Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh Revendique
16 juillet 2016 16:51
Nouveauté et vie pratique : Bientôt l'application iPhone, Galaxy "DaeshRevendique"...

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 00:19 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 juillet 2016 16:55
Pour les abrutis fort nombreux qui peuplent la France et le forum, Daech revendiquerait la recette de la tarte aux pommes, si cela leur était utile...

Trois articles sur le profil du tueur :

[information.tv5monde.com]

[www.lavoixdunord.fr]

[www.lemonde.fr]

Il faut entendre nos "jihadologues" de service ramer sur les médias pour camoufler/expliquer l'opportunisme grossier de Daech
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 juillet 2016 16:57
La "taqqiyya" technologique

[lci.tf1.fr]

Un jour t'es dans la "jahiliyya", tu bois du rosé en dansant la salsa, et le lendemain, te voilà "sur-musulman" et aspirant au jihad...

Méfiez-vous, ça n'arrive pas qu'aux autres !

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 00:25 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 juillet 2016 18:07
Pour moi, cet homme devait souffrir de schizophrénie. Allah y ster faut être vraiment diabolique pour rouler sur des gens. La seul fois où j'ai vu ça c'est sur une vidéo YouTube tube qui montrait un véhicule de la police israélienne foncé sur un groupe de personnes arabes qui discutait à côté d'un poteau, une vision d'horreur!!!!
18 juillet 2016 21:07
Toujours à la pointe de la science....

"LA FRANCE MET AU POINT LE RADICALOMÈTRE, UN INSTRUMENT QUI MESURE LA VITESSE À LAQUELLE UN INDIVIDU SE RADICALISE"

[el-manchar.com] a-vitesse-a-laquelle-un-individu-se-radicalise/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 21:12 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 juillet 2016 21:54
ptdr alors là je suis bien d'accord, c'est pour ça qu'il a tardé à revendiquer pour Nice, parce qu'il n'en ai pas à l'origine.
Citation
un cousin a écrit:
Pour les abrutis fort nombreux qui peuplent la France et le forum, Daech revendiquerait la recette de la tarte aux pommes, si cela leur était utile...

Trois articles sur le profil du tueur :

[information.tv5monde.com]

[www.lavoixdunord.fr]

[www.lemonde.fr]

Il faut entendre nos "jihadologues" de service ramer sur les médias pour camoufler/expliquer l'opportunisme grossier de Daech
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 juillet 2016 00:24
J'ai changé le titre du post

Daesh revendique "la pomme de terre qui se fait passer pour un navet dans le couscous"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 00:27 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
19 juillet 2016 01:42
S'il était vraiment malade qu'Allah lui pardonne, amine.
S'il a fait ça en tout âme et conscience, ça va craindre le jour du jugement, après cela Allah pardonne à qui il veut...
19 juillet 2016 09:18
Salamalikom .

Lis les commentaires en bas de ces articles.

Ces hypocrites en on rien à faire qu il était déséquilibré ,ça les arrange d attribuer ça aux musulmans ,ils accusent ces médias de vouloir les berner .

Par contre le français qui avait foncé en camionette au marché de Nantes ,lui a été interné ,il est déséquilibré.

Nous n' avons pas à nous justifier ,ou nous excuser ,ou avoir honte .
Citation
un cousin a écrit:
Pour les abrutis fort nombreux qui peuplent la France et le forum, Daech revendiquerait la recette de la tarte aux pommes, si cela leur était utile...

Trois articles sur le profil du tueur :

[information.tv5monde.com]

[www.lavoixdunord.fr]

[www.lemonde.fr]

Il faut entendre nos "jihadologues" de service ramer sur les médias pour camoufler/expliquer l'opportunisme grossier de Daech
A
19 juillet 2016 10:43
Je rajoute que l'autre pilote d'avion qui s'est suicidé avec 150 passagers tous morts, là aussi c'était un déséquilibré.
Quand vous voyez dans les débats qu'ils font depuis cette attentat, ils ne font que de proposer d'endurcir les sanctions contre les musulmans de France, ici je le vois concrètement c'est une guerre contre l'islam que la France a décidé de mener, plus rien à voir avec le terrorisme.

J'en ai marre de dire "oui à cause des terroristes ont paient leurs conneries"
Non non! Ici c'est une volonté clair de la France de nous nuire, cela n'a plus rien avoir avec le terrorisme.
Non seulement on doit pleuré pour les civiles tuer, mais en plus ont doit payer pour ce que l'état islamique fait, alors je dit non!

Si l'état islamique fait ça ou tout autre organisation extrémiste commet des atrocités, non seulement on ne doit pas payer pour eux mais on a pas à condamner ce qu'ils font, car en le faisant ça veut dire qu'on a quelque chose à se reprocher.

Vous savez il y a 3 jours une de mes collègues de 55 ans m'a clairement dit en me hurlant dessus avec le doigt pointé sur moi "ça c'est l'islam ça ça c'est l'islam, même Bine ladine mangeait du porc buvait de l'alcool" à cela n'importe quel employer aurait était viré et mis devant la justice s'il aurait dit ça contre les juifs ou les chrétiens.

Bref moi tout cela me regarde plus, si les gens veulent tuer ça me regarde pas, je ne vais pas me mettre en danger pour que finalement je soit victime des deux parties qui se combattent.
T
19 juillet 2016 12:58
Citation
Douce perle a écrit:
Salamalikom .

Lis les commentaires en bas de ces articles.

Ces hypocrites en on rien à faire qu il était déséquilibré ,ça les arrange d attribuer ça aux musulmans ,ils accusent ces médias de vouloir les berner .

Par contre le français qui avait foncé en camionette au marché de Nantes ,lui a été interné ,il est déséquilibré.

Nous n' avons pas à nous justifier ,ou nous excuser ,ou avoir honte .


Mais si c'est de la faute aux musulmans, faut qu'ils présentent leurs excuses, se faire tout petits et assumer leur erreur parce que oui ils sont coupables. C'est ce que certains maghrébins/musulmans osent dire..
20 juillet 2016 16:11
Tu connais le repentir, il peut très bien faire toutes les conneries du monde et faire son jihad
Citation
un cousin a écrit:
La "taqqiyya" technologique

[lci.tf1.fr]

Un jour t'es dans la "jahiliyya", tu bois du rosé en dansant la salsa, et le lendemain, te voilà "sur-musulman" et aspirant au jihad...

Méfiez-vous, ça n'arrive pas qu'aux autres !

 
... 0
20 juillet 2016 23:43
Oui parce Daesh est en lien direct avec le ministre de l'intérieur ptdr

Comment ose-t-on nous faire croire des âneries pareilles? "Daech revendique l'attentat de Nice à travers ses CANAUX habituels" N'importe quoi!!!

Et c'est quoi ces "canaux habituels". Moi j'ai beau chercher sur le Net, je ne trouve absolument rien: zéro site de Daech, zéro site de progagande, et zéro site de revendications.

Cerise sur le gâteau: ils mettent plusieurs jours pour découvrir des sms d'échanges entre le "type du camion" et ces complices de Daech.

Et la crème de la cerise sur le gâteau: le type du camion demandait à ses complices de le "fournir en armes" JUSTE AVANT DE FONCER sur ces pauvres victimes.

Ils ne savent plus quoi raconter...
21 juillet 2016 01:24
Grâce aux "jihadologues" on comprend mieux les "techniques d'approche" de Daech...

[Cellule salsa]

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 01:26 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
21 juillet 2016 01:42
C'est la TAQUIYAAA comme ils disent pour se donner un air sérieux ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Grâce aux "jihadologues" on comprend mieux les "techniques d'approche" de Daech...

[Cellule salsa]

 
... 0
K
3 octobre 2017 16:15
Mdr Cousin ^-^

Sinon, l'assaillant de l'attaque de Marseille a apparemment visionné une vidéo sur Youtube d'anachides ^-^

Laaargement suffisant pour crédibiliser la revendication de DAECH, ayyyy qu'est ce qu'il ne faut pas sortir le jour du vote de la Loi antiterroriste...

Narquoise et lolesque l'info je la classe dans ce thread.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 octobre 2017 09:01
Tiens lis ça. Pas mieux.

"Attentats : Daesh partout, Daesh nulle part..."

[www.politis.fr]
Citation
Khalid... a écrit:
Mdr Cousin ^-^

Sinon, l'assaillant de l'attaque de Marseille a apparemment visionné une vidéo sur Youtube d'anachides ^-^

Laaargement suffisant pour crédibiliser la revendication de DAECH, ayyyy qu'est ce qu'il ne faut pas sortir le jour du vote de la Loi antiterroriste...

Narquoise et lolesque l'info je la classe dans ce thread.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook