Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dame a casablanca au doigt de fée
e
16 septembre 2009 18:06
Salut settatia stp dis moi comment étaient tes résultats aprés avoir vu cette dame et donnes moi ses coordonnées stp merci bcp et que dieu nous aide toutes inchaalah.
j
28 septembre 2009 14:43
Salam,

et quand le pb vient de l'homme comment sa se passe????
s
28 septembre 2009 16:02
Salam,

Je sais pas si ces femmes recoivent des hommes. Mais il existe el achoube aussi pour eux
m
17 octobre 2009 12:53
salem settatia et à toutes,

j'ai pris le temps de lire ts vos messages.
le temoignage de mmarlebia007 est intéressant mais je lui demande de nous donner de ses nouvelles, comment tu vas et comment se passe ta grossesse? donne nous de tes nouvelles SVP.

Settatia, je voudrai savoir si le traitement naturel que t'as donné la dame a marché pr toi et c'est quoi exactement comme plantes.
moi aussi je suis en essai BB1 depuis 1an et demi mais rien. je suis désespérée.
alors j'ai besoin d'aide svp.
je vous remercie d'avance de vos réponses
l
18 octobre 2009 22:13
salem alikoum

je vous savoir si settatia pouvais me donnerl'adresse de la dame qu'elle a consulté a rabat?

est ce que ca marché pour toi le traitement qu'elle t'a prescrit?

Merci
l
7 janvier 2010 00:52
salam, plus de nouvelle!!!!!!!!!
s
3 mars 2010 16:29
je fais remontée ce post
m
8 mars 2010 12:53
salut statia67
est ce que ca a marché pour toi?
a+
d
9 mars 2010 11:01
Salam les filles,

ce poset est interesssant, g tt lu, mais g pas trouver les coordonnées de cette dame.

PLZ, donnez les ,
c surtt pr ma tante meskina ki a lberd, mais son mari a dautres enfants donc, lui c pa le pb.

sinn, pr moi, j n crois pas k partes chez elle, g j vais entammer une FIV, mon mari a une grave azzo.. , et ses zozon bougeent pas trop et meurent au bout de 4h!!
19 septembre 2010 21:26
up
c'est pour manal 1988Bye
o
19 septembre 2010 23:50
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp rachida smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
20 septembre 2010 11:57
je remonte le post
y
21 septembre 2010 16:01
j'aimerai savoir si la posteuse de ce sujet à pu accoucher de son bébé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
o
21 septembre 2010 17:01
salam les filles,

merci settatia.oui il s'agit bien de la même dame.

narcissa je sais pas pour la posteuse du sujet, sa derniere visite date de 2009.apparemment elle ne visite plus ce site.

je ss allée voir lhajja yamna hier, elle m'a encore mis ce truc das le col de l'uterus, et m'a demandé de m'asseoir sur un appareil qui faisait des vibrations.franchement je ne comprends pas trop ce qu'elle fait.elle m'a dit que mon uterus et mes ovaires etaient bien et m'a demandé de revenir mercredi.

j'ai trouvé chez elle uen femme qui veanit depuis 26 jours(un jour sur deux), elle lui a dit qu'elle etaiet proche d'arreter.je pense qu'en général le traitement prend un mois, mais elle m'a dit que ça depend des cas.

voilà, c'est tout, je vous tiendrai au courant demain.
h
22 septembre 2010 16:47
et les coordonnées, pas mal de personnes les demandent et on ne les retrouve nulle part.

merci de nous les donner.
K
23 septembre 2010 13:00
Bonjour à toutes

les coordonnées ont été déjà cité dans ce post même, moi aussi je les ai noté la semaine derniére

les voici:
hay salema rue 29 à coté de café Bella, Sidi moumen

tél: 05 22 37 18 22
h
23 septembre 2010 13:29
il faut prendre rendez vous?

quels sont les résultats des femmes qui sont parties la voir?
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
K
23 septembre 2010 13:52
vraiment je ne sais pas plus que se qui a étais dit sur ce poste, désolée smiling smiley
b
23 septembre 2010 20:45
salam

écoutez -moi bien les filles la dame existe vraiment moi même j y étais pour ma soeur il y 'a 16ans ma nièce a tbarkalah mnt


15ans et ma soeur a eu aprés 2 autres enfants grâce à dieu et à cette femme ashaalah et croyez-moi si un cas est compliqué


elle vous oriente direcetement chez les gygys voilà on sait jamais si vous avez pas de complications et que vos gygys vous ont

dit que rien des 2 côtés alors allez la visiter on sait jamais peu être que vous avez que lberd ou comme on dit lwalda tay7a

moi j' étais pas car je me suis dit que mon cas est délicat( utérus duplex et 2 cols) mais à la fin de compte j y irais inchaalah

chez elle en novembre et lui expliquer on sait jamais

bonne chance à vous toutes

bon je vais regardez MASTER CHEFChefje reviendrais vous lire aprés inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 avril 2012 11:27
Salam

Cela fait maintenant 6 ans et demi que j'essaie BB2 et j'ai une fille sans problème et puis rien. Hamdoullillah!!
Dites est-ce que cette femme habite tjrs casablanca et travaille-t-elle tjrs??????
Alors y a eu t-il d'autres personnes enceinte grâce à Allah bien sur mais au don de cette femme!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook