Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh bébé du wahhabisme à son tour bébé du salafisme
1 juillet 2016 16:52
Quelques Sheikhs référence du salafisme:

Décédés:
Al-Albani
Al-Uthaymeen
Ibn-Baz

En vie:
Fawzan
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
1 juillet 2016 16:56
Les salafistes sur Yabi [www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Ω
1 juillet 2016 16:57
Ces sheikhs mettent en garde contre l'extrémisme, leur croyance est totalement différente de celle des daesh et compagnie.
1 juillet 2016 17:00
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Citation
Jidal a écrit:
Ces sheikhs mettent en garde contre l'extrémisme, leur croyance est totalement différente de celle des daesh et compagnie.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
1 juillet 2016 17:00
machA ALLAh des grands savants de la sounna, K Allah leur fasse miséricorde.

Les salafis archi contre deach, ce sont ces musulmans qui les condamnent le plus et voici la preuve :

[www.3ilmchar3i.net]


crains ALLAH toi qui dit du mal de ces grands savants, tu as cru que c'était tes potes de quartier.

[www.3ilmchar3i.net]
1 juillet 2016 17:02
Un salafiste


Citation
abou_luqman a écrit:
machA ALLAh des grands savants de la sounna, K Allah leur fasse miséricorde.

Les salafis archi contre deach, ce sont ces musulmans qui les condamnent le plus et voici la preuve :

[www.3ilmchar3i.net]


crains ALLAH toi qui dit du mal de ces grands savants, tu as cru que c'était tes potes de quartier.

[www.3ilmchar3i.net]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Ω
1 juillet 2016 17:05
Simple précision.

Mais avec un titre si évasif on ne sait pas où tu veux en venir.
Citation
Jidal a écrit:
Ces sheikhs mettent en garde contre l'extrémisme, leur croyance est totalement différente de celle des daesh et compagnie.
m
1 juillet 2016 17:06
Un relou


(Toi)
Citation
ahmad1980 a écrit:
Un salafiste
h
1 juillet 2016 17:07
en tous cas le salafiste condamne sans ambiguïtés deach tandis que la majorité silencieuse se tait sur ce post :

[www.yabiladi.com]
Citation
ahmad1980 a écrit:
Un salafiste
y
1 juillet 2016 17:08
toi t'es vraiment atteint, faut aller consulter.
qu'est ce qui se passe t'as pas d'arguments pour défendre ta secte de soufi donc tu t'attaques a la salafiya, venant de quelqu'un qui prend comme exemple bouddha plus rien ne me choque (aller faire un tour sur sa page Facebook vous comprendrez pourquoi je dis ça)

les salafis et les sheikhs que t'as cités sont les 1ers a condamner et a mettre en garde contre ces chiens de l'enfer que sont daesh.
mdr comme toujours t'es en train de te ridiculisé et de perdre toute crédibilité ah mais j'oublié t'as jamais été crédible.
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
1 juillet 2016 17:12
Le wahhabisme est une branche du salafisme

Le wahhabisme a pendu Daesh

Il y a connexion entre Daech et salafisme pour ce qui est des référentiels
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
I
IEF
1 juillet 2016 17:13
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est simple.

Lui le soufi sectaire est bien guidé et nous, on est des egarés sous couvert du "salafisme".

P.S : ahmad, avant de creer tes posts, etudies le contenu. Le salafisme n'existe pas. Mensonge créé de toute piece par les medias et toi Ahmad1980 tu suis comme un mouton.


Citation
Jidal a écrit:
Simple précision.

Mais avec un titre si évasif on ne sait pas où tu veux en venir.
1 juillet 2016 17:14
Un autre salafiste

toujours aussi imbus de leur personnes
Citation
yabimann a écrit:
toi t'es vraiment atteint, faut aller consulter.
qu'est ce qui se passe t'as pas d'arguments pour défendre ta secte de soufi donc tu t'attaques a la salafiya, venant de quelqu'un qui prend comme exemple bouddha plus rien ne me choque (aller faire un tour sur sa page Facebook vous comprendrez pourquoi je dis ça)

les salafis et les sheikhs que t'as cités sont les 1ers a condamner et a mettre en garde contre ces chiens de l'enfer que sont daesh.
mdr comme toujours t'es en train de te ridiculisé et de perdre toute crédibilité ah mais j'oublié t'as jamais été crédible.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
1 juillet 2016 17:14
C'est une stratégie de soufi au debut les video ensuite les photos et après les coloriages c'est comme ça qu'il espère nous faire adhérer lol

Un malin je vous dis thumbs up

Dire qu'il y a un mois sur un poste d'une gamine de 13 ans il lui demandè de lui envoyé son mail par mp pour comme il le dis correspondre
Citation
yabimann a écrit:
toi t'es vraiment atteint, faut aller consulter.
qu'est ce qui se passe t'as pas d'arguments pour défendre ta secte de soufi donc tu t'attaques a la salafiya, venant de quelqu'un qui prend comme exemple bouddha plus rien ne me choque (aller faire un tour sur sa page Facebook vous comprendrez pourquoi je dis ça)

les salafis et les sheikhs que t'as cités sont les 1ers a condamner et a mettre en garde contre ces chiens de l'enfer que sont daesh.
mdr comme toujours t'es en train de te ridiculisé et de perdre toute crédibilité ah mais j'oublié t'as jamais été crédible.
Z
1 juillet 2016 17:14

Al kalbani qui dit que Daesh vient de la wahhabya.
1 juillet 2016 17:15
Trois

Imbue de ta personne


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est simple.

Lui le soufi sectaire est bien guidé et nous, on est des egarés sous couvert du "salafisme".

P.S : ahmad, avant de creer tes posts, etudies le contenu. Le salafisme n'existe pas. Mensonge créé de toute piece par les medias et toi Ahmad1980 tu suis comme un mouton.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
I
IEF
1 juillet 2016 17:24
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ahmad1980 "viens en prive, je te donnerai mon adresse e-mal"

posteuse (13ans) "pour quoi faire ?"

Ahmad1980 "pour comprendre"

ptdr Oups ptdr


Un moment mémorable eye rolling smiley

Citation
maryseee a écrit:
C'est une stratégie de soufi au debut les video ensuite les photos et après les coloriages c'est comme ça qu'il espère nous faire adhérer lol

Un malin je vous dis thumbs up

Dire qu'il y a un mois sur un poste d'une gamine de 13 ans il lui demandè de lui envoyé son mail par mp pour comme il le dis correspondre
m
1 juillet 2016 17:25
Roulement de tambour qui sera le numéro quatre

Et le gagnant ou la gagnante est . . . .

Un salafiste bien sûr grinning smiley
y
1 juillet 2016 17:26
écoutes, laisse moi te dire une chose et je vais être cru dans mes propos cette fois, tu ne me laisses pas trop le choix avec tes posts a répétitions sur la salafiya

ta manière de penser est une maladie pire que le cancer, lorsque tu as le cancer tu sais que tu es malade et tu fais tout pour te soigner mais toi malheureusement tu es atteint d'une maladie que tu ne vois pas, que tu ne ressens pas et qui est indétectable a tes yeux et je te laisse deviner de la difficulté qu'il y a à se soigner d'une telle maladie

j'ai qu'une chose à dire qu'Allah te guerisse
Citation
ahmad1980 a écrit:
Un autre salafiste

toujours aussi imbus de leur personnes
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
h
1 juillet 2016 17:27
aleikoum salam oui exactement, le plus grave c 'est que beaucoup de musulmans reprend ce terme de "salafistes" ( encore un mot ou la terminaison est en "iste" comme islamistes, intégristes,... ) a croire qu'ils apprennent l'islam sur itele, bfmtv...

il faut mettre en garde ce charlatan.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est simple.

Lui le soufi sectaire est bien guidé et nous, on est des egarés sous couvert du "salafisme".

P.S : ahmad, avant de creer tes posts, etudies le contenu. Le salafisme n'existe pas. Mensonge créé de toute piece par les medias et toi Ahmad1980 tu suis comme un mouton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook