Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh chien
i
26 juillet 2016 21:12
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ houru:

Quel verset!
Citation
houru a écrit:
sourate nisa
26 juillet 2016 21:26
ignisaid par rapport a la descente de ^iça alayhi salat wa salam. je pense quil fait allusion a sa.
^iça etant jesus.
i
26 juillet 2016 21:35
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ C.M.

Il faut reconnaître qu'il y a plusieurs types de formatage, celui que t'as mentionné, le formatage par les Médias, et le formatage par les salafis nous inondant de copiés/collés.
Citation
Cocotte minute a écrit:
on voit que la dictature intellectuelle formate parfaitement les cerveaux des esclaves contemporains
26 juillet 2016 21:36
sa va linda444?
lesprit critique il se porte bien de ton cote???
tu as pas limpression davaler la pillule du lavage de cerveau qui te fait croire que cest bien la faute de lislam tout ce qui se passe en ce moment.
en 2016 faut plus jouer la carte de la naivete sa marche plus tellement.
je vois pas pourquoi tu parle de verset sur linjustice, je cautionne pas ce qui se passe.
Travaille un petit ton esprit critique, sa te fera pas de mal.
v
26 juillet 2016 21:36
Oui oui bonne nuit sleeping

Citation
Cocotte minute a écrit:
on voit que la dictature intellectuelle formate parfaitement les cerveaux des esclaves contemporains
M
26 juillet 2016 22:14
As Salam Alaykoum

tu as non seulement un problème avec les salafis, mais aussi avec les preuves textuelles
Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ C.M.

Il faut reconnaître qu'il y a plusieurs types de formatage, celui que t'as mentionné, le formatage par les Médias, et le formatage par les salafis nous inondant de copiés/collés.
M
26 juillet 2016 22:30
les maghrébins raffolent du conspirationnisme et autres théories du complot

on a des spécialites dans tous les domaines, des illuminatis jusqu'aux reptiliens

Ill
S
26 juillet 2016 23:27
Salam Ignisaid ,

..."...Vous vous demandez sans doute, que dans mes propos, il y a quelque chose d'inhabituel. Vous avez raison. Ce n'est en vérité que de l'humour noir.

J ai été choqué qu ils aient pris ca comme argent comptant alors que des le depart , il etait clair que c etait de l humour noir !

En voyant un tel FAIT ! ..On comprend encore mieux comment ils a été facile pour eux et d autres de croire de maniere TRES naive a TOUT ce qui se dit dans l Islam alors que beaucoup de choses sont FAUSSES comme le fait "qu une musulmane ne peut se marier QUE avec un musulman " ET ILS Y CROIENT !

Et TANT de choses sont cru comme le fait que Daesh est une "pure" creation de l "axe americano sionniste ! ...Alors qu ils aient provoqué le TERRAIN propice a ca oui ! MAIS la creation d un Etat Islamique a toujours été a l honneur en Islam non ? (Alors bon celui la est particulierement HORRIBLE ! ) mais beaucoup ont oublié les conquetes SANGLANTES et horribles elles aussi pour que l Islam /religion puisse creer SON EMPIRE avec comme marque de fabrique "ISLAM " en se servant du Prophete entre autre !...
26 juillet 2016 23:43
Tu te base sur quoi pour dire cela que DAESH est une pure création américano-sioniste? ton accusation ne repose sur aucun fondement, aucune preuves ce ne sont que des spéculations!
Citation
hanoun's a écrit:
daesh etant une pure creation americano sioniste,
et larabie saoudite marchandant a tout va avec les usa et letat sioniste,
a mon humble avis,
ne compte pas sur eux pour faire quoi que ce soit.
26 juillet 2016 23:50
s'il y'avait une autre personne dans la cabine tu ne crois pas que depuis le temps un témoin se serait manifester pour dénoncer cela? surtt s'il a perdu des membres de sa famille lors de cette attentat?
26 juillet 2016 23:58
Mdrrrr tu a parfaitement raison sur ce que tu dis et si on écoute ces adeptes des théories conspirationnistes et complotistes les kharawidj à l'époque du prophète saws qu'ils dénoncer et qu'il a décrit c comme étant la pire des créatures Qu’Allah swt a crée et qu'il réapparaitront a chaque siècle, ben c'est aussi de la faute a Israël et aux usa mdrrr
alors qu'a l'époque les meurtriers des compagnons du prophète saws étaient musulmans l'état d’Israël n'existait pas et les usa au moyen âge n'avait pas encore été découverte.
Donc vous allez encore nous faire croire que les musulmans de l'époque étaient sous les ordres des usa et d’Israël? que ce sont eux qui leur ont ordonné de massacrer tous les musulmans qui ne serais pas daccord avec eux! ( les takfiristes on tjs existé ils ne sont pas apparus en 2006 a la créations de DAESH)

Vous allez aussi nous faire croire qu'on fait la guerre en Irak, Afghanistan, syrie, lybie, Palestine etc... sans que les musulmans ne se regroupe et ne se défendent par eux meme? non c'est forcément Israël et les usa qui sont derrière le hezbollah, le hamas, daesh, al qaida etc...

pffff vous voyez pas que vos théories du complots ne tiennent pas la route?

Citation
linda444 a écrit:
quand on regarde la tête des terroristes c'est clair qu'ils sont américains et sionistes... non mais je rêve.. incapables de se remettre en question.. toujours de la faute des autres.. tiens encore une qui pense comme ça

si tes frères musulmans commettent des erreurs il est de ton devoir de le reconnaitre.. DIeu n'aime pas les injustes tu devrais te renseigner sur les versets qui parlent de l'injustice.. quand tes parents sont injustes tu ne dois pas les suivre également bref ouvre un peu tes yeux

Pourquoi tu crois que nous musulmans nous sommes des anges des êtres supérieurs aux autres incapable de faire quoi que ce soit

c'est de l'orgueil pur et dur.. n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 00:10 par Zouriah.
27 juillet 2016 00:14
Merci
Citation
Zouriah a écrit:
Mdrrrr tu a parfaitement raison sur ce que tu dis et si on écoute ces adeptes des théories conspirationnistes et complotistes les kharawidj à l'époque du prophète saws qu'ils dénoncer et qu'il a décrit c comme étant la pire des créatures Qu’Allah swt a crée et qu'il réapparaitront a chaque siècle, ben c'est aussi de la faute a Israël et aux usa mdrrr
alors qu'a l'époque les meurtriers des compagnons du prophète saws étaient musulmans l'état d’Israël n'existait pas et les usa au moyen âge n'avait pas encore été découverte.
Donc vous allez encore nous faire croire que les musulmans de l'époque étaient sous les ordres des usa et d’Israël? que ce sont eux qui leur ont ordonné de massacrer tous les musulmans qui ne serais pas daccord avec eux! ( les takfiristes on tjs existé ils ne sont pas apparus en 2006 a la créations de DAESH)

Vous allez aussi nous faire croire qu'on fait la guerre en Irak, Afghanistan, syrie, lybie, Palestine etc... sans que les musulmans ne se regroupe et ne se défendent par eux meme? non c'est forcément Israël et les usa qui sont derrière le hezbollah, le hamas, daesh, al qaida etc...

pffff vous voyez pas que vos théories du complots ne tiennent pas la route?
27 juillet 2016 00:28
Lol pk?
je ne fais que dire la vérité je trouve que c'est un manque de respect pour toutes ls victimes du terrorisme islamiste qui sévit depuis un demi siècle mtnt que de dire que seul les américains et les sionistes sont derrière chaque organisation terroriste et que les musulmans sont parfaits droits des anges de douceur Angelalors que comme dit Linda 444 c t bien des musulmans qui tenaient des kalachnikov lors de l'attentat a Bamako, ou au Pakistan etc...
rejeter la faute sur les américains et sionistes juifs permet a tout ces musulmans de se déresponsabiliser et donc ils ne manifesteront jamais pr dire stop à tt sa car ils sont convaincu que les musulmans coupables de ces actes n'existent pas et que seuls les états mécréants complotent contre eux pr leur faire porter le chapeau!
27 juillet 2016 08:05
se deresponsabiliser....
les francais dorigine maghrebine de confession musulmane sont tous responsables?
mes enfants aussi ou seulement les adultes...
non parce que ya juste un truk pourquoi quand on envoie une personne commettre un attentat quon dit quil est dorigine maghrebine, on a des maghrebins qui incriment toute leur propre communaute, enfin on a limpression que ces personnes sy sentent obligés???

lorsque larmee francaise simplante dans un pays pour officiellement lutter contre le
terrorisme, dans ses bombardements, il faut etre bete pour penser que ce ne sont que des criminels qui sont tués, loin de la. il y a bien des personnes qui nont rien fait a personne. et la je ne vois pas ni n'entends de francais qui s'en sentent responsables...
tout simplement parce quils ne le sont pas, sa vient de beaucoups plus haut tu nes pas bete quand meme pour comprendre sa.
d'ou linutilite de ces attentats tuer des innocents en france parce que la france tue des innocents ailleurs, on va pas aller loin.
mais incriminer toute la communaute musulmane dorigine maghrebine parce que une minorite de maghrebins se pretendant musulmans commet ses actes je suis pas daccord. dire oui oui ce sont bien des maghrebins musulmans qui font sa et cest bien au nom de lislam donc excusez nous du peu.... personnellement sa ne me tente pas trop. je ne demanderais pas a un francais de sexcuser des crimes francais commis ailleurs.
tout sa pour en revenir a ton approche de deresponsabilisation des musulmans dans ce qui se passe en pretendant que daesh nest pas ce quil pretend.
si on tecoutes, nous sommes donc responsables nous maghrebins musulmans de france, et nous devrions aussi confirmer et croire fermement qu'effectivement daesh est bien une organisation ou carrement un etat, e.i ou isis, qui agit au nom de lislam. si tu es musulmane ( meme des non musulmans l'ont compris quand on lis certains commentaires sur facebook ou ailleurs) tu sais que ce que nest pas lislam ce qui se passe. tu sais que daesh ne represente pas lislam malgres tout ce quil peut dire ou faire. tu sais que les jeunes recrutes ne sont que des pions qui entrent dans leur criteres de cibles fragiles et maleables.
ces personnes ne sont pas a regarder en tant que maghrebins musulmans mais en tant qu'individu commetant un crime contre un innocent ou plusieurs. ne vous arretez pas a la couverture( de daesh ou de ses agents), vous leur facilitez le travail.
27 juillet 2016 08:12
dailleurs tu es de quelle confession si ce nest pas trop indiscret zouriah?
27 juillet 2016 08:30
en fait ce nest meme pas que la communaute musulmane maghrebine que tu incrimine cest lislam tout court cest sa zouriah?
i
27 juillet 2016 10:12
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ C.M.

La théorie du complot n'est pas forcement infondée.
Citation
Cocotte minute a écrit:
les maghrébins raffolent du conspirationnisme et autres théories du complot

on a des spécialites dans tous les domaines, des illuminatis jusqu'aux reptiliens

Ill
27 juillet 2016 10:14
Ton commentaire est complètement a côté de la plaque, déjà de un a aucun moment je n'ai parler des magrébhins de France de deux je n'ai jamais prétendu que vous devez croire à l'organisation de DAESH, et de trois je n'ai jamais dis s'ils étaient musulmans ou mécréants. Donc tte tes affirmations que tu cite dans ce commentaire sont sorti de nulle part.

maintenant je vais répondre globalement à ton message et je vais répéter mes dires plus clairement afin que tu puisse faire l'effort de comprendre le réel message que je cherchais à faire passer.

Je répondais au commentaire de Linda 444 je t'invite a relire le commentaire que j'ai cité dans mon message.
Certains musulmans bcp d'ailleurs adhèrent aux théories du complot pour se déculpabiliser sur le fait qu'il existe des musulmans qui commettent des attentats au nom de l'islam, j'ai bien dit musulman et non magrébhins il ne faut pas tt mélanger.

Certains y voient un grand complot à l'échelle mondial et américano-sioniste je réfute cette thèse fermement en disant qu'il ny'a aucune preuves infaillibles que les américains et sionistes sont dèrrière tout sa et que ce ne sont que des spéculations.

Des attentats il ny'en a pas qu'en France sache le il y'a des attentats dans le monde entier revendiqué par des groupes extrémistes musulmans.
Quand à savoir s'ils sont musulmans ou pas personnellement ce n'est pas à moi de le décider ils croient en Allah en son prophete au jour du jugement dernier ils prient théoriquement ils sont considérés comme musulmans.

Le prophete saws lui même quand ils décrivaient les chiens de l'enfer ( on ne sais pas réellement de qui ils s'agit) qui comettront des méfaits sur terre il a parler d'eux en disant qu'il s'agirait de sa communauté qu'ils sortiront de l'islam et n'en reviendront pas.

Il a aussi dit que s'il les voyaient ils les tueraient, qu'ils étaient certes musulmans mais qu'ils sont devenus mécréants.

Daccord sauf qu'aujourd'hui aucun musulman peut avec certitude déclarer que toutes les coupable d'attentats sont sorti de l'islam, seul Dieu est savant.
C'est pour cela que je ne renie pas le fait qu'ils appartiennent a notre communauté malgré leurs méfaits allah swt les jugera quand sa sera le moment.

pour finir crier au complot américano sioniste à chaque attentat c'est renier le fait qu'ils existent des musulmans sur cette terre armé de leur propre chef qui ont décider de faire la guerre a certaines branches de l'islam aux polythéistes et même a des musulmans sunnites qu'ils déclarent comme apostats pour pouvoir se donner le droit de les tuer.





Citation
hanoun's a écrit:
en fait ce nest meme pas que la communaute musulmane maghrebine que tu incrimine cest lislam tout court cest sa zouriah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 10:18 par Zouriah.
M
27 juillet 2016 10:33
Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

toi aussi tu regardes les vidéos de Cheikh Imran Hosein ?Ill


Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ C.M.

La théorie du complot n'est pas forcement infondée.
i
27 juillet 2016 10:33
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Zouria :

Citation
a écrit:
Certains y voient un grand complot à l'échelle mondial et américano-sioniste je réfute cette thèse fermement en disant qu'il ny'a aucune preuves infaillibles que les américains et sionistes sont dèrrière tout sa et que ce ne sont que des spéculations.

Sans vouloir de vexer, il faudrait consulter un ophtalmologue, car plus c'est grand et plus on le voit pas.

Citation
a écrit:
Des attentats il ny'en a pas qu'en France sache le il y'a des attentats dans le monde entier revendiqué par des groupes extrémistes musulmans

Tu connais la manipulation? Les abrutis qui ont fait les attentats en France et en Belgique ont été manipulés dès le départ, et comme je l'ai explique dans ce sujet, il y a une concordance troublante :

La volonté de saisir les enregistrements vidéos, comme jadis fut le cas dans l'attaque du Pentagone le 11 septembre 2001. Avant même le prochain attentat, on saura que l'auteur sera un maghrébin, connu des services de police, ayant fait de la prison pour vol et trafic de stupéfiants, ayant une vie éloignée de la religion, et ayant bénéficié d'un radicalisation express, en règle générale abattu par la police ou s'étant fait exploser ou l'ayant fait exploser à distance. Bien sûr Daech revendiquera l'attentat, la presse nous faisant savoir qu'auparavant il avait fait allégeance.


Citation
Zouriah a écrit:
Ton commentaire est complètement a côté de la plaque, déjà de un a aucun moment je n'ai parler des magrébhins de France de deux je n'ai jamais prétendu que vous devez croire à l'organisation de DAESH, et de trois je n'ai jamais dis s'ils étaient musulmans ou mécréants. Donc tte tes affirmations que tu cite dans ce commentaire sont sorti de nulle part.

maintenant je vais répondre globalement à ton message et je vais répéter mes dires plus clairement afin que tu puisse faire l'effort de comprendre le réel message que je cherchais à faire passer.

Je répondais au commentaire de Linda 444 je t'invite a relire le commentaire que j'ai cité dans mon message.
Certains musulmans bcp d'ailleurs adhèrent aux théories du complot pour se déculpabiliser sur le fait qu'il existe des musulmans qui commettent des attentats au nom de l'islam, j'ai bien dit musulman et non magrébhins il ne faut pas tt mélanger.

Certains y voient un grand complot à l'échelle mondial et américano-sioniste je réfute cette thèse fermement en disant qu'il ny'a aucune preuves infaillibles que les américains et sionistes sont dèrrière tout sa et que ce ne sont que des spéculations.

Des attentats il ny'en a pas qu'en France sache le il y'a des attentats dans le monde entier revendiqué par des groupes extrémistes musulmans.
Quand à savoir s'ils sont musulmans ou pas personnellement ce n'est pas à moi de le décider ils croient en Allah en son prophete au jour du jugement dernier ils prient théoriquement ils sont considérés comme musulmans.

Le prophete saws lui même quand ils décrivaient les chiens de l'enfer ( on ne sais pas réellement de qui ils s'agit) qui comettront des méfaits sur terre il a parler d'eux en disant qu'il s'agirait de sa communauté qu'ils sortiront de l'islam et n'en reviendront pas.

Il a aussi dit que s'il les voyaient ils les tueraient, qu'ils étaient certes musulmans mais qu'ils sont devenus mécréants.

Daccord sauf qu'aujourd'hui aucun musulman peut avec certitude déclarer que toutes les coupable d'attentats sont sorti de l'islam, seul Dieu est savant.
C'est pour cela que je ne renie pas le fait qu'ils appartiennent a notre communauté malgré leurs méfaits allah swt les jugera quand sa sera le moment.

pour finir crier au complot américano sioniste à chaque attentat c'est renier le fait qu'ils existent des musulmans sur cette terre armé de leur propre chef qui ont décider de faire la guerre a certaines branches de l'islam aux polythéistes et même a des musulmans sunnites qu'ils déclarent comme apostats pour pouvoir se donner le droit de les tuer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook