Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'idee pour mon slow en robe blanche ???
M
1 février 2011 19:27
mme surtt pas a berkane si tu dnase sur cette zik o tbday tnegzi(ala berkanya hhhhhhh) on te met sur journal melouia
change de zik ma cherie choisi un truc moin ritme le3rosa c rzana pas ten9az winking smiley
1 février 2011 19:44
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
bon pour moi comme je l'ai dis c'est pas un slow mais voici la musique qu'on mettra inchallah
(mais il reste 5 mois donc on a le temps de changer d'avis voir même zaper vu le nombre de choses qu'il y aura au mariage lol, ou tout simplement la mettre à un autre moment avec une autre tenue)

[www.youtube.com]

vous en pensez quoi les filles ??

non ca c plus pour danser avec les copines les cousine et tous mais pour un slow c tro rythmé lol
il faut une musique plus douce ( mais ki dur pas trolongtemp sinn les invités vont s'endormir)
1 février 2011 19:52
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
ouarzazia non moi je suis de berkane et on va pas danser un slow slow mais une danse que pour nous 2 avec notre chanson (en REBEU pour moi )

je ne dirais pas chacun son délire mais chacun ses ENVIES ET SES GOUTS !


une danse sur cette chanson peut etre ?? moody smiley lol

[www.youtube.com]

(alala je kif c chanson ils sont tro love In love )
O
1 février 2011 21:23
les filles moi je veux pas de SLOW DanseDanse
on veut une danse un peu rythmé et je vais pas danser l3aloui ou regada dessus

notre musique à tous les 2 (une musique orientale douce) on la mettra pour s'échanger nos alliances nchallah sur laquelle on voulait danser au départ mais on a changer nos plans smiling smiley
d
1 février 2011 21:46
ouarzazia, c pas une question de ressembler au max à une occidentale mais etre plus ouverte d esprit, car jusqu'à preuve du contraire c avec ton mari que tu vas danser donc inutile que l on soit hypocrte, je comprends que ça soit un peu intimidant mais de là à dire s occidentaliser, je suis désolée mais je ne vois pas du tout le rapport, et comme disent les yabis (alors pourquoi mettre une robe blanche? une pièce montée? et même encore mieux pourquoi annoncer à tout l monde que tu vas à l hôtel apres le mariage j imagine que c plus intimidant la sortie que la danse et puis après tout c TON MARI!!
o
1 février 2011 22:10
oui on sait tres bien que c'est ton mari mais je trouve que ya des choses qui ne se font pas

c comme si tu me disait que a la mairie (pr celle qui habite en france) vous vous smacker sur la bouche ( sa doit etre une ouverture d'esprit sa aussi lol)

perso ni robe blanche, ni piece montée et si tu va a lhotel sa ne regarde personne lol Heu
je prefere les mariages 100% maghrebi


mais en ts cas faites vous plaisirrrr tongue sticking out smiley
s
1 février 2011 22:24
Le slow est question courante à rabat et casa, pour les autres villes vaut mieux pas dépasser les coutumes.

vous savez, g vu des mariés sur tyfour (doura rbatiya) qui se sont embrassés sur la bouche, déjà qu'on doit rougir pour le bisou du front...!!

sinon, moi j'avais demandé reggada à la fin de la soirée, je voulais danser du slow, mais d'abord on n'a pas eu le tps mon mari et moi de choisir la chanson ni de faire la simulation, mais en + j'avais peur de marcher au dessus de la traine
s
1 février 2011 23:03
j ai assiste à un mariage ou les maries se sont chamaillé à cause de la danse, lui il voulait danser comme ds les boites collés serres et hiya meskina hechmat :d:d w houwa kayedi w yjib fiha meskina b jhala w hiya labsa la robe w la traine twiiiiila kanet hadi ti7 à plusieurs reprises rah lmout dyal dehk ghouwtat alih devant tt le monde. houwa kayechteh avec le sourire w hiya mkhenzra :d:d:d
d
1 février 2011 23:15
oui moi aussi g assisté plusieurs mariages ici à casa ou le mari embrasse sa femme sur la bouche!!!franchement perso je ne pourrai pas mais je ne peux pas dire que ça choque hit c son mari
O
2 février 2011 09:19
Citation
sanae1607 a écrit:
j ai assiste à un mariage ou les maries se sont chamaillé à cause de la danse, lui il voulait danser comme ds les boites collés serres et hiya meskina hechmat :d:d w houwa kayedi w yjib fiha meskina b jhala w hiya labsa la robe w la traine twiiiiila kanet hadi ti7 à plusieurs reprises rah lmout dyal dehk ghouwtat alih devant tt le monde. houwa kayechteh avec le sourire w hiya mkhenzra :d:d:d

ptdr mon dieu la honteeeeeeeee !!!
o
2 février 2011 11:41
Moi franchement je pense que ç'est votre mariage, faites ce que bon vous semble.
Surtout ne zapper rien que pouvez regreter par la suite.
Si vous êtes tenté par le slow faite le, si vous êtes plus branché bisou sur la bouche au cour de la cérémonie, ne vous privez pas.
Pour moi par exemple la robe, la piece monté et tous ça ne me dit absolument rien du tous, j'aurai l'impression d'être moins marocaine, du coup je zappe.
Par contre je fais le livre d'or, le coussin d'alliance, les dragés (qui soit dit en passant n'est pas une tradition de chez nous), la décoration de salle à l'européene ...
f
2 février 2011 13:04
je suis d'accod avec original_bride; c'est votre fête profitez en autant que vous voulez et surtout que vous pouvez ! et bien sur totu dépend de vos traditions et coutumes ! et tout comme vous j'ai assisté à plusieurs mariages ou les mariés ont dansé le slow et se sont embrassés au moment de couper le gâteau ou lors de l'échange des alliances !
donc enjoy c'est votre jour peut importe ce qu'on pourrait dire de vous parceque soyeez sur et certaines quil y aura toujours quelqu'un qui va pas être d'accord avec vous à qui ca va pas plaîre et évidemment les gouts et les couleurs.....vous connaissez la suite la3roussates!
M
2 février 2011 14:20
les filles vs avez pensé a la chanson ke vs allez metre pour l'intro de votre cd de mariage?
f
2 février 2011 14:34
pas encore miss lara ????
O
2 février 2011 15:09
c'est à dire l'intro ? aahhh tu parle du DVD du mariage


moi je sais pas j'avoue n'y avoir même pas penser mais j'aimerais bien mettre la chanson d'elissa
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 15:13 par MmeInshallah2011.
M
2 février 2011 15:31
la chanson d'elissa est trop belle
mais moi g un coup de foudre pour najwa karam sur elhilm el abyad j'adore smiling smiley
vs avez aussi la chanson de chirine winking smiley
O
2 février 2011 15:36
mis Lara tu aurait des liens ??
M
2 février 2011 15:43
voila celle ke g choisi moi [www.youtube.com] mais je zappe lmawal du debut bien sur winking smiley
[www.youtube.com] celle la c celle de elissa trop belle aussi
O
2 février 2011 15:50
miss lara oui c'est celle que j'ai mis plus haut et que j'adoreeeeeee ptdr

Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
c'est à dire l'intro ? aahhh tu parle du DVD du mariage


moi je sais pas j'avoue n'y avoir même pas penser mais j'aimerais bien mettre la chanson d'elissa
[www.youtube.com]
M
2 février 2011 16:12
ta fai le bon choix winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook