Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dakka marrakchia
n
3 mai 2009 14:04
Dakka Marrakchia kach kach d'avignon disponible le 9 mai pour cause d'imprévu .


Contacter nous au

06 47 08 90 99
06 37 17 23 51
06 21 82 19 02



Dakka Marrakchia kach Kach à votre disposition pour un mariage plein d'ambiance .
A Bientôt
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
m
3 mai 2009 14:25
Avez-vous des disponibilités pour début juillet ?
n
3 mai 2009 19:42
Oui on en a encore
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
m
3 mai 2009 20:39
Ou purrait on avoir un avant gout de vos prestations et puis le prix aussi bien sûr !?
C
3 mai 2009 21:51
c bien beau de noté vos numéro mais fodré décroché a vos téléfone ossi nn? sa seré pa plu simplspinning smiley sticking its tongue out
n
4 mai 2009 17:46
Ils sont toujours allumés =D


Pour le reste je suis toujours preneur d'un mariage le 8 mai Inchallah !


faite vite .

bien à vous !
C
4 mai 2009 19:43
prtant j'ai apelé plusieurs fois et toujours pas réponduangry smiley
n
4 mai 2009 20:05
Etrange =S

la faute à qui ? =D

06 47 08 90 99
06 37 17 23 51
06 21 82 19 02
F
4 mai 2009 20:09
n'fafri vous m'avez pas l'air bien sérieux!!Oh
C
4 mai 2009 20:42
tu m'avais donné le num 0637 g apelé plusieur fois la premiere fois il mavé di 600euro pr une apremidi jtrouve ke c excessif vous etes 6 c enorme vous etes d dakka markchia de luxe ??Cool
T
4 mai 2009 21:09
On lit de ces trucs sur ce forum des fois! 600 euros cher????

c'est quoi qui serait pas cher, je suis curieux de savoir ??

Ils sont 6, ils se déplacent, il vont se faire rougir les doigts a taper sur leur instruments, sélargir la bouche a souffler dans leur trompette et tu veux leur donner combien? 50 euros chacun? Pour toute l'après midi? Allons allons, l'esclavagisme c'est terminé depuis bien longtemps!

600 euros par rapport aux prix du marché c'est plutot pas mal du tout! Une dakka marrakchia est bien un luxe, c'est la cerise sur la gateaux, et si on a pas le budget, on peut aussi distribuer des ta3rija à ses invités pendant le cortège! grinning smiley
n
4 mai 2009 21:15
Citation
Fatihaha a écrit:
n'fafri vous m'avez pas l'air bien sérieux!!Oh


Ton jugement ne changera pas les choses !
je connais parfaitement mon groupe .
nOus sommes un des meilleurs groupes du sud de la France . Top 3 !

A tout les mariages on a des felicitations en masses
On nous appelle même les vendredis soir maintenant .
nOus avaons des mariages à foison .
Nous travaillons parfois plusieurs fois par jour( week-end biensur ) et cela n'est pas donnée à tout le monde .

Enfin bon , reçois mes salutations les plus sincéres et je te dit à bientôt j'espere pour une prestation en direct =) .

Cordialement .

N'fafrii !
C
4 mai 2009 21:20
Citation
Tekchebila a écrit:
On lit de ces trucs sur ce forum des fois! 600 euros cher????

c'est quoi qui serait pas cher, je suis curieux de savoir ??

Ils sont 6, ils se déplacent, il vont se faire rougir les doigts a taper sur leur instruments, sélargir la bouche a souffler dans leur trompette et tu veux leur donner combien? 50 euros chacun? Pour toute l'après midi? Allons allons, l'esclavagisme c'est terminé depuis bien longtemps!

600 euros par rapport aux prix du marché c'est plutot pas mal du tout! Une dakka marrakchia est bien un luxe, c'est la cerise sur la gateaux, et si on a pas le budget, on peut aussi distribuer des ta3rija à ses invités pendant le cortège! grinning smiley


haha ptdr g rigolé kan g lu ce ke tu ma dis et bien oui déja 6 c bcp jpense ke 4 c sufisan et pui c leur"metier" de se rougir les mains et tt ! tenerve pa reste coooolZen
C
4 mai 2009 21:22
ATTENTION JE NE MET PAS EN CAUSE LEUR TRAVAIL JE NE LES CONNAIS PAS C JUSTE KE JE Lé AI APELé ET G PA REUSSI A LES AVOIR OTAN C MOI KI NA PA DE CHANCEptdr
n
4 mai 2009 21:24
Citation
Tekchebila a écrit:
On lit de ces trucs sur ce forum des fois! 600 euros cher????

c'est quoi qui serait pas cher, je suis curieux de savoir ??

Ils sont 6, ils se déplacent, il vont se faire rougir les doigts a taper sur leur instruments, sélargir la bouche a souffler dans leur trompette et tu veux leur donner combien? 50 euros chacun? Pour toute l'après midi? Allons allons, l'esclavagisme c'est terminé depuis bien longtemps!

600 euros par rapport aux prix du marché c'est plutot pas mal du tout! Une dakka marrakchia est bien un luxe, c'est la cerise sur la gateaux, et si on a pas le budget, on peut aussi distribuer des ta3rija à ses invités pendant le cortège! grinning smiley

Reçois mon respect le plus chére !
Allah i khalik La3ziz grinning smiley
Il y-a des groupes qui font l'après-midi pour 1200 euros !
Je parle en Connaissance de cause. la soeur à une fille de Lyon m'a appeler et m'a dit que sa couzine avait fait venir un groupe de St etienne proche de lyon pour 1200 Euros l'aprés-midi !
Alors s'il vOus plaît , on ne vends pas des cacahuetes non plus grinning smiley
J'ai beaucoup de respect pour tout le monde c'est à ce titre que je vous invite à ne pas toujours raler pour les prix; le materiel , le transport , les prestations ont un pri.
Les habits , le lavage , le changement de materiel ont un prix !
par ailleurs , je ne force personne à prendre mon groupe grinning smiley .


Trés amicalement votre !


N'fafri & Dakka kach kach tOujours à votre disposition .
n
4 mai 2009 21:25
Citation
Creation2caftan a écrit:
ATTENTION JE NE MET PAS EN CAUSE LEUR TRAVAIL JE NE LES CONNAIS PAS C JUSTE KE JE Lé AI APELé ET G PA REUSSI A LES AVOIR OTAN C MOI KI NA PA DE CHANCEptdr

Certains travaillent , d'autres étudies

Entre L'université et les preparations de commandes tongue sticking out smiley c'est assez dur de repondre en journée .
Aprés 18 Heures c'est royale grinning smiley
C
4 mai 2009 21:26
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
On lit de ces trucs sur ce forum des fois! 600 euros cher????

c'est quoi qui serait pas cher, je suis curieux de savoir ??

Ils sont 6, ils se déplacent, il vont se faire rougir les doigts a taper sur leur instruments, sélargir la bouche a souffler dans leur trompette et tu veux leur donner combien? 50 euros chacun? Pour toute l'après midi? Allons allons, l'esclavagisme c'est terminé depuis bien longtemps!

600 euros par rapport aux prix du marché c'est plutot pas mal du tout! Une dakka marrakchia est bien un luxe, c'est la cerise sur la gateaux, et si on a pas le budget, on peut aussi distribuer des ta3rija à ses invités pendant le cortège! grinning smiley

Reçois mon respect le plus chére !
Allah i khalik La3ziz grinning smiley
Il y-a des groupes qui font l'après-midi pour 1200 euros !
Je parle en Connaissance de cause. la soeur à une fille de Lyon m'a appeler et m'a dit que sa couzine avait fait venir un groupe de St etienne proche de lyon pour 1200 Euros l'aprés-midi !
Alors s'il vOus plaît , on ne vends pas des cacahuetes non plus grinning smiley
J'ai beaucoup de respect pour tout le monde c'est à ce titre que je vous invite à ne pas toujours raler pour les prix; le materiel , le transport , les prestations ont un pri.
Les habits , le lavage , le changement de materiel ont un prix !
par ailleurs , je ne force personne à prendre mon groupe grinning smiley .


Trés amicalement votre !


N'fafri & Dakka kach kach tOujours à votre disposition .

ok ok et dis moi c obligé de prendre les 6 ou on peut en prendre 4?
C
4 mai 2009 21:27
Citation
n'fafri a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
ATTENTION JE NE MET PAS EN CAUSE LEUR TRAVAIL JE NE LES CONNAIS PAS C JUSTE KE JE Lé AI APELé ET G PA REUSSI A LES AVOIR OTAN C MOI KI NA PA DE CHANCEptdr

Certains travaillent , d'autres étudies

Entre L'université et les preparations de commandes tongue sticking out smiley c'est assez dur de repondre en journée .
Aprés 18 Heures c'est royale grinning smiley

Ah ok ben je savé pas moi japelé le matin et ossi le weekend!
n
4 mai 2009 21:33
Pour te répondre Création2Caftan .

D'une part il est préferable aprés 18 heures =) .
On ne fais pas dakka Du Lundi au dimanche je te rassure .
Certain sont encore dans le parcours universitaires et d'autres travaillent en Usine !
Cerains ont des enfants d'autres pas grinning smiley ! Voilà pour la petite vie du groupe tongue sticking out smiley

D'autre part , la prestation se fait à 6et non pas à 4 ! PourquOi ? Et bien tout simplement parce que à 6 le jeu est parfait . à 6 la poussière se reléve grinning smiley
à 6 le groupe lache du feu et tout le monde aime ça .
Enfin on sais depuis des lustres que l'union fait la force , ce n'est pas nouveau =)
T
4 mai 2009 21:33
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
On lit de ces trucs sur ce forum des fois! 600 euros cher????

c'est quoi qui serait pas cher, je suis curieux de savoir ??

Ils sont 6, ils se déplacent, il vont se faire rougir les doigts a taper sur leur instruments, sélargir la bouche a souffler dans leur trompette et tu veux leur donner combien? 50 euros chacun? Pour toute l'après midi? Allons allons, l'esclavagisme c'est terminé depuis bien longtemps!

600 euros par rapport aux prix du marché c'est plutot pas mal du tout! Une dakka marrakchia est bien un luxe, c'est la cerise sur la gateaux, et si on a pas le budget, on peut aussi distribuer des ta3rija à ses invités pendant le cortège! grinning smiley


haha ptdr g rigolé kan g lu ce ke tu ma dis et bien oui déja 6 c bcp jpense ke 4 c sufisan et pui c leur"metier" de se rougir les mains et tt ! tenerve pa reste coooolZen

lol ben voyons! tu dois surement savoir mieux qu'eux a combien doit venir un groupe Oups

oui c'est leur métier donc c'est pour ça que ça se paye, sinon faut prendre des amateurs, y'a surement des jeunes autour de toi qui kifferait taper sur des bidons à ta sortie de la mairie mdrr

balé je plaisante, j'arrête de te takiner tu m'a l'air bien jeune! Zen Bon courage dans ta recherche! winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook