Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dakhla hana ou amaria
j
13 mai 2012 17:57
salaaaaaaaam les filles

je voudrais avoirs les avis des 3rayssate serait il préférable de rentrer bel 3amaria ou commencer par hanna et après faire l3amariya ?
e
13 mai 2012 18:07
cc chère jamar
a mon avis c'est mieux de commencer avec le hené avec le voil sur le visage et aprés diri 3amaria com ça les invités maychofouk hta tkouni f 3amariawinking smiley cé c ke je compte faire inchaalah
mai fo voir les avis des autres yabis
bon courage ma chérieyawning smiley
j
13 mai 2012 18:11
walikoum slam ma belle

je suis d'accord avec toi mais je pense que une fois le mari idkhol b tyafer et tous il doit te remonT le voile donc les inviT vont voir
n
13 mai 2012 19:11
Je ne suis pas d'accord avec vous,je ne vois pas que c'est joli les invités dakhlin et vous etes la entrain de daire le henné et puis resortir et lonter l3emariya..c'est un peu mrewna confused smiley
Perso je prefere : entrer en 3emariya faire le tour biha,m'instaler avec mon cheri un peu et puis faire le henné,entre temps mon cheri sort et ydkhol avec les tyafer et issawa grinning smiley c'est trop mignon 7na gaaalsat mtebtat et nous regardons nos cheris dakhlin avec tyafers et la tralala grinning smiley

Ca reste mon avis c'est tt
l
13 mai 2012 19:37
ana je prefere lhenna pour dekhla, avec le voile sur le visage, apres le mari idkhel m3a dfou3 il revele sa femme aux invites, w apres ikherjo bjouj w idekhlo bel3emmariaa...
je trouve que ila dekhlo bel3emaria w i3awed ikhrej ca na pas de sens, hite ghadi ikhelliha b wjehha mberrez bou7edha, alors que f le scenario de lhenna dabors, ca reproduit un peu ce qui se faisai f yamate walidina w jdoudna...
apres chacune fait ce qui lui semble logique...
choufi chnou kaybane lik logique w ghadi terta7i fih w dirihwinking smiley
n
13 mai 2012 20:00
Layal le scenario que j'ai vu darto une copine a moi et c'etait soooo romantic :tu:
f
13 mai 2012 20:27
Moi perso je vais rentrer b tefor mon visage mghetti pr faire le henné,puis mon mari me suivra entouré de sa maman et sa sœur pour portant le coffret d'or (hit ana dert dfou3 f drib sda9 b9at lia ghir la parure et ski va avec) après nkherjo tout les 2 et nedkhel f 3emmaria....neggafa m'a dit ke même kan mon mari yhiyed lia le voile men 3la mon visage elle fera en sorte Bach teb9a ma cooffure mghetia.et puis lguelsa dial lhenna sera couverte b velours vert royal et après mnine nemchi Bach nedkhel b 3emmaria thiyed le drap vert Bach twelli lguelsa blanche.
Voilà perso c ske je vais faire inchallah et g partagé avec toi au cas ou ça te plaise.allah ykemmel bikhir ma cherie
l
13 mai 2012 20:29
jai vu les deux scenarios et je prefere henna dabord;
ecoutes mon mariage est avant le tien, je te montrerai la video nchallah et gspr que ca te convaincra:p
n
13 mai 2012 20:51
Layal de7ektini hhhhhhhh grinning smiley wakha on verra tongue sticking out smiley
13 mai 2012 21:15
Salam les filles
taana j'avais had le soucis mais je ss de l'avis de nwiwira
ndkhol fl3ammaria après ndir sbie3 henna je trouve plus traditionnel
chacun son planning fo voir avec neggafa
plus on approche plus le stress w lkhal3a tayzido allahydowaz kolchi 3lakhir w bikhir
k
13 mai 2012 22:22
Je ferai la même chose que fati d'ailleurs j'ai pris la même neggafa winking smiley
Allah ykammal bikheir les filles
p
13 mai 2012 23:11
bonjour personnelement je préfère dakhla bl 3amarya 3ad après le henné mais a vous de voir .
s
14 mai 2012 01:54
moi je fais l'apreme henna chez moi avec dfou3 et le lendemain la fete dans la salle ,mais sinon je suis du même avis que niwiwira et pucepuce , en tous cas mbrouk o allah ykemel alina kaaaaaaamline belkhir
j
14 mai 2012 16:24
merci bcp les filles pour vos avis

alors moi au début je voulais faire 3amariya après faire hana ; negafa m 'a dit que selon les traditions hanna katassbak 3amariya.

c que d’après elle, faire lhana et la suivre be dora 3amariya c'est mieux que de tbarzi après traj3i bel l’arrière pour faire hanna katwali d après mostalah dyalha " mamakboulach" b dik lgalssa dyal hanna apres que koulchi chafak bel 3amariya .

faut que l3amariya soit suivi b lbissate hors hanna pour que tu reste tjr la princesse

mais chacun son avis personnellement je suis d'accord avec elle sur ce point
p
14 mai 2012 17:01
Citation
siamita a écrit:
moi je fais l'apreme henna chez moi avec dfou3 et le lendemain la fete dans la salle ,mais sinon je suis du même avis que niwiwira et pucepuce , en tous cas mbrouk o allah ykemel alina kaaaaaaamline belkhir


bonjour moi aussi dans ma famille on fait le vendredi aprème henna + dfou3 et drib sda9 et le samedi le jour J mais daba koulla o chnou walla ki dire il n' ya pas une règle a suivre.
S
14 mai 2012 18:00
perso j'adore dekhla bel3emaria en premier lieu c'est hemaouia !! In love
k
14 mai 2012 21:50
Citation
jamar2012 a écrit:
merci bcp les filles pour vos avis

alors moi au début je voulais faire 3amariya après faire hana ; negafa m 'a dit que selon les traditions hanna katassbak 3amariya.

c que d’après elle, faire lhana et la suivre be dora 3amariya c'est mieux que de tbarzi après traj3i bel l’arrière pour faire hanna katwali d après mostalah dyalha " mamakboulach" b dik lgalssa dyal hanna apres que koulchi chafak bel 3amariya .

faut que l3amariya soit suivi b lbissate hors hanna pour que tu reste tjr la princesse

mais chacun son avis personnellement je suis d'accord avec elle sur ce point


En fait, c'est l'enchainement le plus logique pour les personnes qui
veulent faire tout le même jour J, donc, il y a pas de sens que
laaroussa entre bal3amariya et après elle fait l'henné et recoit le
dfou3e.
Donc, commencer par le henné bhal ila jma3na 2 jour en une seule
journée tout en respectant l'ordre des événements.
ALLAH YKAMMAL ALINA BALKHEIR, AMMMMMMMEEEEENE
n
14 mai 2012 22:02
Perso,j'aime faire ce que moi j'aime et pas ce que les autres aiment..
D'ailleurs,moi je donne les idees que j'ai dans ma tete et ma negafa essaye de les realiser grinning smiley
Bref c'est mon jour a moi,et j'ai peur de suivre le prog qu'un prestataire me donne ondem en fin de compte smiling smiley je prefere faire dakchi li frassi osafi
e
14 mai 2012 23:37
salam 3raysatna
personnellement je trouve dakhla bl3maria c la plus importante f le jour J parcke tt le monde atta la mariée ac la tenue blanche qui brille comme une princesse, voila j ai assisté a un mariage et la mariée dkhlat b le vert j ai pas aimé du tt , mchat la valeur dyal l3roussa et ce ke j ai pas aimé aussi hia daba mab9inach kandirou 7 wla 8 dyal lbaassi fl3arss alors dkhol b téfor aprés l3maria apres une tenue pr l3cha et apres téfor 3awatani franchement c pas une bonne idée mais ca reste mon opinion biensuur
bn mnt le plus important c ke la mariée tkoun farhana w elle passe des bon moments, lah ykmal 3likoum blkhir lkol 3raysatna
B
18 mai 2012 13:30
perso j'aime dik dekhla hemmawiya mais en meme temps dekhli b 3emmariya 3ad apres lhenna c'est comme si tu zappe dak le moment lli c'est le mari qui devoile la mariée..............................
alors en voulant garder dekhla hemawiya et en meme temps garder dak le moment lli le mari taydkhel b les cadeaux l la mariée w hiya kayna f la salle w c'est lui qui la devoile,j'ai opté pr le scenario suivant: ndkhel f mida b lebssa khedra et voile w 3klamat w lbkhour wd9ay9iya pr k dekhla tkoune hemmawiya apres yji mon mari avec dfou3 apres on sort w ndekhlou bjouj b 3emmariya w les autres lebssat suiveront la blanche dial 3emariya .....du coup le fait que ndir l3lamat w bkhour w mida f dekhla lwla ghadi ykheliha hemmawiya.....................
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook