Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DANGER DES VACCINS (adjuvant aluminium) santé conférence
A
7 septembre 2015 20:06
salam à tous et à toutes,

Discussion à propos d'un sujet aussi crucial ,qui nous interesse tous,qui est le vaccin destiné pour nous méme ainsi que pour nos enfants,
voici ce que l'ont dit à ce propos,
-les medecins s'unissent pour un vaccin DTPOLIO sans aluminium.
-Aucun vaccin n'est utile et sont une soupe toxique ( de futur horizon11)
-le vaccin contre la POLIO à l'origine du SIDA (de jarhead freeman)

dans les années 80 au MAROC , un fameux vaccin,qui a éte destiné spécialement pour les jeunes femmes en àge de procréer,énigme,pourquoi spécifiqement aux femmes de cet àge-là???
Ce n'est pas là une arnaque? maniére d'interrompre toute naissance ??
c'est un sujet qui me tient à coeur,je crains que certains labo ne soient manipulés à l'insu de l'oms stop
merci de m'avoir lu
C
8 septembre 2015 11:12
Oui, je suis d'accord, faut faire attention. Un vaccin qui m'horripile en ce moment, c'est le vaccin contre le cancer du col de l'utérus qu'on veut administrer aux jeunes filles. Qu'on leur apprenne à se préserver, ce sera déjà une bonne chose de faite ... Et puis qui peut dire si ça va vraiment nous prémunir du cancer ? Personne pour le moment. On en reparlera dans 50 ans.
Bref, et c'est pour tout comme ça. Le H1N1 était à mon avis une belle ânerie aussi. Sans compter les vaccins contre la grippe ...

Enfin bref, on est loin des vaccins sensés prémunir des épidémies mortelles d'autrefois ...

Concernant l'aluminium, je n'ai pas d'expérience personnelle vis à vis des vaccins. Par contre, je suis une grande consommatrice de déodorants et je vais profiter de ce post pour en parler aussi. Ceux contenant de l'aluminium finissaient à la longue par me donner de petites boules douloureuses au niveau des aisselles, comme des kystes. J'ai même fait une mammo une fois pour être sure que ce n'était rien ...

Depuis que je fais attention à prendre des déo sans aluminium, j'ai retrouvé des aisselles sans douleur.

Le seul truc, c'est que les déos tiennent moins longtemps sans alu, mais bon, on en remet plus souvent et puis voilà.

Voilà, fallait que je le dise, si ça peut informer des gens, ce sera toujours ça de pris.
U
8 septembre 2015 16:17


 
Victimes de la polio 0

[amhistory.si.edu]

 
Enfin un vaccin 0

[apps.who.int]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 septembre 2015 17:52
Certains vaccin sont utiles et je trouve assez scandaleux de leur jeter la pierre. Certains vaccins peuvent donner des effets indésirables mais combien de vie a-t'elle sauvait ?!

Le vaccin contre la polio à l'origine du VIH sérieux ?!!

C'est bien beau d'utiliser des images "choquante" mais cela ne prouve en rien que cela sois lié au vaccin par contre je t'invite à regarder les photos de personnes atteintes des différentes maladies que l'on vaccine et tu vas voir la différence...

Ce n'est pas parce que cela entraine un problème sur 150000 qu'il faut tout arrêter.
De plus ne pas vacciner son enfant contre la dtp est illegal...
A
8 septembre 2015 23:00
c'est le role des professionnels pour affirmer ou infirmer si le vaccin contre la POLIO est à l'origine du sida,l'auteur est jarhead freeman
en plus c'est le role de I'OMS ,responsable de la santé publique mondiale qui a le devoir d' en éclairer le monde

Notre santé c'est notre trésor,et de ce fait nous avons le droit pour le savoir méme superficiel
sur les vaccins que nos médecins nous préscrivent,pour nous et pour nos enfants

tenez par exemple il n' y a pas longtemps,un médicament de diabete"MEDIATOR" a éte interdit et retiré de la circulation et ce apres avoir causé des dégats parmi les patients diabétiques ,c'était en France.

Le but de ce post réside sur la recherche pour le savoir,auprés de tout un chacun,selon ses connaissances acquises dans les labos ou en cotoyant les proféssionnels,

Mon médecin m'a changer un médic de TA à trois reprises,et ce à cause de leurs éffets secondaires néfastes"accros à lire les notices" certains toubib ne font pas attention à ce que disent les notices d'effets secondaires indésirables.
C
9 septembre 2015 09:20
Il faut juste faire attention aux vaccins obligatoires qui eux sont utiles pour lutter contre les maladies. Et là je pense à la polio, oui, UneSuggestion, tu as raison. Certains vaccins sont nécessaires. Mais faut pas non plus tomber dans la psychose et vacciner toute une population pour tout et n'importe quoi.

Un vaccin contre le col de l'utérus, je trouve ça inutile, qu'on apprenne aux personnes à se préserver, à se renseigner sur son conjoint, à l'amener faire un dépistage chez un médecin avant de passer à l'acte et là oui.

On parle de vaccins contre le sida, ça veut dire quoi, qu'on va pouvoir s'envoyer en l'air sans préservatif à l'avenir ? Lol !

Un truc tout bête. Dans ma famille, on n'est pas très bisous câlins. Mes grands-mères ne m'ont jamais pris dans leurs bras, ni embrasser. Les enfants, on les préserve des maladies. Les adultes sont en contact avec n'importe qui, et autrefois, on était aussi en contact avec le bétail, la terre ... Et avec les maladies de la guerre, il y avait le retour des pneumonies, tuberculoses et j'en passe comme joyeusetés en tout genre. On ne s'approchait pas des enfants comme maintenant. Quand je vois des parents qui ramassent la tétine de leur gamin tombée par terre et la mette dans leur propre bouche pour soit disant la nettoyer avant de la remettre dans la bouche de leur enfant ... ahhhrrg ... Mais quelle horreur ... Après on s'étonne que les gamins fassent des gastros en tout genre ou des bronchiolites ...

Pareil pour les vieux. On les vaccine contre la grippe, mais quand on va rendre visite à nos vieux, on ne leur refile pas nos microbes non plus. On sait qu'un vieux, ça a la santé fragile. On ne va pas l'embêter quand soit même on a un mal de gorge ou le ventre dérangé ...

Bref, on fait en ce moment des vaccins pour tout et n'importe quoi alors que de simples règles d'hygiène pourrait permettre de protéger les nôtres avec beaucoup de facilités.

Je travaille dans la petite enfance, je n'ai pas eu un cas de gastro chez moi depuis des années. Quand les gamins tombent malades, c'est souvent pendant mes vacances à Noël ... Des collègues ont toujours des malades chez elles ... Pourquoi ? Et qu'on ne me dise pas que les gamins sont fragiles ... On a toutes les mêmes ...

Alors oui, il y a des vaccins utiles, forcément. Mais faut être raisonnable aussi.

Après les médecins, si vous arrivez à leur faire confiance, moi non. Quand mon gynéco insinue à peine que je suis irresponsable de ne pas vouloir vacciner mes gamines qui n'ont même pas 15 ans contre le cancer du col de l'utérus. Désolée, mais on joue sur les sentiments pour te faire plier. Faut bientôt les mettre sous pilule contraceptive avant même qu'elles n'aient leurs règles. Faut pas non plus exagérer.

Et le généraliste, ce n'est pas mieux. Quand on a un médicament qui fonctionne bien pendant des années et qu'on le change sous prétexte qu'il y a un nouveau truc révolutionnaire qui est apparu sur le marché et qu'il faudrait l'essayer ... heu ... s'il veut un cobaye, il ira en chercher un ailleurs.

J'avais un médecin qui voulait donner un nouveau traitement contre l'hypertension à ma mère. Elle regarde les ingrédients et reconnaît une molécule qui fait monter la glycémie. Elle demande si ça ne va pas lui donner du diabète étant donné qu'elle est déjà limite dans ses prises de sang. Réponse : mais il existe de très bons médicaments pour le diabète madame ...
Mais bien sûr ...

Et je ne compte pas toutes les prises en charge de cancéreux qui ont plus de 70 ans. Tout ça pour faire fonctionner la sécu et les mutuelles ... Et vas-y qu'on leur impose une chimio qui les rend malades comme je ne sais quoi (plus que s'ils conservaient leur cancer d'ailleurs), et chirurgie lourde bien souvent avec pour enlever des organes infectés, tout ça pour que de toute manière se faire entendre dire que c'est la fin deux ans après. Deux ans de souffrance ajoutée inutile. A un moment donné, faut arrêter.

Il faut être raisonnable. Faut pas croire que la médecine n'est là que pour nous soigner. Elle est aussi et surtout là pour faire du business. Parfois, il faut voir clair aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook