Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Danemark part en cacahuète
s
28 février 2008 11:22
Danemark: débat sur le voile au parlement

Au Danemark, le débat sur la possibilité que le voile puisse entrer au parlement danois a ressurgi ces derniers jours.

"C'est le parlement qui décide des règles vestimentaires, et si certaines montent à la tribune avec un foulard, je ne quitterai pas la salle", a déclaré le Premier ministre Anders Fogh Rasmussen lors d'un point de presse.

Il a indiqué cependant que "ce serait bénéfique pour la société danoise si l'espace public était exempt d'une partie des manifestations religieuses".

Le débat a été relancé ces derniers jours avec tellement de force par le Parti du peuple danois (PPD, extrême droite), allié parlementaire du gouvernement libéral-conservateur, que le Premier ministre s'est senti obligé d'y répondre.

L'un des députés élus lors des législatives de novembre 2007 a en effet pour suppléante une Danoise d'origine palestinienne qui est voilée, et entend paraître voilée au parlement lorsqu'elle remplacera le député.

Soeren Espersen (PPD) s'est déclaré contre la présence éventuelle à la tribune du parlement d' Asmaa Abdel-Hamid.

Celle-ci est suppléante d'un député de La Liste de l'unité (extrême gauche, opposition), Johanne Schmidt-Nielsen, qui a l'habitude de recourir à des suppléants lors de la législature.
Mercredi 27 Février 2008

Source : [saphirnews.com]
T
28 février 2008 15:05
Le Danemark ne part aucunement en cacahuète. Ce pays est laïc et la religion de naissance est la christianisme. De quel droit une palestinienne vient s'imposer.
Il est normal qu'on vive en fonction des aspirations du pays d'accueil surtout si vous êtes venus pour avoir une vie sociale.
Si elle veut vivre en fonction de ses pulsions religieuses alors elle doit se rendre dans un pays correspondant à ses pulsions.
Cette palestinienne dessert la Palestine par ce comportement. L'Europe a lutté contre l'obscurantisme, on ne va pas l'accepter en 2008. Là on voit le manque de tolérance des adeptes de l'Islam.
s
28 février 2008 16:40
Citation
TEUTEUF a écrit:
Le Danemark ne part aucunement en cacahuète. Ce pays est laïc et la religion de naissance est la christianisme. De quel droit une palestinienne vient s'imposer.
Il est normal qu'on vive en fonction des aspirations du pays d'accueil surtout si vous êtes venus pour avoir une vie sociale.
Si elle veut vivre en fonction de ses pulsions religieuses alors elle doit se rendre dans un pays correspondant à ses pulsions.
Cette palestinienne dessert la Palestine par ce comportement. L'Europe a lutté contre l'obscurantisme, on ne va pas l'accepter en 2008. Là on voit le manque de tolérance des adeptes de l'Islam.

pulsions religieuses

Tiens, là en ce moment j'ai une pulsion religieuse de faire la prière.
On est pas des animaux, le terme pulsions est assez déplacé je trouve.

L'Europe a lutté contre l'obscurantisme

Apparemment, le Danemark se distingue en ce moment en faisant retour rapide

Cette palestinienne dessert la Palestine par ce comportement

Cette palestienne n'a pas de compte à te rendre à ce que je sache.
Elle n'a pas fait d'écart de comportement, elle est venu en étant soi-même croyant bêtement que dans l'Europe éclairé (tu sais, celle qui s'est battu contre l'obscurantisme), on acceptait l'autre.

Il est normal qu'on vive en fonction des aspirations du pays d'accueil surtout si vous êtes venus pour avoir une vie sociale.

Dans le cas où on doit vivre en fonction des aspirations du pays d'accueil, il serait intéressant de le préciser pour éviter ce genre de pb. Si le Danemark ne peut accepter un musulman parce qu'il est musulman (ou parce que sa pratique ne lui convient pas) alors il doit l'inscrire quelque part. Tout le monde pourra dire que c'est pas cool de la part du Danemark mais ça éviterait les méprises.
Seulement, on ne peut pas se vanter d'une part d'être une terre de tolérance, droits de l'homme, ..., et d'autre part, à mettre au banc des gens du fait de leurs convictions.

Ceci étant, je ne crois pas que le Danemark en soit là, il part juste en cacahuète pour le moment, une cacahuète c'est encore tout petit et juste un peu salé.

smiling smiley
B
28 février 2008 18:53
Salam

Citation
TEUTEUF a écrit:
Le Danemark ne part aucunement en cacahuète. Ce pays est laïc et la religion de naissance est la christianisme. De quel droit une palestinienne vient s'imposer.
Il est normal qu'on vive en fonction des aspirations du pays d'accueil surtout si vous êtes venus pour avoir une vie sociale.
Si elle veut vivre en fonction de ses pulsions religieuses alors elle doit se rendre dans un pays correspondant à ses pulsions.
Cette palestinienne dessert la Palestine par ce comportement. L'Europe a lutté contre l'obscurantisme, on ne va pas l'accepter en 2008. Là on voit le manque de tolérance des adeptes de l'Islam.


l'hopital qui se fou de la charité

apres ça vient parler de tolérance smoking smiley...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
28 février 2008 18:56
Vouloir imposer ses pensées religieuses n'est pas une forme de pulsion. Vouloir prier est un acte spirituel mais vouloir imposer cette prière au monde entier n'est plus un acte spirituel elle devient alors un acte psychologique.
Prier est un acte saint, imposer cette prière aux autres devient un acte malsain.
Je n'ai absolument pas dit que cette palestinienne me devait quelque chose mais elle doit le respect au pays qui l'accueille sinon elle repart d'où elle vient. Le Danemark vit depuis des millénaires sans les arabes, ce pays peut s'en passer. Tandis que les palestiniens ne peuvent pas vivre indépendants.
Vous vous obstinez à entretenir le racisme, vous ne voulez surtout pas vivre en harmonie avec les autres, vous voulez imposer vos modes de vie sur toute la planète.
Vous arrivez dans un pays laïc, vous le savez dès le départ. D'ailleurs le voile, l'installation des mosquées, des exigences musulmanes sont très récentes.
Au Maroc les jeunes femmes se battent pour éviter le port du voile et bizarrement dès que certaines arrivent en occident elles se sentent dans l'obligation de montrer leur islamisation.
Islamisation souvent dûe aux frères qui ne supportent pas l'occidentilisation de leurs soeurs.
Pour que ces jeunes femmes soient respectées dans leur quartier elles sont obligés de porter le voile alors que les frères souvent ne respectent pas les jeunes femmes occidentales.
l
28 février 2008 21:14
c'est vrai que c'est abusé de venir dans un pays laic et de vouloir aller contre les desideratas de la population de ce pays. si elle croit qu'elle va faire avancer la cause palestiniene comme ça....
moi, ça me semble un peu compromis. par contre, elle donne du grain à moudre à l'extreme droite et aux conservateurs. bien joué donc. encore une illuminée.
B
28 février 2008 21:19
Citation
l'européen a écrit:
moi, ça me semble un peu compromis. par contre, elle donne du grain à moudre à l'extreme droite et aux conservateurs. ....


...ainsi qu'aux islamophobes (...du forum)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
28 février 2008 21:27
Je n'ai jamais parlé de tolérance. Je suis contre la philosophie catholique qui dit que lorsqu'on te giffle tu dois tendre l'autre joue.

Je suis simplement pour que chacun respecte le pays d'accueil. Je suis le premier à dénoncer les aberrations européennes mais je fais la même chose lorsque cela concerne des maghrébins.

Si on veut parler de tolérance alors le Maroc est mal placé. Sur ce site on a tous lu les problèmes qu'avaient les africains noirs qui voulaient s'installer au Maroc ou simplement transiter par le pays.

De toutes les façons vous n'êtes plus crédibles. Vous avez des problèmes d'intégration dans chaque pays européen alors que des asiatiques s'intègrent tous les jours sans vouloir imposer leur système de pensée.

Un petit asiatique lorqu'il rentre la première fois dans une classe, il le fait avec bonheur. Ses parents lui ont dit que maintenant il était un petit français et qu'il fallait qu'il fasse honneur à sa famille.

Voilà une différence fondamentale.
B
28 février 2008 21:46
Citation
TEUTEUF a écrit:
Je suis simplement pour que chacun respecte le pays d'accueil. Je suis le premier à dénoncer les aberrations européennes mais je fais la même chose lorsque cela concerne des maghrébins.
.


si une danoise de souche est musulmane?


elle fait comment?

c'est son pays pourtant perplexe


l'islam n'est pas une nation, ni une naitonalité
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 février 2008 21:48
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que c'est abusé de venir dans un pays laic et de vouloir aller contre les desideratas de la population de ce pays. si elle croit qu'elle va faire avancer la cause palestiniene comme ça....
moi, ça me semble un peu compromis. par contre, elle donne du grain à moudre à l'extreme droite et aux conservateurs. bien joué donc. encore une illuminée.

Bonsoir l'européen,

Je t'avais connu plus tolérant.

Il n'est pas question de cause palestinienne mais simplement d'une femme qui en l'occurrence est d'origine palestinienne. Elle n'a rien demandé à personne, c'est le PPD, parti d'extrême droite, profitant des peurs liés au fait musulman, qui attise cette haine tout simplement (notamment avec la résurgence de l'affaire des caricatures).
Les illuminés, ce ne sont pas les extrêmistes? Cette femme danoise (d'origine palestinienne, important de le préciser quand on parle d'islam) est illuminée parce qu'elle se conforme à ses convictions?

Lis ce que dit le 1er ministre :

"ce serait bénéfique pour la société danoise si l'espace public était exempt d'une partie des manifestations religieuses"

Une partie, grosso modo, la partie qu'on aime pas. C'est un raisonnement encore plus injuste que les laïcards à la française qui eux ne veulent d'aucune partie. En gros, ça signifie qu'on accepte ce qui nous ressemble et qu'on se rejettera ce qui ne nous ressemble pas et qui est d'origine ...

C'est l'Europe des lumières qui se fait mal, il doit y avoir une panne de courant au Danemark.

smiling smiley
B
28 février 2008 21:54
Citation
srnit a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que c'est abusé de venir dans un pays laic et de vouloir aller contre les desideratas de la population de ce pays. si elle croit qu'elle va faire avancer la cause palestiniene comme ça....
moi, ça me semble un peu compromis. par contre, elle donne du grain à moudre à l'extreme droite et aux conservateurs. bien joué donc. encore une illuminée.

Bonsoir l'européen,

Je t'avais connu plus tolérant.


on appelle cela l'effet de masse...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 février 2008 22:02
Bonsoir TEUTEUF,

Dans ton discours, je constate que tu utilises principalement 2 pronoms : je et vous

Vous ceci
Vous cela
Vous cecicela
Vous ...

Regardez les chinois, sont tout mignons
Mais vous ceci

Conclusion ====> Vous = problème

Si on veut parler de tolérance alors le Maroc est mal placé.

T'as raison, le Maroc est mal placé
Mais je suis français, et la France est bien placé, c'est de là qu'a jailli la lumière, et la lumière fut.

Vous avez des problèmes d'intégration dans chaque pays européen alors que des asiatiques s'intègrent tous les jours sans vouloir imposer leur système de pensée.

T'as du mal
Il faut faire une distinction entre imposer et tout simplement vivre une pensée, vivre une conviction.
Quand un musulman ne mange pas de porc, il vit une conviction, il ne fait pas ça pour ruiner l'industrie du porc ou dire à la France ou le Danemark de fermer les porcheries.

Vivre sa conviction dans le respect de la conviction d'autrui.

Un petit asiatique lorqu'il rentre la première fois dans une classe, il le fait avec bonheur. Ses parents lui ont dit que maintenant il était un petit français et qu'il fallait qu'il fasse honneur à sa famille.

Tandis qu'un arabe ou un palestinien, quand il rentre en classe, il le fait avec un grand malheur.
Il arrive sur l'estrade et crie :
Venez enfants, allons faire l'intifada
Puis il dit
Venez enfants, voilons les filles et tuons les porcs
Venez enfants, coupons les mains des voleurs et lapidons les femmes

Et ensuite, il attrape son prof par les pieds et le pend au milieu de la cour.

Oui c'est bien connu, quand un asiatique arrive ça se passe mieux.
Sauf si c'est des pakistanais évidemment, faut voir ce qui se passe en Angleterre et ce que cette populace complétement dégueu fait vivre au gentil et innocent peuple anglais.

Voilà une différence fondamentale.

La différence fondamentale, c'est que tu développes un concept bushien du rapport à l'autre.
Le nous, le je, le je représente, contre le vous qui nous envahissait.

Bonne soirée
T
28 février 2008 22:42
Je ne risque pas d'avoir des pensées bushiennes car je suis pour un monde sans religion. Je pense que la religion est un élément destabilisateur dans les sociétés. Quoique de plus en plus on remplace Dieu par des icônes médiatiques, ce que je désaprouve aussi.
Il est vrai que je n'utilise rarement le tu car mes principes éducatifs me l'interdisent.
Il ne faut pas croire que je suis contre toutes formes d'immigation, j'ai de la famille immigrée. Je suis contre cette forme systèmatique de violence qui se sert d'éléments injustifiés. Je suis contre ces insultes quotidiennes faites au peuple français.
Je plaide la cause des immigrés marocains dans mes discussions en précisant que bientôt la France sera confrontée au roumains et que beaucoup de français verront que les gens de Roumanie sont certainement moins acceptables que l'ensemble du maghreb. Que beaucoup de marocains sont morts pour la France, j'ai même précisé que des marocains étaient morts en Indochine alors que le père du président actuel avait refusé d'y aller.
Simplement il faut que certains arrêtent de jouer les martyrs, beaucoup de français ne supportent plus ce genre de comportement. On trouve dans les HLM des français de souche qui souffrent autant sinon plus que les immigrés souvent ces français pensent d'abord à leur misère avant de philosopher sur les problèmes relationnelles. Le racisme ils en connaîssent même pas les sensations.
Cet exemple peut se démonter à l'échelle européenne.
Ce n'est pas le Danemark qui part en cacahuète mais la mentalité des nouveaux migrants.
l
29 février 2008 09:07
Citation
srnit a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que c'est abusé de venir dans un pays laic et de vouloir aller contre les desideratas de la population de ce pays. si elle croit qu'elle va faire avancer la cause palestiniene comme ça....
moi, ça me semble un peu compromis. par contre, elle donne du grain à moudre à l'extreme droite et aux conservateurs. bien joué donc. encore une illuminée.

Bonsoir l'européen,

Je t'avais connu plus tolérant.

Il n'est pas question de cause palestinienne mais simplement d'une femme qui en l'occurrence est d'origine palestinienne. Elle n'a rien demandé à personne, c'est le PPD, parti d'extrême droite, profitant des peurs liés au fait musulman, qui attise cette haine tout simplement (notamment avec la résurgence de l'affaire des caricatures).
Les illuminés, ce ne sont pas les extrêmistes? Cette femme danoise (d'origine palestinienne, important de le préciser quand on parle d'islam) est illuminée parce qu'elle se conforme à ses convictions?

Lis ce que dit le 1er ministre :

"ce serait bénéfique pour la société danoise si l'espace public était exempt d'une partie des manifestations religieuses"

Une partie, grosso modo, la partie qu'on aime pas. C'est un raisonnement encore plus injuste que les laïcards à la française qui eux ne veulent d'aucune partie. En gros, ça signifie qu'on accepte ce qui nous ressemble et qu'on se rejettera ce qui ne nous ressemble pas et qui est d'origine ...

C'est l'Europe des lumières qui se fait mal, il doit y avoir une panne de courant au Danemark.

smiling smiley


ben ça devient saoulant toutes ces attaques contre la laicité, que cela vienne de sarkosy ou de militants de l'islam politique. tout cela n'améne que lignes de fractures et montée des antagonismes.
bien sur que la leader de l'extreme droite danoise ne vaut rien. il est bien certain que je suis plus proche de cette palestiniene qui est dans un parti d'extreme gauche. mais elle est pour moi complétement à coté de la plaque. pour son petit confort spirituel, elle veut mettre à mal la laicité. quand on milite à l'extreme gauche, on essaie de rassembler les travailleurs, pas de les diviser avec des problémes religieux qui ne sont d'aucune utilité politiquement. ils sont méme nusibles.
dans mon organisation, on l'aurait exclue. mais à gauche, il existe une culpabilité à la c... par rapport au colonialisme et autre qui fait que certaines organisations sont coulantes vis à vis de l'islam politique. enfin, le resultat est là: ce type d'attitude provoque du rejet et profite aux droitards, à l'extreme droite, aux partisans du fameux pseudo choc des civilisations. et cette nana y participe, rajoute sa petite touche à la c. onnnerie ambiante.
c'est assez desolant. il y a pourtant de grands problémes qui se profilent. mais non, on vient encore nous gonfler avec ce type de revendication identitaire.
p
29 février 2008 10:24
salam

il est où le mal à porter un voile à la tribune ??
franchement ??

si à coté de ça, elle remplit parfaitement son devoir de député suppléante ?

certains partis politiques européens affichent clairement leur tendance religieuse ; certains se sont meme construits sur ce socle (par exemple la CDU allemande, les chrétiens-démocrates italiens etc etc), ils ne s'en cachent pas et c'est sous cette étiquette clairement religieuse qu'ils ont été élus

ceux-là sont acceptés, ils siègent, gouvernent, s'expriment sans qu'on ne leur repasse en boucle le disque rayé de la laicité..
et là cette asmaa, qui a priori ne fait aucun proselythisme religieux et valide la Constitution Danoise mais qui se présente avc un foulard sur la tete, se fait taxer de prechemi-prechemoi? de proselythisme?

délit de faciès je dirais tout simplement! les gens se méprennent beaucoup sur le voile ..
si ça ne tenait qu'à moi, je créérais des lois tout aussi absurdes pour interdire les tailleurs moches de Bachelot et ls sourcils archi-épilés (et sérieusement flippants) de boutin..

arrivé à ce stade de mise en exergue du voile (qui est un choix personnel et qui ne nuit pas aux libertés d'autrui; + je doute fort que cette asmaa le porte contre son gré winking smiley) je trouve que les gens sont vraiment obtus... et racistes reconnaissez le

pour l'européen de base (pas celui du forum, hein! je parle "en géneral"winking smiley voilà comment ils prennent l'Islam :
le porc okkk on comprend car les juifs aussi, mais le voile non.. le ramadan mouaaais mais les mosquées noooon .. les imams on sait pas, c'est tous des terroristes en puissance.. le voile aaaah non surrrrrtout pas, c'est trop visible .. la barbe, on a tenté de l'interdire mais on s'est aperçu que meme des non-musulmans la portaient, et à ceux-là il ne faut pas entraver la liberté pileuse ni les marginaliser, alors on va dire "on tolere" sleeping

alors c'est à eux de définir l'Islam? des politicards de basse-cour en campagne qui s'improvisent theologiciens? ...
l'europe "décisionnaire" n'a pas prouvé grand chose depuis la décolonisation..
je doute qu'il y ait réellement du progrès, les mentalités sont tout aussi stigmatisantes et condescendantes que par le passé

mais quand vont-ils comprendre qu'ils se trompent?

et quand va-t-on admettre que la laicité n'est qu'un pretexte pour défendre paradoxalement les propres racines chrétiennes de l'europe ?

car là est la magouille...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 février 2008 11:00
Salam smiling smiley

Moi je me demande juste ce qui va se passer quand les musulmans d'Europe (voilées et barbus) seront de plus en plus blonds aux yeux bleux.

Comment qu'ils vont faire ceux qui ont peur de l'autre lorsque l'autre sera comme eux ?
B
29 février 2008 11:20
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je me demande juste ce qui va se passer quand les musulmans d'Europe (voilées et barbus) seront de plus en plus blonds aux yeux bleux.

Comment qu'ils vont faire ceux qui ont peur de l'autre lorsque l'autre sera comme eux ?


j'ai posé la même question à teuteuf, mais il n'a pas repondu

manque d'inspiration surement...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 février 2008 11:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je me demande juste ce qui va se passer quand les musulmans d'Europe (voilées et barbus) seront de plus en plus blonds aux yeux bleux.

Comment qu'ils vont faire ceux qui ont peur de l'autre lorsque l'autre sera comme eux ?


j'ai posé la même question à teuteuf, mais il n'a pas repondu

manque d'inspiration surement...

Salam smiling smiley

Peut-être ...

Perso, c'est pas une question que je pose à Madame Teuteuf, je n'attends rien de sa part puisqu'elle ne donnera que son avis à elle, qui n'est en rien représentatif de quoi que ce soit. C'est plutôt une réflexion générale, une question que je me pose à moi-même.
l
29 février 2008 11:38
Citation
petit chat a écrit:
salam

il est où le mal à porter un voile à la tribune ??
franchement ??

si à coté de ça, elle remplit parfaitement son devoir de député suppléante ?

certains partis politiques européens affichent clairement leur tendance religieuse ; certains se sont meme construits sur ce socle (par exemple la CDU allemande, les chrétiens-démocrates italiens etc etc), ils ne s'en cachent pas et c'est sous cette étiquette clairement religieuse qu'ils ont été élus

ceux-là sont acceptés, ils siègent, gouvernent, s'expriment sans qu'on ne leur repasse en boucle le disque rayé de la laicité..
et là cette asmaa, qui a priori ne fait aucun proselythisme religieux et valide la Constitution Danoise mais qui se présente avc un foulard sur la tete, se fait taxer de prechemi-prechemoi? de proselythisme?

délit de faciès je dirais tout simplement! les gens se méprennent beaucoup sur le voile ..
si ça ne tenait qu'à moi, je créérais des lois tout aussi absurdes pour interdire les tailleurs moches de Bachelot et ls sourcils archi-épilés (et sérieusement flippants) de boutin..

arrivé à ce stade de mise en exergue du voile (qui est un choix personnel et qui ne nuit pas aux libertés d'autrui; + je doute fort que cette asmaa le porte contre son gré winking smiley) je trouve que les gens sont vraiment obtus... et racistes reconnaissez le

pour l'européen de base (pas celui du forum, hein! je parle "en géneral"winking smiley voilà comment ils prennent l'Islam :
le porc okkk on comprend car les juifs aussi, mais le voile non.. le ramadan mouaaais mais les mosquées noooon .. les imams on sait pas, c'est tous des terroristes en puissance.. le voile aaaah non surrrrrtout pas, c'est trop visible .. la barbe, on a tenté de l'interdire mais on s'est aperçu que meme des non-musulmans la portaient, et à ceux-là il ne faut pas entraver la liberté pileuse ni les marginaliser, alors on va dire "on tolere" sleeping

alors c'est à eux de définir l'Islam? des politicards de basse-cour en campagne qui s'improvisent theologiciens? ...
l'europe "décisionnaire" n'a pas prouvé grand chose depuis la décolonisation..
je doute qu'il y ait réellement du progrès, les mentalités sont tout aussi stigmatisantes et condescendantes que par le passé

mais quand vont-ils comprendre qu'ils se trompent?

et quand va-t-on admettre que la laicité n'est qu'un pretexte pour défendre paradoxalement les propres racines chrétiennes de l'europe ?

car là est la magouille...


il faut arréter de temps en temps l'hypocrisie. tu compares des choses qui n'ont rien à voir.
le voile, dans nombres de pays, c'est une obligation, c'est une alienation imposée, la soumission de la femme. faire semblant de ne pas le voir, c'est de l'hyporisie. des camarades qui ont du quitté l'algerie à l'epoque des troubles pourraient t'en parler mieux que moi. pour le porc, sache que tout le monde se fout de savoir qui en consomment ou pas et pourquoi. ça peut poser à la rigueur un probléme de plus pour l'élaboration des repas en cantine mais sans plus. non, le voile est un tailleur moche n'ont pas grand chose à voir. on n'a jamais vitriolé une nana parce qu'elle portait un tailleur moche.
pour ce qui est de la laicité, si parfois l'extreme droite peut se servir de ce pretexte pour stigmatiser les musulmans, le combat laique est surtout porté par la gauche et l'extreme gauche. et ce n'est pas pour sauvegarder les racines chretiennes de l'europe. la pression sur les femmes existent deja ici. dans certaines banlieues, le voile permet aux nanas d'echapper à la pression masculine, celles osant la mini jupe se faisant traiter de p.utes.
dans ces conditions, devant l'attaque actuelle contre la laicité portée par les cathos, musulmans, juifs et tutti quanti (aidés grandement ici par sarko), tous bras dessus bras dessous quand il s'agit de pressurer et de controler leur troupeau respectif d'ouailles, il est grand temps pour les laiques de retrouver un peu de virulence.
B
29 février 2008 11:45
Citation
l'européen a écrit:

il faut arréter de temps en temps l'hypocrisie. tu compares des choses qui n'ont rien à voir.
le voile, dans nombres de pays, c'est une obligation, c'est une alienation imposée, la soumission de la femme. faire semblant de ne pas le voir, c'est de l'hyporisie. .


site moi les pays ou le voile est une obligation

va voir sur wikipédia s'il le faut...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook