Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAHLAN et ABAS auraient tout donné aux israéliens : pour reprendre...
a
30 décembre 2008 19:05
salam alaykoum:

l'OLP aurait offert sur un plateau et généreusement les plans des sites sensibles militaires et stratégiques utilisés par HAMAS ainsi qu'unn tas d'infos inesperée pour e rensseignement israélien.

l'un des memebres de l'OLP : dahlan serait le généreux informateur des sionistes.ceci a eu lieu lors d'une reunion il ya qq jours à RAMALLAH avec les services de renseignements israéliens.
DAHLAN aurait insisté pourque TSAHAL donnerait une frappe terrible après quoi HAMAS aurait du mal à se relever ainsi il serait pret à reprendre les commandes à GAZA...

de meme le fantoche président ABAZ était au courant de ce que préparait TSAHAL pour GAZA , ainsi il a effectué une visite surprise en ARABIE SAOUDITE en sachant bien que des événements terribles vont s'abattre sur GAZA..

c'est une source Egyptienne specialisée dans la question palestinienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 19:39 par aberosabil.
s
30 décembre 2008 19:44
rien n'est etonnant venant de ces traitres , qui ont brade la cause de tout un peuple pourdes considerations politiques, il ne reste au hamas que de resister , et s'il y parvint il sera le grand vainqueur , et l'exemple du hizballah et la pour le conforter dans ses choix.
o
1 janvier 2009 20:16
c'est une info infondée et pas vérifiable, le fait qu'elle vient d'egypte la rend totalement fausse
E
1 janvier 2009 21:09
Que Dahlan et Abbas sont deux traitres. Secret de polichinel!

Ces ignobles personnages ne méritent que la lapidation.
A
1 janvier 2009 21:12
La résistance palestinienne s'occupera de ces Kapos !
D
2 janvier 2009 01:15
Salamou Alykoum,


Que cette infos soit vraie ne m'etonnerai pas, ce n'est pas la premiere fois que Dahlan est cité dans ce genre d'affaires, il aurait meme contribué a faire emprisonner Marwan al Barghouti pour l'evincer et l'empecher de prendre la place d'Arafat du fait de son charisme. Il y a comme dans toute guerre, des traitres et des laches, mais ils ne l'emporteront pas au paradis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
2 janvier 2009 08:02
Citation
El Insan a écrit:
Que Dahlan et Abbas sont deux traitres. Secret de polichinel!

Ces ignobles personnages ne méritent que la lapidation.

Tu veux pas non plus avoir recour à l'écartellement des membres aussi ?

Faut arreter de dire des bétises maintenant, S'ils ont trahit ou fait des choses horrible alors qu'il soit juger devant un tribunal.

Nous ne sommes pas des animaux.
E
2 janvier 2009 12:25
De quel tribunal parles-tu?
S
2 janvier 2009 12:28
Je te parle de justice et toi tu parles de lapidation. Ne vois tu pas un probléme là ?
s
2 janvier 2009 12:29
Abbas ordonne aux forces de l’Autorité Palestinienne de faire échouer une possible Intifada en Cisjordanie
Par Palestine Info

Le chef de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas a ordonné à ses forces de sécurité d’empêcher toute tentative des citoyens palestiniens de Cisjordanie de déclencher un troisième soulèvement contre l’occupation israélienne, en dépit du nombre de mort en augmentation dans la Bande de Gaza, ont confirmé des sources bien informées de la sécurité de l’AP à Ramallah.

Selon ces sources, qui ont tenu à rester anonymes, des directives et des ordres émanant du bureau d’Abbas ont été transmis à tous les départements de la sécurité de l’AP en Cisjordanie, les appelant à ne pas permettre que les citoyens palestiniens enragés affrontent les soldats de l’occupation israélienne positionnés aux périphéries des villes palestiniennes.

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu mardi dernier, Reyadh Al-Maliki, le ministre des affaires étrangères du gouvernement inconstitutionnel de l’AP à Ramallah, a expliqué que les forces de sécurité de l’AP autoriseraient les Palestiniens de Cisjordanie à tenir des rassemblements « pacifiques » pour « exprimer leur sympathie avec Gaza », mais que ces forces les stopperaient s’ils affrontaient les soldats de l’occupation israélienne.

Les sources ont également ajouté qu’Abbas craignait l’explosion possible d’une troisième Intifada palestinienne en Cisjordanie qui pourrait conduire à l’effondrement de l’autorité d’Abbas et à mettre fin à ses ambitions politiques en Palestine occupée dans l’éventualité d’une confrontation.

A ce sujet, les sources ont ajouté qu’Abbas avait ordonné aux forces de sécurité de l’AP de pourchasser et d’arrêter les activistes du Hamas et du Jihad Islamique en Cisjordanie pour les empêcher de mener des attaques de représailles sur des cibles israéliennes en Cisjordanie ou dans les territoires palestiniens occupés depuis 1948.

Les directives ont été immédiatement appliquées puisque plus de 80 cadres Hamas ont été arrêtés par les forces d’Abbas depuis le début de l’attaque israélienne sur Gaza samedi dernier 27 décembre 2008.

De plus, les sources ont révélé qu’Abbas et la direction de l’AP en Cisjordanie étaient préoccupés par le fait que le Hamas pouvait restaurer sa force populaire et militaire en Cisjordanie, qui avait été affaiblie à la suite des campagnes d’arrestations forcenées de l’AP contre ses cadres et ses dirigeants politique au cours des 18 derniers mois.

Des centaines de cadres et responsables politiques du Hamas ont été arrêtés en Cisjordanie, et des dizaines d’organismes caritatifs associés au Mouvement ont été bouclés par les forces de sécurité d’Abbas depuis l’installation du gouvernement inconstitutionnel de Salam Fayyadh par Abbas.

La tension a pris de l’ampleur en Cisjordanie avec le début de l’agression massive des troupes des Forces Israéliennes d’Occupation contre la Bande de Gaza densément peuplée, bordant le plus grand pays arabe, l’Egypte.


Source : Palestine Info
siryne
E
2 janvier 2009 13:53
Citation
Swingue a écrit:
Je te parle de justice et toi tu parles de lapidation. Ne vois tu pas un probléme là ?

Je préfére ne pas te répondre par pudeur et respet vis à vis de mes fréres Palestiniens, je me sents lache dérriére mon pc.

Je veux juste te dire que si l'on vient massacrer mes proches chez moi et qu'un traitre m'a désigné à l'ennemi, je préférerais d'abord liquider ce traitre avant de combattre l'ennemi.
 
Facebook