Daka Marakchia
Bonjour,

Je cherche un groupe daka marakchia sur PARIS, que vous connaissez tres bien et serieux, et qui assure et mets de l'ambiance.

Merci mes freres
24 février 2007 20:19
Slm

moi je conai un groupe mais il est du nord de la france si sa tinteresse fai moi signe!

[www.dailymotion.com]
27 février 2007 16:06
Bonjour

tu peus me donner leurs numero

merci bcp
salam je viens de voir que tu recherches un groupe de dakka marrakchia voici notre email pour plus de renseignements h-clint@hotmail.fr nous sommes sur la region parisienne merci et a tres bientot
salam alikoum

URGENT ! je cherche un groupe de dakka marakchia sur Metz ou les environs (moselle, meurthe et moselle..) pour mon mariage qui est fixé le 07 juillet 2007.

Je vous remercie d'avance !
salam, moi je connais un excellent groupe de dakka marrakchia sur paris, si vous voulez leur numero, contactez moi par mp
salam alikoim
bonjour je recherche un groupe de marakchiya pour un mariage dans le nord de la france c'est tres tres urgent merci
Salam alikoum

Je me marie le 05/07/08 à Epinay sur seine (93) région parisienne et je recherche un bon groupe de dakka marakchia "ther sha" à prix raisonnable pour faire plaisir et surprendre les parents inh'Allah.

Merci beaucoup de me répondre.winking smiley
irissa1@gmail.com
quelqu'un pourrais me donner unbon grope de dakka marrakchia sérieu et qui mais l'ambiance et à l'heure surtout!!! merci