Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal déjà arrive ???
S
21 novembre 2015 18:31

s
21 novembre 2015 20:17
Ca fou les boule
s
21 novembre 2015 20:20
Salam

Il suffit de regarder cki se passe sur terre pour comprendre qu'il est déjà là.....
Mlg
21 novembre 2015 20:48
Bha il é ou la ?

Vou dite nimport koi
21 novembre 2015 21:25
Il est vrai qu'en France les musulmans vont probablement souffrir à cause des attentats tous récents, comme ils ont souffert dans l'attentat précédent du 11 janvier dernier.

Or, est nécessaire de comprendre deux choses : La première est que cet Etat islamique et ses filiales ont été créés par l'Occident (USA + Europe + Israël + Qatar + Arabie Saoudite + Turquie) pour créer le désordre dans la région affaiblissant les voisins d'Israël, et pour combattre le Hezbollah chiite.

La deuxième est que tout ce qui se passe, va dans le sens du Nouvel Ordre Mondial, par lequel tout est fait pour préparer l’avènement du Dajjal.

Citation
Mlg a écrit:
Bha il é ou la ?

Vou dite nimport koi
21 novembre 2015 21:26
Tout comme Israël qu'il agit souvent sous fausse bannière, DAECH trompe son monde faisant croire ce qu'il n'est pas.

Par conséquent, d'une pierre deux coups : Ils font le sale boulot pour les sionistes et en même temps attisent la haine envers les musulmans. C'est du tout gagné pour Israël.

Par exemple, les printemps arabes ont été le fruit d'une grande manipulation :



Mais pourquoi le grand gagnant de ce désordre est Israël???

Parce que cet Etat usurpateur va devenir une puissance mondiale dans les prochaines années, et depuis des années sont en train de préparer un Avènement majeur qui est celui d'accueillir leur Messie qui gouvernera le Monde à partir de Jérusalem. Or, ils ignorent ou ils le savent, leur Messie attendu est le DAJJAL.

 
Dajjal 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/15 22:24 par ignisaid.
21 novembre 2015 21:49
Salima 84 salam

Tu as raison de dire ce que tu as dit; Dajjal à l'époque du Prophète (SAWS) était déjà enchaîné dans l'île. Puis a été libéré plusieurs années après afin qu'accomplir son rôle par lequel Allah l'a créé.

En effet, il a été créé pour jouer le rôle de TROMPEUR dans la plus grande FITNA que l'Humanité n'a jamais connu. Ce qui se passe dans le monde depuis des siècles, montre bien ses mauvaises influences et bien qu'il ne soit pas visible actuellement, nous ressentons et nous voyons que peu à peu une dictature mondiale est en train de se mettre en place préparant ainsi sa venue.

Toutes les révolutions, les guerres, les dictatures, les attentats, les crises économiques, les désordres sociaux etc. sont le fruit d'une manipulation généralisée. Les apparences sont toujours trompeuses. Les attentats du 11 septembre 2001 et l'attentat du 13 novembre 2015 sont le fruit d'une manipulation dont le but va dans le sens de la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial qui sera gouverné par le DAJJAL.

On me dira mais comment est-ce possible de tuer autant de monde? Eh bien, comme disait Machiavel : "La fin justifie les moyens".

Nous le voyons en France : Mise en place d'un Etat policier, restrictions des libertés, perte de souveraineté, soumission des dirigeants aux USA, à l'Oligarchie Européenne, au CRIF;

Dans l'affaire des Mistrals la parole n'a pas été honorée et en plus le ministre des affaires étrangères a vendu la mèche montrant que l'Occident soutient un groupe terroriste.

 
Fabius et Al Nosra 0




Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Il suffit de regarder cki se passe sur terre pour comprendre qu'il est déjà là.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 22:20 par ignisaid.
Mlg
21 novembre 2015 22:04
Nn c'était de l'humour
s
21 novembre 2015 22:19
Salam

Oui tout ça je le sait bien après on peu pas faire grand chose.....
G l'impression que dans notre communauté on s'informe beaucoup sur ce qu'il va arriver mais au final ça sert à quoi?

Je c pas si je suis clair....
En gros c comme si on savaient qu'il y aller avoir un tsunamis, l'heure et le lieu à laquelle ça allé se produire mais on se met pas à l'abris.

Ce qui doit arriver arrivera, à nous de pratiquer notre religion le mieux possible, de fair notre salat et de nous comporter au mieux....

Citation
ignisaid a écrit:
Salima 84 salam

Tu as raison de dire ce que tu as dit; Dajjal à l'époque du Prophète (SAWS) était déjà enchaîné dans l'île. Puis a été libéré plusieurs années après afin qu'accomplir son rôle par lequel Allah l'a créé.

En effet, il a été créé pour jouer le rôle de TROMPEUR dans la plus grande FITNA que l'Humanité n'a jamais connu. Ce qui se passe dans le monde depuis des siècles, montre bien ses mauvaises influences et bien qu'il ne soit pas visible actuellement, nous ressentons et nous voyons que peu à peu une dictature mondiale est en train de se mettre en place préparant ainsi sa venue.

Toutes les révolutions, les guerres, les dictatures, les attentats, les crises économiques, les désordres sociaux etc. sont le fruit d'une manipulation généralisée. Les apparences sont toujours trompeuses. Les attentats du 11 septembre 2001 et l'attentat du 13 novembre 2015 sont le fruit d'une manipulation dont le but va dans le sens de la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial qui sera gouverné par le DAJJAL.

On me dira mais comment est-ce possible de tuer autant de monde? Eh bien, comme disait Machiavel : "La fin justifie les moyens".

Nous le voyons en France : Mise en place d'un Etat policier, restrictions des libertés, perte de souveraineté, soumission des dirigeants aux USA, à l'Oligarchie Européenne, au CRIF; Dans l'affaire des Mistrals la parole n'a pas été honorée et j'en passe.
21 novembre 2015 22:28
C'est exact comme tu dis : " Ce qui doit arriver arrivera, à nous de pratiquer notre religion le mieux possible, de faire notre salât et de nous comporter au mieux...."
Mlg
21 novembre 2015 22:33
Je sens que sa être la merde dans les années à suivre
s
21 novembre 2015 22:40
Salam

Ça l'est déjà....il suffit de regarder au delà de nos frontières.
Citation
Mlg a écrit:
Je sens que sa être la merde dans les années à suivre
21 novembre 2015 22:48
Salam,
Un peu de lecture :

[www.maison-islam.com]
Mlg
21 novembre 2015 22:54
S
5 décembre 2015 16:27
Bon je connais pas trop de choses sur lui ou quoi mais je sais qu'il est borgne ect... Mais je sais aussi qu'il est un des signes de la fin du monde qu' Allah me pardonne si je me trompe .
Mlg
5 décembre 2015 20:02
Oui c'est vrai


Enfin quand il sera la la fin du monde sera très proche
S
6 décembre 2015 13:52
Donc il est la ou pas ?
Mlg
6 décembre 2015 16:58
On peut pas savoir
S
8 décembre 2015 05:46
Admettons qu'il soit pas là et qu'il est en train d'arriver est-ce qu'il y'a des signes qui vont prouver sa venue ??
Citation
Mlg a écrit:
On peut pas savoir
Mlg
8 décembre 2015 07:09
Oui petit à petit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook