Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du danemark au maroc
h
3 novembre 2007 16:37
bonjour tout le monde smiling smiley
mon mari vie au danemark.quand il vient me voir au maroc, ça lui coute cher, c pas la le probleme, mais le nombre d escales, des fois, il attends ds un aeroport plus de 4 heures.il fait minimum trois escales pour venir a tanger.ça peut prendre 12 heures de voyage!!!!
je vous serai tres reconnaissante si vous pouvez m aider pour qu il arrive plus vite s il y a moyen.
s
3 novembre 2007 18:20
desolée moi ils viennent en voiture, donc c encore plus long...
il est evident qu'il doit se renseigner directement dans l agence de voyage avant d'acheter son billet, il peut egalement chercher sur internet, en faisant une comparaison des prix et du temps parcourus...
h
3 novembre 2007 19:05
c'est ce qu il fait souvent, une recherche par net et chosis ce qui lui est meilleur. il achete le billet aussi par net aussi car il a pas le temps d aller ds une agence....
je lui est deja proposer de prendre un avion en espagne et depuis labas, il prends un autre billet.je sais pas est ce que c faisable et lui ne veux jamais tenter, il comprends rien en espagnol.....

sinon, sawsen9, combien ça peut direr un voyage depuis labas au maroc en voiture? on voudrait bien le faire quand je vais partir labas et revenir ensemble en vacances au maroc
c
3 novembre 2007 19:33
Marocaine1974, je crois que l'escale est inévitable, j'ai regardé sur la RAM, ils n'ont pas de vol direct sur le Danemark. Le mieux c'est un Copenhague-Malaga en low cost avec Sterling et de Malaga à Tanger ce n'est pas ce qui manque côté transport. A Malaga, il est presque au Maroc :

[www.sterling.dk]
h
3 novembre 2007 19:42
merci pour ton aide chelhman. oui je sais qu il y a pas de vol direct et l escale est innevitable, mais je cherche a ce qu il fasse moins d heures.wellah kay3ez 3liya.c'est bezaf 12heures de voyage en avion avec escales et tout.je vais lui passer l adresse. merci bezaf
c
3 novembre 2007 19:44
bla jmil a khti
h
3 novembre 2007 19:45
et depuis malaga, il peut facilement trouver un avion pour tanger sur le champ?
s
3 novembre 2007 20:58
la route ils mettent 4 jours. sinon question budget, je n'ai jamais osé demander...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/07 20:58 par sawsen9.
h
3 novembre 2007 22:07
4 jourscrying(, bezaf, bezaf, bezaf, alors dans ce cas je pourrais jamais venir en vacances ici en voiture et jamais je ne pourrai amener tt ce que je desire avec moi angry smiley lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook