Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dalila boubakeur
m
15 janvier 2011 12:52
As salam aleikoum,

voilà une vidéo du recteur de la grande mosquée de Paris

je vous laisse juger par vous même inchallah j'attends vos réactions.


dalil boubakeur
a
15 janvier 2011 13:48
C'est un des plus gros vendus de l'histoire des musulmans...
En tout cas, pour connaître un minimum la mosquée de Paris, il y a une différence entre ce qu'il dit et ce que les responsables de la mosquée disent ou pensent.

On dirait réellement un ignorant qui parle, qu'il n'a aucune connaissance en Islam.
m
15 janvier 2011 14:18
Salam,

Il dit plein de choses choquantes , soubhanallah!!! pour lui il faut pas montrer qu'on est musulman mais c'est pas le pire il veut faire former les immams chez les catholiques en leur faisant des cours laïques!!!!!
et bien on est mal barré. heureusement y'a pas de clergé en islam
n
15 janvier 2011 15:37
salam

c est bien lui qui avait dit que le voile integrale n avait aucun rapport avec l islam
alors que plusieur hadith montre que si que le niquab est dans l islam

c est un vendu c est un mek de l etat il est toujour la a soutenir le president l etat a voulir changer la religion
il veut montrer une image de l islam ou tout est halal ou on fait tout ce qu on veut
je deteste cet personne

c est des gens comme lui qui donne une mauvaise image de l islam
E
15 janvier 2011 15:46
pourquoi les musulmans de France ne demande pas sa démission
je crois le problème est financier tant que l'Arabie finance les mosquée en France ou ailleurs on a pas un mot a dire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
P
15 janvier 2011 16:00
slm,

je n'ai jamais supporté ce monsieur, il m'a l'air "faux"!

il es prêt à tout pour complaire à ses amis républicainsAngel
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
15 janvier 2011 20:32
Parce qu il a été mis en place par son ami Sarko et que ce monsieur est avant tout un politicien.
Personne ne lui reconnait sa légitimité sauf le crif et les non- musulmans.
Personne ne lui a demandait de parler au nom des musulmans, mais l'état lui a donné ce statut.
Sarko a inventé le CFCM pour mettre en place son cher ami qui l autorisera ensuite a dire les musulmans de France... L'islam de France...
a
15 janvier 2011 20:54
Personnellement je ne e trouve pas assez fort dans la mesure où il ne nous dit pas tout simplement "oui, nous devons réformer l'islam" car soyons sérieux, ce n'est pas nouveau cette idée que l'islam soit un phénomène social et politique. C'est même sa première nature. puisque il gère même les cheveux, si si je vous assure les cheveux de la femme. Ceux des hommes il les a oubliés mais c'était juste une question de temps. le prophète est mort et l'histoire s'est arrêté. Quand-même, un peu de raison et de sagesse, le monde entier ne s'est pas levé un jour pour dire "haro sur l'islam !" " il n'y a pas de fumée sans feu !" Quand est-ce qu'on va voir des musulmans adultes objectifs qui pointent du doigt ce qui ne va pas et surtout main dans la main avec ce qu'on appelle à tort les islamophobes. Ces derniers pour moi sont un espoir pour l'islam, pour le changer radicalement, lui donner une image humaine et pacifique loin du sang, les symboles sont forts. Encore une fois je me répète l'image de l'Aïd est parlante trop parlante. La haine de l'autre l'appel à la guerre dite sainte tout cela doit disparaître. Mais je crains que cela viendra dans un ou deux siècles au moins. ?Nous aurons encore des morts à pleurer, et surtout parmi les musulmans. Hélas, hélas, mille fois hélas !
a
15 janvier 2011 23:14
Quand je lis vos réactions, je me dis que ce n'est pas demain la veille, que nous allons voir les musulmans sortir dans la rue manifester contre la barbarie et la violence de ces fous de dieu. Non, vous préférez attendre un livre un poème un article, un dessin qui critique l'islam pour hurler votre haine, pour TUER comme l'a fait ce jeune fou marocain en Hollande en assassinant un artiste qui voulait rappeler qu'il y a des textes implicites qui inspirent ce machisme cette violence envers les femmes. Non, les gens qui veulent faire avancer la vie, vous les détestez car ils touchent à votre identité, oui je ne parle même pas de religion, car chez la plupart, il s'agit plutôt d'identité`. Ce jeune fou ne connaissait qu'une chose de l'islam celle qui appelle à la violence quand ce dernier est remis en cause.
F
16 janvier 2011 00:42
Il ne faut pas prier a la mosquée de Paris car la sunna nous deconseille fortement de prier derierre un imam qui fait de la bidaa ou du shirk. Il y a beaucoup de mosquée a Paris donc le mieu c'est d'eviter cette mosquée qui appartient aux koufar. Je vous rappel que la France est un pays de koufars et cette mosquée appartient à l'etat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/11 09:37 par Faheem.
16 janvier 2011 09:20
alkahina,en te lisant,je me dis:"enfin quelqu'un qui analyse clairement la situation".
16 janvier 2011 16:56
Citation
alkahina a écrit:
Quand je lis vos réactions, je me dis que ce n'est pas demain la veille, que nous allons voir les musulmans sortir dans la rue manifester contre la barbarie et la violence de ces fous de dieu. Non, vous préférez attendre un livre un poème un article, un dessin qui critique l'islam pour hurler votre haine, pour TUER comme l'a fait ce jeune fou marocain en Hollande en assassinant un artiste qui voulait rappeler qu'il y a des textes implicites qui inspirent ce machisme cette violence envers les femmes. Non, les gens qui veulent faire avancer la vie, vous les détestez car ils touchent à votre identité, oui je ne parle même pas de religion, car chez la plupart, il s'agit plutôt d'identité`. Ce jeune fou ne connaissait qu'une chose de l'islam celle qui appelle à la violence quand ce dernier est remis en cause.


Tu es dela secte mouatazila rafidi, donc il est normal que tu ne comprendre pas les réaction des musulmans. je suis un fou d Allah, tous les musulman sont fou d Allah, c’est un grand honneur pour nous, ,IL ns a cree avant tout pour LUI voue une culte pur,parcontre toi et tes amis sont fou d’iblis le maudit. tu parle de la barbarie, tu as oublie tes alliers.

Qui est ce qui colonise et massacre nos frere et sœur en palestine sur leur propre terre, le massacre chabra chatila, la guerre d Algerie, irak accuser d’avoir des armes destruction massif, qui a cause des millier des mort jusqu'à mnt, Il y a maintenant 15 ans qu'a eu lieu le plus grand génocide commis en europe depuis la seconde guerre mondiale. Voir le lien,
[www.youtube.com]

diffuse par wikileaks massacre en direct en irak , âmes sensible s’abstenir.
[www.dailymotion.com]

A ton ages j’ai honte de parler pour rien dire, .
Qu’Allah maudisse les mecreant.

ceux qui ont les cœur noir trouve son compte et se réjouissent quant l islam et les musulmans se fait attaque de l’intérieur ou extérieur. Alhamdoulillah
L’islam condamne le meutre sans droit , certain actes de nos frere est condamnable, il y a pas de doute. mais,Il reseterons toujours meilleur que les koufar,et les apostat, car ils n’ont pas renie Allah et son messager.

L’islam nous enseigne de ne pas insulter les dieux des autre,
Je defie quiconque de m’apporte une seul preuve qu’un musulmans a insulte JESUS ou MOUSSA paix sur eux deux , alors pourquoi insulter le notre.
A ta place je réviserai mes lecons. Avant de parler
ce sont des chose qui te depasse, que tu ne peu pas comprendre, car la secte a laquel tu a epousse al mouatazila rafidi est, pire que les juifs et les chretien, mon grand le terrain est glissant grandir un peu, va voir ailleurs peut etre tu trouvera ton compte.

Toi par exemple :
qui renie que le coran est une parole sans aucune preuve, ca demontre l’emprise des ifrits sur toi , non seulement que tu contredit l islam qui reconnai que c’est la parole d Allah, mais tu tes differencier de toutes tes allier koufar le reste du monde qui reconnai que le coran est une parole, cest ce qu on appel 3 fois ignorant cest ainsi que chayatin s’amuse.
a
16 janvier 2011 19:17
Rosile
comment peux-tu être aussi inculte ? Tu mélanges tout. Mais je te rappelle que les coptes sont des ARABES chrétiens, AVAIENT LEUR RELIGION avant l'islam ! Les tuer à cause des israéliens en guerre contre les palestiniens, c'est vraiment de ma folie pure ! Mais comme tu dis la folie vous aimez ça !
m
17 janvier 2011 02:27
Citation
alkahina a écrit:
Rosile
comment peux-tu être aussi inculte ? Tu mélanges tout. Mais je te rappelle que les coptes sont des ARABES chrétiens, AVAIENT LEUR RELIGION avant l'islam ! Les tuer à cause des israéliens en guerre contre les palestiniens, c'est vraiment de ma folie pure ! Mais comme tu dis la folie vous aimez ça !

apparemment tu n'as rien compris à ce qu'il y a marqué plus haut, relis sans les préjugés ça ira mieux.

après ça donne des leçons aux autres.
17 janvier 2011 07:55
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Rosile
comment peux-tu être aussi inculte ? Tu mélanges tout. Mais je te rappelle que les coptes sont des ARABES chrétiens, AVAIENT LEUR RELIGION avant l'islam ! Les tuer à cause des israéliens en guerre contre les palestiniens, c'est vraiment de ma folie pure ! Mais comme tu dis la folie vous aimez ça !

apparemment tu n'as rien compris à ce qu'il y a marqué plus haut, relis sans les préjugés ça ira mieux.

après ça donne des leçons aux autres.

assalam alaikoum warahmatoullah

baraka ALLAhoufiki oukhty, il a rien compris.
a
17 janvier 2011 09:26
Oui c'est exactement la remarque je fais de temps en temps à mes élèves "vous n'avez rien compris !" Mais vous apparemment, vous avez TOUT COMPRIS y compris la mort de deux jeunes français, en voyage en Afrique, qu'on vient d'enterrer. C'est la faute au colonialisme, à l'occident, aux israéliens aux américains. le refrain par excellence !
z
17 janvier 2011 10:08
Salam,

Essayer aussi de vous pencher sur le cas de son père Hamza Boubakeur et c'est franchement pas glorieux non plus , mais comme on dit tel père tel fils. smiling smiley
18 janvier 2011 10:29
Oh,là,là!On est dans la m...entourés de pourritures.Seigneur,ayez pitié de MA tête!
j
18 janvier 2011 14:02
vive la medisance
surtout avec les proverbes bizarre

on est pas la pour juger les gens
dire qu'il raconte des conneries qu'il ne sa base pas sur le coran et la sunnah ok
mais de la à l insulter , parler de sa famille, c est pas le comportement qu'il faut avoir
boycoter la mosqué ?c 'est la maison d Allah, c est pas sa mosqué

au lieu de critiquer et de dire ,un te est si un tel et cela
apprenons notre religion!
on a les dirigeant qu on merite. CQFD

Citation
En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce que est en eux-mêmes.Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Essayer aussi de vous pencher sur le cas de son père Hamza Boubakeur et c'est franchement pas glorieux non plus , mais comme on dit tel père tel fils. smiling smiley
z
18 janvier 2011 23:20
Citation
juba78 a écrit:
vive la medisance
surtout avec les proverbes bizarre

on est pas la pour juger les gens
dire qu'il raconte des conneries qu'il ne sa base pas sur le coran et la sunnah ok
mais de la à l insulter , parler de sa famille, c est pas le comportement qu'il faut avoir
boycoter la mosqué ?c 'est la maison d Allah, c est pas sa mosqué

au lieu de critiquer et de dire ,un te est si un tel et cela
apprenons notre religion!
on a les dirigeant qu on merite. CQFD

Citation
En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les individus qui le composent ne modifient pas ce que est en eux-mêmes.Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Essayer aussi de vous pencher sur le cas de son père Hamza Boubakeur et c'est franchement pas glorieux non plus , mais comme on dit tel père tel fils. smiling smiley

Salam,

Où j'ai dit de boycotter la maison d'Allah swt ?
Où est ce que j'ai proférer des insultes envers cet homme ou sa famille ?
Où est ce que j'ai porté un jugement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook