Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAKKA MARAKCHIA
l
13 décembre 2010 17:27
salma aleikoum
qui pourrai me dire ou je peux trouvé des soirees ou spectacle de dakka marakchia??
merci par avance
13 décembre 2010 17:57
Citation
layla7 a écrit:
salma aleikoum
qui pourrai me dire ou je peux trouvé des soirees ou spectacle de dakka marakchia??
merci par avance
Jame3 lafna
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
13 décembre 2010 21:55
lol sa fai cher pr avoir aller le spectacle!
b
14 décembre 2010 21:30
mieux qe jamaa lafna, vs avez le choix ds les houmat, ben salah, mouassine, riad aarouss, sidi belabbas,...devant chacun des 7 rijals de la ville. ca fini vers 5h du matin la nuit d achoura
l
15 décembre 2010 01:07
mai moi jabite en france!!!
b
15 décembre 2010 01:49
il y avait bcp de marrakchis depuis qq annees a mantes la jolie-region parisienne- qi jouait la dakka ds un parc public avec autorisation de la mairie. maintenant bcp de groupes de soiree et mariage en france s appelle dakka marrakchia sans savoir ce qe sait. il vaut mieux s acheter une cassette ou cd de la troupe du fameux defunt maqadam baba et l ecouter tranquillement. mais la dakka resonne mieux qd le volume est maximum, ce qui est difficil en france sauf qd tu prend l autoroute. et la en l ecoutant tu risque de ne t arreter qu en arrivant a algesiras...ds cette cassette de 1h 30 il y a l entree afous et le gnaoui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook