Aux dames :Un homme qui en fait trop ?
Citation
ptite khadouj a écrit:
je ne parlais pas de toi karim92 mais d un ami qui se reconnaitra et que caractériELLE connait bien!!smiling smiley

tu pouvé pas me casser discrétos en mpevil

ya wiliii la honteangry smiley je te retire mon gros bisou angry smiley

et te demande une explication de se "karim"moody smiley

il fé koi celui la encoreevil il aime se regardé dans la miroirevil

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
je ne parlais pas de toi karim92 mais d un ami qui se reconnaitra et que caractériELLE connait bien!!smiling smiley

tu pouvé pas me casser discrétos en mpevil

ya wiliii la honteangry smiley je te retire mon gros bisou angry smiley

et te demande une explication de se "karim"moody smiley

il fé koi celui la encoreevil il aime se regardé dans la miroirevil

rugby a 13, troisième mi temps, salle de muscu comme deuxieme maison , et la vie sentimentale d une feuille de chene malgré tous les efforts qu il fournit!!!

allez encore un ptit effort karim tu vas y arriver!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 14:29 par ptite khadouj.
mais il est che-moooooooooooooooooooooo
et se la pete plus haut que son ... q ou plutot son Q !

ptdr evil
Ouai c bien un mec qui prend soin de lui mais faut que la fille suive aussi!!

T'imagine il va tout les jours faire un peu de sport pour garder la ligne et toi après avoir mi au monde quelques bébé tu prend un peu de poids t'a pas tro envi et pas tro le temps surtout de faire un peu de gym et de raffermir ton ventre!!!
Nan généralement c donnant si lui fais des effort pour il attendra de sa compagne qu'elle en fasse autant!
Et moi perso je suis pas du genre a faire 2 heures de gym tous les soirs loool alors pour moi se sera un homme avec deux trois kilos en plus histoire de pas culpabiliser après
Citation
kimway a écrit:
Salam :

Je connais un homme qui entretient son corps tous les jours. Pour lui, il est impensable qu'il se laisse aller. Une musculature et un corps pafait... et tout ca pour sa femme !
Aux dames : pensez vous kil en fait trop ou au contraire vous pensez que cé important qu'un homme est des abdos fermes et des pecs developpées?

salam

l'homme que tu connais,ce serait ce pas le mien par le plus grand des hasards?perplexegrinning smiley

lol,c bien si il s'entretien,mais pas tro ka mimesmoking smiley

ps: je vous jure mon homme est comme ça,j'arrete pas de lui dire baraKat maintenant!,t'es pas obligé de faire tout ça!!

(et zahma il fait ça pour moi!)eye rolling smiley

mais non rien! Mr s'entete a jouer li bougoss...enfin bon,je vais pas me plaindre non plus ,hein!?tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 16:51 par muslima de corse.
Dans la serie : The family guy je cite :

We don't say a fat man, we say only a fat woman to woman who is fat tongue sticking out smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Citation
mea-culpa a écrit:
Moi personnellement, j'ai un corps musclé mn 3and allah Angel et une beauté naturelle aussi confused smiley
Ahh qui peut croire ça !! eye rolling smiley

tbarkelAllah alik!!!
L3ez Innas dyal Meknes!!!winking smiley