait peut être précisez les deux chose entre lesquelles tu as le choix, si tu veux un avis plus précis!!!!
Tu pense pas.........
26 juillet 2014 18:11
Citation
dabdob a écrit:
Il faudrait peut être précisez les deux chose entre lesquelles tu as le choix, si tu veux un avis plus précis!!!!
Tu pense pas.........

Je ne souhaites rien qui se rapproche à quelqu'un qui va prendre la décision pour moi. Enfin..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
26 juillet 2014 19:30
il existe certainement une troisieme solution
26 juillet 2014 21:23
Citation
Safsaf38 a écrit:
il existe certainement une troisieme solution

Certainement ? Comment ça ? Il doit y avoir toujours un 3ème choix ? Sur quelle base ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
26 juillet 2014 22:28
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
il existe certainement une troisieme solution

Certainement ? Comment ça ? Il doit y avoir toujours un 3ème choix ? Sur quelle base ?

ca peut-être les deux solutions a la fois, un compromis entre les deux, aucune des deux ou une troisieme voie a laquelle tu n'avais pas pensée
27 juillet 2014 00:06
Citation
Safsaf38 a écrit:
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
il existe certainement une troisieme solution

Certainement ? Comment ça ? Il doit y avoir toujours un 3ème choix ? Sur quelle base ?

ca peut-être les deux solutions a la fois, un compromis entre les deux, aucune des deux ou une troisieme voie a laquelle tu n'avais pas pensée

Les deux à la fois, cette option, pour l'instant, n'est pas a écarter définitivement. Elle dépend décisivement aussi de quelqu'un d'autre, de l'autre; elle.

Une 3ème voie ? Je dois me décider maintenant. Une 3ème voie, je n'en vois pas de concrète.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook