Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le dajjal
d
6 janvier 2015 23:50
as salamou aleykoum , est-ce qu'il faut prendre le dajjal au second degrés ou non ? c'est adire que peut etre se sera un président qui trompera tout le monde , ou alors quelqun qui sortira normal avec son ane. car on dit que son ane sera géant , et lui un grand homme.
Je me disais si l'ane peut etre un ''avion'' ou un grand engin et grand homme '' roi'' ou président''... ?
L
8 janvier 2015 03:19
Allah w 3alam, contente toi de savoir cuisiner.

Wa salam.


Ps: méfies toi des interprétations farfelues et tout cheikh qui se dit savant sur ce genre de choses est un menteur.
p
15 janvier 2015 23:29
Salem

Moi je prends au 1er degré.
Il y a qql hadiths sur ce sujet.
Et le prophète saw à dit :
Depuis la création d Adam il n'y a pas d'épreuve plus difficile que celle de lantechrist. Priez pour ne pas faire partie de cette génération.

J'ai plus la source, mais il fera de gd miracle

Salam
C
16 janvier 2015 15:27
Assalam aleykoum,
Une invocation que l'on peut faire dans le tachahoud:

"Allahoumma inni A’oudhou Bika min ‘adhabi Jahannami wa min ‘adhâb il-Qabr
wa min Fitnat-il-Mahyâ wal-Mamât, wa min Fitnat-il-Massîh id-Dajjal"

"Ô Allah je me mets sous ta protéction contre les tourments de la tombe et de l'enfer, contre les tentations de la vie et de la mort et contre les tentations de l'antéchrist"

[www.sajidine.com]
F
16 janvier 2015 18:38
Citation
lkb a écrit:
Assalam aleykoum,
Une invocation que l'on peut faire dans le tachahoud:

"Allahoumma inni A’oudhou Bika min ‘adhabi Jahannami wa min ‘adhâb il-Qabr
wa min Fitnat-il-Mahyâ wal-Mamât, wa min Fitnat-il-Massîh id-Dajjal"

"Ô Allah je me mets sous ta protéction contre les tourments de la tombe et de l'enfer, contre les tentations de la vie et de la mort et contre les tentations de l'antéchrist"

[www.sajidine.com]

Wa aleikoum salam
Tu es sûr que cette invocation se fait après le tachahoud et avant les salutations finales .
Je pensais qu'il fallait la faire juste après les salutations finales.

Qui peut confirmer ?
C
16 janvier 2015 18:42
Salam,

Avant les salutation dans le tachahoud il me semble (de ce qu'on m'a appris) mais peut- être que je me trompe, si quelqu'un peut nous confirmer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 18:45 par lkb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook