Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danger centrale nucléaire / rafinerie
4 juin 2016 12:00
Salam ,
Je viens d'enménager sans etre au courant que jetais à environs 700mètres de plusieurs usines a gaz/rafinerie (qui a explosé en 1966 avec des morts en conséquence et un incendie en 2012 donc recement)
Je me suis informé des conséquences qu il pourait y avoir. Boule de feu 800 mètres de haut 250 de large les ondes de choque qui s étendent jusqua 25 klmtr retomber de radio active cancerigène, nuage de gaz qui peut bruler les poumons et j en passe.
les consignes de sécurité sont confuses, pas sortir de chez soit boucher tout les trou d'air de votre maison (alors quils disent que toutes les vitres eclateront) fermer les volets prendre des pastilles dyole pour ne pas être contaminer par les radioactif et mettre la radio pour écouter les instruction faire des reserve d'eau et de nourriture pendant 3 jours. Et cest a peu prêt tout

Ma question est moi qui suis a proximité des usines ces conseils je peux me les mettre
dans l'oeil? J'explose avec l'explosion?

Est ce qu'une explosion nucléaire a les mêmes conséquences qu'une explosion d'usine a gaz de rafinerie?

Je compte déménager mais d'ici là ... Jaimrais me rassurer sa fait 3 jours que je gamberge
S
4 juin 2016 12:12
si il y a une explosion avec des retombées radioactives.. faudra fuir le plus vite possible ou te confiner à mort.

jspr que tu as des comprimés d'iodes normalement les mairies en fournissent ..
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
z
4 juin 2016 12:28
n
4 juin 2016 12:46
Tu n'as pas eu les diagnostic techniques avant de signer ton bail ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook