Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dance mieux que shakira lol
J
23 juin 2007 15:51
ClapClap

[video.google.com]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
23 juin 2007 19:12
storfollah allah y mesrhou, bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
23 juin 2007 20:56
Citation
lamyaâ a écrit:
storfollah allah y mesrhou, bref


amine evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
23 juin 2007 22:37
lol malohowa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
23 juin 2007 23:06
roooooooo mé un truc de fouuuuuuuuuu commen il gere trooooooo
clr ke lui à coté de shakira il fé un carton plin !

LOOL
c
24 juin 2007 00:16
c'est qui le chanteur? j'arrive pas a trouver le nom...je l'ai sur le bout de la langue...aidez moi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
24 juin 2007 00:28
salam le chanteur je pense que c saber rouba3i, c la meme voix,
en tout cas c un tres belle chansson, mais la danse a3oudou bilah il danse mieux qune femme, jimagine bien cet homme entrin de regarder les dances pour aprrendres!!! c special!! mais bon il faut de tout pour faire un monde!!!
j
24 juin 2007 11:56
franchmen perso si je savé dansé comme sa je me prendré plu la tete ds rien lol


é Msieur tu ve pa doné des cours? (tm)


Jadmire ^^Clap
m
24 juin 2007 15:17
éé bah les hommes arabes prouvent leur places avec succés dans la danse du ventre mdr!!pas mal il est content de lui lol...vs voyer les mecs qd ils se rediculisent pfff il lui faut juste un ptit klk chose au lieu de sn djalaba!ca sera vraimnt plus mignon .
J
24 juin 2007 15:35
Citation
maryamti a écrit:
éé bah les hommes arabes prouvent leur places avec succés dans la danse du ventre mdr!!pas mal il est content de lui lol...vs voyer les mecs qd ils se rediculisent pfff il lui faut juste un ptit klk chose au lieu de sn djalaba!ca sera vraimnt plus mignon .



ClapClap

ça te fait mal k'un mec dance mieux que toi yak evil

c'est pas grave tu feras mieux la prochaine foisgrinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
24 juin 2007 20:47
mdr moi franchmen javoue ke je pouré jamais rivalisé un ga comme sa

il danse bien trop bien c'est pas toujours qu'on voit sa !
s
24 juin 2007 21:02
il la bat largementsmiling smiley
c'est dingue de voir un homme aussi bien danser
je suis JALOUSEEEEEEEEEEEEEE
p
24 juin 2007 21:14
bravo ilé trop fort, ya un yabi ki peut faire comme lui .???
il sé dansé mieux ke moi eye popping smiley lol!!!
25 juin 2007 10:03
Moi qui donne des cours de danse orientale (en dehors demon boulot) j'ai halluciné franchment

Je sais pas si vous en avez vu un aussi, c'est au maroc un danseur avec des cheveux ?

Et bien j'ai appris qu'il avait ete tué par ce qu'il etait homosexuel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
25 juin 2007 11:23
Citation
soltana47 a écrit:
Moi qui donne des cours de danse orientale (en dehors demon boulot) j'ai halluciné franchment

Je sais pas si vous en avez vu un aussi, c'est au maroc un danseur avec des cheveux ?

Et bien j'ai appris qu'il avait ete tué par ce qu'il etait homosexuel



OhOhOh

tu parle de luieye popping smiley


[www.dailymotion.com]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
K
25 juin 2007 12:00
Beuuuuuuuuuuuuuuurk!

écoeurant..sad smiley
J
25 juin 2007 12:18
Citation
BlackHead a écrit:
Beuuuuuuuuuuuuuuurk!

écoeurant..sad smiley

mhhhhhhhhhh t'aimerai bien dancer comme lui evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
25 juin 2007 12:25
malohowa

oui je parle de lui

Mon ex mari qui est un ancien joueur du wydad et avec les autres joueurs ils ont beaucoup frequentés la boite ou il danse c'est le ranch a mohammedia

Malheuresuement il a ete assasiné et personne n'a assisté a son enterrement du fait qu'il etait gay

Moi je dis paix a son ame

Des fois c'est facile de mettre une etiquette ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 juin 2007 12:45
a3oudou bilah, je trouve ca trop vulgaire!! mais bon!!!!
il a ete tué par qui? il a ete condamne ou...?
s
25 juin 2007 12:56
j'ai vu mieux que lui, c'était en 2004 à casa dans une soirée à Ain diab le mec dansait trés bien , j'étais jaloux de lui pas parceque il dansait bien , mais car il était entouré par des disaines de filles smiling smiley
les mecs qui dansaient mieux que des filles sont en général des hommo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook