Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAY DAKHLA A AGADIR
30 avril 2016 17:26
SALAM

JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI PLUSIEURS PERSONNES VEULENT VENDRE LEUR APPARTEMENT OU LEUR MAISON A DAKHLA A AGADIR?


.
EST CE QU IL YA DES VICES CACHES?
EST CE QUE LES CONSTRUCTIONS SONT MAL FAITES?
EST CE QUE LE QUARTIER EST DANGEREUX?
EST CE QU IL YA DES USINES...ETC?


JE SUIS TRES INQUIETE POUR TOUTES CES ANNONCES DE VENTE.

ECLAIRER MOI ET CONSEILLER MOI.

ALLAH YOUNAWER TAREKOUM.
30 avril 2016 17:31
Même si Dakhla est un quartier neuf , c'est aussi un quartier avec de nombreuses agressions en pleine journée. Sans oublier les usines à côté. Vous comprendrez pourquoi les gens veulent vendre.

Mais sans indiscrétion Aigle royal, je vois que vous postez BEAUCOUPPPPPPP de posts (le prix, le quartier où habiter , pourquoi c'est cher,charaf pas charaf pour la belle mère) concernant l'immobilier à Agadir .

Il serait sans doute bon de vous renseigner sur place avant de venir chercher des infos sur ce forum.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
30 avril 2016 19:18
Salam

Allah irham al waliden
souadinou•

ne soyez pas severe
avec moi.

Que feriez vous à ma place? Si vous n êtes pas sur place, même pas au maroc?

J ai le droit de me renseigner?

Avant de jeter les économies de toute une vie.

Moi je pose des questions et je demande des renseignements à qui a la bonté et rahma dans le coeur pour me repondre•

Je tiens à vous remercier pour vos reponses•

Allah yahdik wa yahdini•
30 avril 2016 19:36
Salam

Allah irham al waliden
souadinou• Amineeee

ne soyez pas severe
avec moi.

Que feriez vous à ma place? Si vous n êtes pas sur place, même pas au maroc? et bien mon conseil vaut double! Tant que vous n'êtes pas sur place, vous n'obtiendrez que très peu de conseils. Et vous seule , en étant là bas pourrez vous faire une idée claire

J ai le droit de me renseigner?

Avant de jeter les économies de toute une vie. parce que JUSTEMENT cela concerne les économies de toute une vie , je vous conseille d'être sur place et de vous faire une idée par vous même

Moi je pose des questions et je demande des renseignements à qui a la bonté et rahma dans le coeur pour me repondre•

Je tiens à vous remercier pour vos reponses•

Allah yahdik wa yahdini•

Enfin ayant vécu à Agadir et comme je vous l'ai expliqué dans d'autres posts, cette ville est la dernière ville où j'irai justement investir les économies de toute une vie.
Les prix sont déconnectés de la réalité, Agadir est plus cher que Rabat, Marrakech ou Tanger alors qu'il n'y a RIEN dans cette ville.

Certains quartiers sont franchement à éviter: Dakhla (industriel/agressions), Salam (surpeuplé en été+prostitution grandissante), Hay mohammadi (trop populaire), wifaq et bensergao (dangereux).

D'autres sont hors de prix founty ,haut founty, illigh (plus cher que Paris lol)

Il ne vous reste pas grand chose pour un quartier propre et pas loin de la mer TALBORJT (très peu de maisons en vente car ce sont les vieux agadiris qui y vivent) ou CHARAF (prix de départ pour une maison 3chambres salon sans travaux au dessus de 180000euros).

Bon courage!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
30 avril 2016 20:08
Salam soadinou•

Vos conseils sont precieux•
Mes respects•

Est ce que vous pouvez me contacter par message privé svp.
30 avril 2016 20:11
voilà c'est bon mp envoyé!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
h
30 avril 2016 23:30
je comprend pas la réponses de Souadinou , mais j crois qu'il parle d'une autre quartier . pour moi Hay dakhla est un peu populaire ( non plus neuf ) , Ici , les gens font louer les chambre et les appartement au etudiants qui suivent leur etudes à la faculté . Pour moi hay dakhla est plus securisé parrapport au d'autre endroit d'
Pour les usines ( j'ai rien vu d'usine à coté ) : pas d'usine !
A
2 mai 2016 14:49
Salam,

Je suis plutôt en phase avec Hocinchou. Mes parents ont une maison à Dakhla et je ne vois pas où sont les usines, ce sont généralement des maisons récentes donc plutôt bien faites, il y a beaucoup de commerces et je n'ai à ce jour jamais entendu parler d'agression et ça fait plus de 20 ans que mes parents y ont une maison.

Agadir, à la différence des autres villes du Maroc, les gens sont plutôt bienveillants et il n'y a pas d'agressivité dans leurs regards.

Quant aux prix, plus cher que Rabat, et Founty plus cher que Paris, il faut m'expliquer...

Mon quartier préféré à Agadir reste Charaf et effectivement, il n'y a rien en-dessous de 1,8 millions de dirhams pour environ 150m² habitables sur 2 niveaux plus un petit jardin ou une petite cours. Pour info, à ce tarif on a un studio ou un petit 2 pièces en région parisienne. Je ne parle même pas de Paris intra-muros...
2 mai 2016 15:17
SALAM ALLAYKOUM

MERCI D AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE.
2 mai 2016 23:54
Oui désolée je me suis trompée je pensais à hay houda avec la limite de tassila où il y a des zones d'activité industrielle.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook