chargement... yabiladienne1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 mars 2007 16:30 |
13 mars 2007 16:33 |

13 mars 2007 17:11 |

13 mars 2007 17:36 |
13 mars 2007 17:55 |
13 mars 2007 18:15 |
Citation
yabiladienne1 a écrit:
je suis mariée mais j'ai pas encore d'enfant, en fait je me dis tj que dés que j'ai des enfants j'essairai tj de les garder tj à l'oeil inchalahe, .
sur eux 
.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
13 mars 2007 18:25 |
wéééééééééééééé mais c pas un sujet pour rigoler m'zieur karimCitation
karim_92 a écrit:Citation
yabiladienne1 a écrit:
je suis mariée mais j'ai pas encore d'enfant, en fait je me dis tj que dés que j'ai des enfants j'essairai tj de les garder tj à l'oeil inchalahe, .
conseils, garde les 2 yeuxsur eux
en plus,apprenez à être sériuex quand le sujet est sérieux !13 mars 2007 19:05 |
13 mars 2007 19:10 |
Citation
yabiladienne1 a écrit:wéééééééééééééé mais c pas un sujet pour rigoler m'zieur karimCitation
karim_92 a écrit:Citation
yabiladienne1 a écrit:
conseils, garde les 2 yeuxsur eux
en plus,apprenez à être sériuex quand le sujet est sérieux !

moi ki est cru

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
14 mars 2007 12:28 |
14 mars 2007 23:04 |
Citation
yabiladienne1 a écrit:
salame alikoume
j'ai tj eu le don d'écouter les autres ou les gens aimainet simplment me parler de leurs secrets les plus intimes et croyez moi des secrets d'autres j'en ai des tas bref.
cette fille m'a raconté tt ca un jour
N'empêche, je comprends tout à fait tes craintes ; en même temps, je trouve difficile pour des parents de mettre en doute l'intégrité de ses propres enfants. ça doit être difficile d'ouvrir les yeux pour se rendre à l'évidence que ta fille de 6 ans a des rapports sexuels avec ton fils de 9ans... ce que je veux dire c'est qu'une fois qu'il est trop tard pour la prévention (et quelle prévention ? c'est délicat...des fois en voulant faire de la prévention, on a peur de leur mettre des idées en tête auxquelles nos enfants ne pensaient même pas !), ça doit être difficile pour des parents d'assimiler l'idée que leurs enfants se humhumisent ensemble. Donc inconsciemment, les parents font semblant de ne pas voir et de laisser courir comme ça a probablement dû se passer pour ton amie (+problèmes conjugaux, etc.). Dans la même maison ou appartement, je trouve que c'est difficile de ne pas s'en rendre compte, non ? Je ne sais pas... ça me paraît tellement fou !
C'est vraiment une responsabilité lourde, lourde,lourde...15 mars 2007 02:37 |
) maintenant et avec un peu de recul quand jy pense un peu je me dis :peut être c une victime de la ste et dieu peut pardonner et qui sait? peut être allahe l'a déja pardonné et lui a donné la chance de faire sa petite famille avec qlq de bien et avoir des enfants.