Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dalil Boubakeur piégé par RSF
m
20 janvier 2006 16:24
Question amalgame , Dalil Boubakeur ne peut pas faire mieux.
A l'initiative de Reporters sans frontières (RSF), les représentants de la communauté musulmane et d'anciens otages français ont lancé vendredi un appel à la libération de la journaliste américaine Jill Carroll enlevée en Irak.
RSF, c’est 7 % de soutien aux journalistes opprimés et 93 % de propagande impériale états-unienne
RSF a reçu 40 000 dollars à la mi-janvier 2005 par la CIA.
Le but est clair ,c'est de rendre responsable tous les musulmans de la prise d'otage de cette journaliste.
Et les dizaines voir centaines d'irakiens qui meurent tous les jours, ils n'ont pas droit à un seul appel au retrait des armées d'ocuppation..
"Que les vies innocentes soient menacées, c'est profondément révoltant", a lancé lors d'une conférence de presse Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée et président du Conseil français du culte musulman (CFCM).

Ah bon, il n'est pas révoltés par les crimes américains et sionistes, d'ailleurs RSF non plus.
m
20 janvier 2006 17:18
"Que les vies innocentes soient menacées, c'est profondément révoltant", a lancé lors d'une conférence de presse Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée et président du Conseil français du culte musulman (CFCM).



et les innocents massacrés en Palestine, Irak, Tchétchénie, etc...vous y avez pensé ???!!!


quel béni oui-oui celui-là angry smileythumbs down
a
20 janvier 2006 18:26
C'est quoi la source des 40 000 dollars reçus de la CIA par RSF ?
b
21 janvier 2006 00:23
Il a qd même stigmatisé les musulmans en lançant une fatwa, pour faire croire que les émeutes était à caractère religieux, il est rentré ds le piège de sarko et des racistes.

C ce que j'pense.

J'peus me tromper.
k
21 janvier 2006 00:42
selaam

et pourquoi pas le rabbin de france ne ferait-il pas un discours ou une fatwa juive pour condamner les crimes isrealiens envers le peuple palestinien ?!
b
21 janvier 2006 00:52
Car ils sont assez malins et fier pour se preservé de ces discourts qui pourraient encore + stigmatiser les juifs de france, alor que dalil boubakeur n'a pas eu assez de recul pour penser à sa qd il a fait sa fatwa.
m
21 janvier 2006 00:55
Dalil boubaker n a obtenu que 6 pour cent aux dernières elections,il a eté nomée a la tete de CFCM et non elu.il ne represente donc pas les musulmans de france,le problème c est qu il s exprime en tant que tel.mais croyez vous qu il faudrait lui en vouloir le pauvre alors que partout dans le monde arabo musulmans c est pareil:des chefs d etat "NOMES" et non elu qui representent sans vraiment representer etc etc etc. bref sarko a crée le CFCM et a posé comme premiere condition que boubaker soit son president cad un CFCM qui soit tout sauf democratique. qui sait,peut etre que la democratie est bonne pour tout le monde sauf les musulmans,laissons les alors choisir nos representants a notre ,il savent ce qui est bon pour nous,et gardons la peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeche.
w
21 janvier 2006 00:58
dehors boubakher tu ne represente que ta co nnerie
k
21 janvier 2006 01:16
selaam

Quelqu’un pourrait m'expliquer comment il a été élu ce type !
es que c’est l’ensemble des musulmans de France qui vont voté alors dans ce cas je ne suis pas au courant ou bien c’est comme au USA seuls les grands électeurs vote pour le recteur !
Et la encore par qui ces grands électeurs sont désignés ? Si c’est comme ça que ça marche bien sur.

wallahou-arlam
m
21 janvier 2006 22:16
Citation
boms a écrit:
Il a qd même stigmatisé les musulmans en lançant une fatwa, pour faire croire que les émeutes était à caractère religieux, il est rentré ds le piège de sarko et des racistes.

C ce que j'pense.

J'peus me tromper.

ce n'est pas bouakeur qui a lancé la fatwa mais l'UOIF.
Quant a l'appel de Boubakeur pour la libération de journalistes, j'y souscris totalement.
m
21 janvier 2006 22:17
Citation
biggie a écrit:
selaam

et pourquoi pas le rabbin de france ne ferait-il pas un discours ou une fatwa juive pour condamner les crimes isrealiens envers le peuple palestinien ?!

je suis 100% d'accord aussi.
Il faut que la communauté juive francaise se démarque des crimes commis par les israeliens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook