Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka marrakchia en RP
f
12 avril 2009 00:07
Bonsoir!

Avez vous des contacts de groupe de dakka marrakchia en région parisienne plus du coté 95,93,92,78
Merci de me donner leurs tarifs approximativement!!!
N
12 avril 2009 22:34
salam aleykoum

pour moi aussi je serai intéréssé !
m
13 avril 2009 16:16
également mais plustot en PACA ou Rhone Alpes !!
Mercismiling smiley
b
19 avril 2009 00:34
Je peux te conseiler une excellente dakka qui met grave l ambiance

ils sont sur Nanterre et ma meilleure ami a fait appel à eux pour son mariage et tout le monde à kiffer

ils ont fait prestation à la maison + mairie= soirée à la salle pour 800 euro envoi moi MP si tu veux coordonées
a
21 avril 2009 11:13
J'aimerais aussi avoir leur coordonnées STP
z
22 avril 2009 13:42
Salam aalikoum

si vous parlez du groupe dakka ryan el bahja de nanterre je vous met en garde

pour mon mariage à la mairie ils étaient en retard de 45 min on a du se déplacer les chercher à perpette et ils ont donc joué que 15 min au lieu de 1h à la maison. Ensuite arrivée à la mairie ils ont joué mais il y avait une mariée qui sortait juste avant moi sa famille est partie les embaucher devant moi et bien évidemment ils ont acceptés du moment qu'il y a de l'argent donc ils ont joué pour moi et pour la deuxieme mariée. Ensuite le soir pour la salle il ont joué quand je suis rentré sur lamaria sauf que le tour de la salle n"était pas encore fini qu'ils sont parti s'assoir prendre des jus et des gateaux , j'ai trouvé ce groupe vraiment trop irrespecteux je suis carément déçue pour le prix de la prestation !! hchouma !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook