Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh chien
26 juillet 2016 11:26
Qu'est ce que le monde musulman attend pour les détruites?? Je suis horrifiée de voir tout ces gens perdre la vie dernièrement 30 Koweït chiites qui prier ont étaient tué! Qu'est ce qu'on attend je suis choque que l'un de ses pays les plus riches musulmans quI est l'Arabie saoudite ne fait absolument rien non ces eux qui leur donne des sous.. ou va ton finir!
26 juillet 2016 11:30
daesh etant une pure creation americano sioniste,
et larabie saoudite marchandant a tout va avec les usa et letat sioniste,
a mon humble avis,
ne compte pas sur eux pour faire quoi que ce soit.
Ω
26 juillet 2016 11:35
Et les bombardements de la coalition ?
C'est un complot aussi ?
Citation
hanoun's a écrit:
daesh etant une pure creation americano sioniste,
et larabie saoudite marchandant a tout va avec les usa et letat sioniste,
a mon humble avis,
ne compte pas sur eux pour faire quoi que ce soit.
D
26 juillet 2016 11:38
La tragédie d'un évènement ne se mesure pas à son degré de médiatisation. J.M Lepen. Je ne partage pas ses opinions politiques smiling smiley
26 juillet 2016 11:40
les bombardements de quelle coalition soit plus precis.
vous en etes encore a un stade ou vous pensez vraiment que daesh sest auto creer et bien sur sauto finance miraculeusement et personne, dont les mega puissance, n'a de force de les arreter??? pourtant cest bien une pseudo guerre contre le terrorisme non qui est menee par la france les usa et compagnie??? tous ces pays travaillant ensemble nont rien pu faire depuis le temps le temps que cette pseudo guerre est lancee????? au contraire, carrement un etat qui sest implantee dans la carte mondiale. et bien sur tout va bien....
26 juillet 2016 11:43
mais je persiste vraiment pour la posteuse, tu ne verra aucune reaction de la part d'un quelconque pays et quelqu'il soit. le but etant de creer une fracture mondiale entre les different peuples, maintenant que le but est atteint ou presque, ce nd sont pas les puissances type arabie saoudite qui reagiront....
v
26 juillet 2016 11:44
Daesh c est l Arabie saoudite....
26 juillet 2016 11:49
comme tu as dit gozen whistling smiley
26 juillet 2016 11:51
C'est simple pourtant l'argent qu'ils ont c'est bien dans une banque?? Alors pk il ne l'a bloque pas? Et les armes pk ils leur en donne?? Franchement c'est de pire en pire.. l'avenir fait peur avec ces fou! Dans le Coran il en parle en plus qu'un jour viendra ou un califat tuera des gens par milliers etc.. c'était déjà prédis et où les mosquée ne seront plus des lieux où la foi régnera mais là. Plus belle des mosquée quand je vois en bas de chez moi qu'ils veulent récoltés 1 million pour une mosquée je suis choque et quand j'en ai parlé à un frère mus il m'a dis le monde part en cacahuète je suis d'accord avec toi avec ces 1 Million ils peuvent les donner à bcp de personnes qui souffre qui n'ont pas d'eau. .bref
Citation
hanoun's a écrit:
les bombardements de quelle coalition soit plus precis.
vous en etes encore a un stade ou vous pensez vraiment que daesh sest auto creer et bien sur sauto finance miraculeusement et personne, dont les mega puissance, n'a de force de les arreter??? pourtant cest bien une pseudo guerre contre le terrorisme non qui est menee par la france les usa et compagnie??? tous ces pays travaillant ensemble nont rien pu faire depuis le temps le temps que cette pseudo guerre est lancee????? au contraire, carrement un etat qui sest implantee dans la carte mondiale. et bien sur tout va bien....
d
26 juillet 2016 11:57
HANOUNS ok c'est une creation sioniste sans doute
mais qui se fait exploser la gueul et qui commait t des meurtres?????
CE SONT LES CONS QUI FONT PARTIE DE NOTRE COMMUNAUTE
C'est de la chair a canon voila ou on en est
Ω
26 juillet 2016 11:59
Quelle est la solution alors pour les détruire ?
Jamais les bombardements ne le permettront, au contraire en touchant des civils et des infrastructures comme les hôpitaux ça ne fera qu'accroitre le nombre de personnes qui s'engageront chez eux.

Envoyer des troupes ? L'Afghanistan a servi de leçon je pense, qui aujourd'hui cautionnerait une intervention militaire terrestre par l'Occident en Syrie ?
d
26 juillet 2016 12:01
daesh ne sont pas qu'en syrie en France tu les trouves aussi
et ce ne sont pas les barbus ils se fondent dans la masse je crois que notre communauté doit se bouger
26 juillet 2016 12:02
Envoyer des troupes au sol je dirai! De tte façon ça yest ya plus personne qui contrôle la Syrie hormis ces chiens la désolé du terme mais pour moi ce n'est pas un état comme israël ne n'est pas un pays.. pff
Citation
Jidal a écrit:
Quelle est la solution alors pour les détruire ?
Jamais les bombardements ne le permettront, au contraire en touchant des civils et des infrastructures comme les hôpitaux ça ne fera qu'accroitre le nombre de personnes qui s'engageront chez eux.

Envoyer des troupes ? L'Afghanistan a servi de leçon je pense, qui aujourd'hui cautionnerait une intervention militaire terrestre par l'Occident en Syrie ?
26 juillet 2016 12:03
divinita ya pas de soucis.
mais on incrimine la personne qui commet le crime , pas la communaute tte entiere. ou une creation pseudo islamique, qui na au passage aucun lien avec lislam. sa cela sappelle une couverture, et elle est en beton armee elle passe creme dans tous les etats. mais apparemment certaine personne ne lon pas encore compris....
les gens qui commettent des crimes gratuitement au nom de lislam ne sont justement pas musulmans.
a
26 juillet 2016 12:05
vous n'avez rien d'autres a dire a part accuser israel?

arretez la victimisation
Mlg
26 juillet 2016 12:06
Aller dire sa en face non ?

Ololo fo envoé dé trope au sole"

Vous croyez que ce c'est aussi facile ?
26 juillet 2016 12:09
J'ai pas accusé Israël j'ai dis ils se prétendent avoir un état comme Israël c'est ma liberté de dire ce que je veux et ce que je pense je ne fais pas la victime je les compare je n'est pas dis les juifs c'est tous des mauvais je comprend pas ton message.
Citation
al bayan a écrit:
vous n'avez rien d'autres a dire a part accuser israel?

arretez la victimisation
26 juillet 2016 12:10
Oui Sarkozy la.dis Haut et fort qu'il faut envoyer des troupes au sol excuse moi mais ils savent envoyés des armes alors pk pas des troupes??
Citation
Mlg a écrit:
Aller dire sa en face non ?

Ololo fo envoé dé trope au sole"

Vous croyez que ce c'est aussi facile ?
a
26 juillet 2016 12:10
ma reponse ne t'est pas destinee. c'est destinee a la personne qui a ecrit " daech est une creation d'israel"
26 juillet 2016 12:12
oui jidal daccord avec toi les bombardement ne servent strictement a rien. jai mm envie de te dire rien ne servira strictement a rien.
les ordres ainsi que les volontes de chaque etat (russie, usa, france, palestine occupee alias israel...) sont contraire a linstauration de la paix et a la lutte contre le terrorisme . toutes les actions menees par ces differents etats alimentent le terrorisme au contraire.
je sais ce que tu vas me dire enfin je pense, alors on fait comment? on regarde et on se tait????
et ka franchement jai aucune a proposer... quiquon fasse cest deja partie gagnee pour certains depuis longtemps....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook