Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes dames pk?
L
4 février 2014 11:59
Salam alaykoum

Mes dames pour quoi vous détester les hommes ? Pourtant c'est vous père , frère , et mari alors pour quoi ?

Aller j'attend vous avis ...
4 février 2014 12:14
J'te répond quand même,mais je suie pas concernée par ton post:
Je déteste pas les hommes,parce sue mon mari en est un et que je l'aime,ainsi que mon père et mes frères ,même si c'est un autre amour!
L
4 février 2014 12:20
Citation
asia01 a écrit:
J'te répond quand même,mais je suie pas concernée par ton post:
Je déteste pas les hommes,parce sue mon mari en est un et que je l'aime,ainsi que mon père et mes frères ,même si c'est un autre amour!

Merci pour ta réponse , ce n'est pas le même amour mais on se comprend lol
s
4 février 2014 12:35
Ce sont des misandres et il faut pas oublier que pour plaire à une femme il faut plaire physqiuement et c'est tout,rare sont les femmes qui regardent le reste et je pense que c' est parce qu'on a donné trop de liberté aux femmes et elles veulent désormais monter sur la tête des hommes .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 février 2014 12:38
Citation
shariff a écrit:
Ce sont des misandres et il faut pas oublier que pour plaire à une femme il faut plaire physqiuement et c'est tout,rare sont les femmes qui regardent le reste et je pense que c' est parce qu'on a donné trop de liberté aux femmes et elles veulent désormais monter sur la tête des hommes .
Toi tu me rappelles un gars qui jurait à sa femme,qu'il ne lui donnerait aucune libertés,que la France lui en avait déjà trop donné ,à la fin de s vie ,il est mort tout seul comme un vieux con!
s
4 février 2014 12:53
Vous etes trop exigeantes ,toujours plus de liberté quand l'homme s'oppose a vos frasques vous le detestez .Vers la quarantaine vous demandées le divorce et vous vous remariez avec un jeune de 25ans qui sait danser.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 février 2014 13:01
Salam

En qui me concerne je deteste un homme et pi c est tout.

Shariff ce n est pas tout blanc ou tout noir.
s
4 février 2014 13:04
Jusque là j'avais aucun problème avec les hommes aujourd'hui je deteste chariff
s
4 février 2014 13:11
Citation
asia01 a écrit:
J'te répond quand même,mais je suie pas concernée par ton post:
Je déteste pas les hommes,parce sue mon mari en est un et que je l'aime,ainsi que mon père et mes frères ,même si c'est un autre amour!

c'est rare de trouver une femme qui pense comme toi.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
d
4 février 2014 13:17
Tu as ta réponse effectivement qu'elle déglinguent les parent , les frère maghrébin , ha ha tu croi qu'elles vont te dire clairement les chose tu rêve y'a qua avoir les prise de position tu comprend qu'on a peu de maghrébine pro rebeu .
s
4 février 2014 13:21
je me permettrai de dire que vous représentez une ptite minorité détésté pars les femmes visiblement , donc ce cas la question qu'il faut se poser pk etes vous détéstés par les femmes et nn en faire une généralité pour se rassurer .Et non ca marche pas comme ca , la rue est blindés de couples les mairies et les salles de mariage aussi donc honnêtement si ce n'est de la frustration , je ne vois pas ce que ca peut être d'autre
D
4 février 2014 13:26
Salam.

Je ne déteste pas les hommes, je déteste un certain type d'hommes.
L
4 février 2014 13:34
Nous ne détestons pas les hommes. Nous détestons une mauvaise fréquentation, une mauvaise expérience, etc... Et si vous êtes tous les mêmes, ça n'est quand même pas de notre faute! smiling smiley
B
4 février 2014 14:51
Salam

on les aime les hommes mais on n'aime pas être injurier pour rien, être maltraité, être trompé (toutes sortes de tromperie), tu es honnête avec un homme et il te la fait à l'envers, c'est ça qu'on aime pas chez les hommes.

Sinon détester l'homme c'est renier l'être humain et donc la création de Dieu.
A
4 février 2014 15:07
Citation
shariff a écrit:
Ce sont des misandres et il faut pas oublier que pour plaire à une femme il faut plaire physqiuement et c'est tout,rare sont les femmes qui regardent le reste et je pense que c' est parce qu'on a donné trop de liberté aux femmes et elles veulent désormais monter sur la tête des hommes .

Tout a fait , elles s'opposent a ce que tu pose les limites c'est tout comme on dit trop de liberté tue la liberté Angel
p
4 février 2014 15:28
Citation
shariff a écrit:
Vous etes trop exigeantes ,toujours plus de liberté quand l'homme s'oppose a vos frasques vous le detestez .Vers la quarantaine vous demandées le divorce et vous vous remariez avec un jeune de 25ans qui sait danser.

thumbs down
b
4 février 2014 15:51
alors moi je n'ai rien contre les hommes mais bon c'est qu'il y a quelque comportement d'homme que je déteste. on peut pas aimer tout le monde grinning smiley
4 février 2014 17:34
Salamou aleykoum,

Après la bande à basile..La bande à boras..Lmohim, shariff et boras...mariez les vite de force!!!help!!!ptdr
L
4 février 2014 18:34
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Après la bande à basile..La bande à boras..Lmohim, shariff et boras...mariez les vite de force!!!help!!!ptdr

Walaykoum salam

Mais pour quoi moi ? J'ai rien fais moi lol
4 février 2014 19:11
Salamou aleykoum,

Je disais cela car ton post commence par pourquoi mesdames?

Tu es atteind toi aussi par la mais-pourquoi-lefemmite aigue..tongue sticking out smiley

maladie rare dégénérative dont le seul remède est un mariage rapidement pour stopper l'aggravation des symptomes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook