Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dance oriental et votre homme ??
m
10 décembre 2007 16:45
vous arrive t'il de dancer la dance oriental devant votre homme

Comment réagi t'il ??
y
10 décembre 2007 16:53
je contemple
R
10 décembre 2007 16:53
ça fait 8 ans ke je la pratique et non j ai jamais dansé devant lui mais bon d un coté on est pas marié non plus!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
10 décembre 2007 16:53
oui et je sors meme la tenue pour tout te dire!!!========== [event.days.neuf.fr]

je lui fais un show d'enfer!!!!


comment réagiRA til?

il aimera.... grinning smileygrinning smiley

evilevil
B
10 décembre 2007 16:54
Citation
mariama_72 a écrit:
vous arrive t'il de dancer la dance oriental devant votre homme

Comment réagi t'il ??

je suis un homme

epouser une orientale pour aller voir les dames danser ailleurs ça n'a pas de sens .

une femme doit etre comprehensive.

meme les blondes font un effort et vont prendre des cours pour faire plaisirs a leur cheri.

et en plus ça fait tellement du bien au couple ces petits moments ....
------------------------------------------------
M
10 décembre 2007 16:55
oui, cela m'arrive souvent, j'adore danser la danse du ventre, je trouve que c'est une danse sensuelle et en plus sa travaille les abdos et te donner un taille de guêpe, et croyez moi que mon mari adore aussi In love
r
10 décembre 2007 17:00
Citation
l'orientale 75 a écrit:
oui et je sors meme la tenue pour tout te dire!!!========== [event.days.neuf.fr]

je lui fais un show d'enfer!!!!


comment réagiRA til?

il aimera.... grinning smileygrinning smiley

evilevil

C'est toi sur la photo miss ?

Si oui, j'aime beaucoup ta tenue tu l'as acheté ou ? please ??smiling smiley
p
10 décembre 2007 17:02
salam

perso j'évite, peut-etre par prudence (nous ne sommes pas mariés, j'ai pas envie de le tenter lol)

ça fait partie des "surprises" que je lui réserve pour après..inch'ALLAH smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
10 décembre 2007 17:07
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso j'évite, peut-etre par prudence (nous ne sommes pas mariés, j'ai pas envie de le tenter lol)

ça fait partie des "surprises" que je lui réserve pour après..inch'ALLAH smiling smiley

inch'allah, je te le souhaite petit chat
moi aussi, cela m'arrive de pratiquer la danse du ventre devant mon mari, c'est vrai que nous les marocaines avons la chance d'avoir cette pratique dans le sang lol, et je n'en prive pas à mon mari!! en plus comme le dit iliana, sa travaille les abdos et affine la silhouette !winking smiley
A
10 décembre 2007 17:19
les gars aiment voir un petit spectacle de danse orientale.

moi perso g un pote qui sait ke je pratique cette danse, sa le rend fou quand je refuse de danser devan
lui. il comprend pas pk je ne veux pas

lol
s
10 décembre 2007 18:20
matnon il ya les mecs qui la pratique aussi ,je ne sais si ils font de spti show aussi pr leur nanas o non evil
s
10 décembre 2007 19:50
Citation
mariama_72 a écrit:
vous arrive t'il de dancer la dance oriental devant votre homme

Comment réagi t'il ??
salam
je ne danse pas la danse orientale et je n'ai pas d'homme, comme ça c'est vite réglé
je pense qu'aucun homme bien constitué ne peux y résister In love
l
10 décembre 2007 20:43
Non je ne le fait pas, mais je le fait a ma maman ,lol je lui sort mon bidochon et je fait ma folle devant elle en lui disant regarde ce que je ferais a mon futur mari inchallah, elle et morte de rire ensuite, j aime ce coter fofolle et séductrice en meme temps, donc oui je danseré pour lui smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook