Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux dames :Un homme qui en fait trop ?
k
3 avril 2007 13:45
Salam :

Je connais un homme qui entretient son corps tous les jours. Pour lui, il est impensable qu'il se laisse aller. Une musculature et un corps pafait... et tout ca pour sa femme !
Aux dames : pensez vous kil en fait trop ou au contraire vous pensez que cé important qu'un homme est des abdos fermes et des pecs developpées?
e
3 avril 2007 13:46
Il EST OU????????eye popping smiley je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!Clap
h
3 avril 2007 13:48
Citation
ephenea a écrit:
Il EST OU????????eye popping smiley je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!Clap

ephenea baraka 3lik wa7ed Oh
3 avril 2007 13:50
Citation
ephenea a écrit:
Il EST OU????????eye popping smiley je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!Clap

alala, si ton pitit amoureu te voyéevilspinning smiley sticking its tongue out


de toute façon, un homme bo musclé, ect......















na rien, dans la citrouillespinning smiley sticking its tongue out ahhhhh si, un poi chicheevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
3 avril 2007 13:50
oh lala, c'est big brother sur yabieye rolling smiley
f
3 avril 2007 13:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il EST OU????????eye popping smiley je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!Clap

alala, si ton pitit amoureu te voyéevilspinning smiley sticking its tongue out


de toute façon, un homme bo musclé, ect......















na rien, dans la citrouillespinning smiley sticking its tongue out ahhhhh si, un poi chicheevil

oula certains seraient ils jaloux de la frenesie que provoque ce genre d'hommesevil

les hommes comme les femmes doivent entretenir leurs corpS pour plaire à l'autre entre autre.en general

une femme qui se laisse aller c'est mal vue(quoique c'est rare LES FEMMES QUI SE NEGLIGENT,VOIRE TRES RARE)pourquoi pas l'inverse.?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
y
3 avril 2007 14:06
Ouais je suis jaaaaaaaaaaaloux! evil


Quoique je suis tellement beau que si j'avais aussi un corps parfait, cela aurait été dur a vivre de voir des filles qui te courrent apres tous les jours Angelevil
f
3 avril 2007 14:21
Citation
yaska a écrit:
Ouais je suis jaaaaaaaaaaaloux! evil


Quoique je suis tellement beau que si j'avais aussi un corps parfait, cela aurait été dur a vivre de voir des filles qui te courrent apres tous les jours Angelevil


en faite yaska je ne parlais pas de toi mais de monsieur qui affirme que ce type d'homme ont un pois chiche au lieu d'un cerveau.

eviltu t'es grillé tout seul mon ami
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
y
3 avril 2007 14:40
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ouais je suis jaaaaaaaaaaaloux! evil


Quoique je suis tellement beau que si j'avais aussi un corps parfait, cela aurait été dur a vivre de voir des filles qui te courrent apres tous les jours Angelevil


en faite yaska je ne parlais pas de toi mais de monsieur qui affirme que ce type d'homme ont un pois chiche au lieu d'un cerveau.

eviltu t'es grillé tout seul mon ami


Non mais j'ai rien grillé du tout! evil


je dis ce que je pense, point barre!! smoking smiley
g
3 avril 2007 14:56
perso un homme trop devant la glace , çà me plait pas trop
m
4 avril 2007 06:35
naa franchement je n'est rien contre un homme qui va au gym pour la forme
il faut pas que sa devient une obsession d'avoir un corps parfait
moi perso j'aime pas les mec trop muscu, gonflé a bloc na
m
4 avril 2007 12:09
Moi personnellement, j'ai un corps musclé mn 3and allah Angel et une beauté naturelle aussi confused smiley
Ahh qui peut croire ça !! eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
4 avril 2007 13:52
salem !!

perso, je trouve ça bien qu'un homme s'occupe de son apparence, c'est toujour plus agréable, mais il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession, sinon ça craint .
c
4 avril 2007 13:59
oui, quil en fasse pas trop !

quil prenne soin de loin, jvois pas le pb au contraire !
mais jaime pas les hommes à la musculature sur dvp, schwazenguerienne ihihih

evil
G
4 avril 2007 14:01
un mec davant le mirroir c'est un mec narcissik, et moi ce genre de type c'est loin d'etre mon genre je prefere la simplicite, et le raffinement et tout en etant propre sur soi avec bon gout!
c
4 avril 2007 14:02
le mieux, c d'avoir un beaugosse inconscient d'sa beauté (naturelle !)


In love
p
4 avril 2007 14:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui, quil en fasse pas trop !

quil prenne soin de loin, jvois pas le pb au contraire !
mais jaime pas les hommes à la musculature sur dvp, schwazenguerienne ihihih

evil

petite dédicace a karim "je ne suis pas obsédé par le culte du corps"
4 avril 2007 14:05
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
oui, quil en fasse pas trop !

quil prenne soin de loin, jvois pas le pb au contraire !
mais jaime pas les hommes à la musculature sur dvp, schwazenguerienne ihihih

evil

petite dédicace a karim "je ne suis pas obsédé par le culte du corps"

lolgrinning smileyClap

TA BIEN RAISON MA BELLEevilthumbs up moi je te relance ta dédicaceClap

les filles de nos jours, sont bébétes, mise a par toismiling smiley bousaaaaaaaaatongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 avril 2007 14:10
je ne parlais pas de toi karim92 mais d un ami qui se reconnaitra et que caractériELLE connait bien!!smiling smiley
c
4 avril 2007 14:15
cassage mdr ! evil


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh karimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mince tsé koi, moi aussi jviens de percuter ! karimmmmmmm ! piouf ! lui c abusé ! un jour il va exploser ! il se rend mm pas compte qc moche, et qles femmes n'aiment pas DU TOUT !



grinning smiley lol

jlavé zappé lui aussi ... piouf spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook