Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech veut détruire la ka'aba au nom du tawhid !!!
A
21 avril 2015 20:12
Salam 3aleikom,

Le saviez vous ça ? je suis choqué de l'entendre , et ce n'est pas fini, je suis choqué d'entendre que les wahhabites (qu'Allah les maudit aussi) ont voulu détruire la tombe du prophète en 1926 !!!

w
21 avril 2015 20:16
Salem Aleikoum,
Abd Allah, voilà ce qu'il arrive aux gens qui fréquente trop les chiites sans trop vérifier les informations...

As tu vérifier les sources de ce que dit cette personne ? Non
Sais-tu ou il se trouve le tombeau du prophète Salla Allahou Alayhi wa Sallem ? Non plus

C'est pour cela tu prends position... cherches ne prend pas position.
B
21 avril 2015 20:18
Citation
Abde al Lahe a écrit:
Salam 3aleikom,

Le saviez vous ça ? je suis choqué de l'entendre , et ce n'est pas fini, je suis choqué d'entendre que les wahhabites (qu'Allah les maudit aussi) ont voulu détruire la tombe du prophète en 1926 !!!


Salam,
oui mon père m'en avait parlé étant jeune ...quand il y avait eu un attentat à la Mecque, sachez que c'est Daech aujourd'hui qui menace la Kaaba, qui considère que la Kaaba est un ensemble de pierres adoré à part Dieu. ce groupe dont la pensée est wahhabite, constitue une menace sérieuse pour la Kaaba .

notre Prophète fut ainsi enterré ﷺ dans la chambre de Aîcha qu’Allah soit satisfait d’elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 20:36 par BOUSSAÏNA.
A
21 avril 2015 20:38
Daech veulent réinventes l'islam en vérité. à les entendre parler et agir, on aurait dit que l'islam avait disparu, et qu'ils vont le restaurer grâce à leur grande sagesse !!! Des jeunes qui ont à peine la trentaine, ils viennent donné des leçons de prétentieux, wa Lahi je ne sais pas si pharaon peut être à leur hauteur de ça !!!
mes frères préparez vous mentalement, parce que ça sent très mauvais, il va peu être falloir défendre en quoi nous croyons bientôt si Allah veut.
F
21 avril 2015 21:01
Salam aleikoum

N'ont t'ils pas lu la sourate fil ?
A
21 avril 2015 21:08
1. A cause du pacte des Coraïch,
2. De leur pacte [concernant] les voyages d’hiver et d’été.
3. Qu’ils adorent donc le Seigneur de cette Maison [la Ka'ba],
4. qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!
U
21 avril 2015 21:58
Wa 'alaykoumou-salâm

{Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.}
A
21 avril 2015 22:02
Citation
Solitaireee a écrit:
Wa 'alaykoumou-salâm

{Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.}

c'est qui le pervers ?
A
21 avril 2015 22:11
Citation
Solitaireee a écrit:
Wa 'alaykoumou-salâm

{Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.}

qu'Allah te tombe dessus pour ta récidive en ce mois sacré, qu'Il te lache pas insh Allah Amin ya Rabe. tu te crois trop à l'abris, attend je suis parmi aussi parmi ceux qui attendent. Qu'Allah te fasse mal en ce mois sacré, c'est tout ce que je te souhaite.
L
21 avril 2015 22:21
Citation
Abde al Lahe a écrit:
qu'Allah te tombe dessus pour ta récidive en ce mois sacré, qu'Il te lache pas insh Allah Amin ya Rabe. tu te crois trop à l'abris, attend je suis parmi aussi parmi ceux qui attendent. Qu'Allah te fasse mal en ce mois sacré, c'est tout ce que je te souhaite.

Ca va loin ces échanges pour parler d'un groupe comme Daesh ou Isis..
Tout le monde le sait, c'est une création americano-sionisto-saoud..
Suffit de savoir à qui profites ces crimes??

Qu'ils essaient de prendre ce qu'ils veulent, tout appartient à Allah swt même leur petit crâne vide (surtout les Saouds).. La seule question que je me poses, dans ces groupes il y a une paire de jeunes qui ne rendent même pas compte, de ce qu'ils font, ils sont manipulés et aveuglés.. Comment en ai-t-on arrivé là?
Moi je le dit on est dans la doctrine de: si tu veux savoir, demandes à l'imam et ferme là.. lui il a la science!
C'est à ça que ca mène.. quand tu tombes sur un homme normal tout va bien, mais quand tu tombes sur un illuminé voilà le résultat.
Apprenons par nous-même et prenons en charge notre âme, la laisser dans les mains de qui que ce soit est d'une dangerosité immense...

Tout ce sang qui coule, c'est triste.
C
21 avril 2015 22:57
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est qui le pervers ?
devines grinning smiley
n
21 avril 2015 23:19
les wahhabites sont connus par ça
ils voulaient détruire la mosquée de la médine parcequ'il y a à l'intérieur la tombe du prophète
et selon le wahhabisme il est interdit de batir des mosquées sur des tombes
ptdr
vous voyez la contradiction de la doctrine wahhabite
n
21 avril 2015 23:20
ils ont déjà détruits les tombes des compagnons du prophète et des ahl bayt
ils disent que les chiites ne respectent pas les compagnons alors qu'eux ils n'ont pas respectés leurs tombes
A
21 avril 2015 23:33
Citation
nordine86 a écrit:
ils ont déjà détruits les tombes des compagnons du prophète et des ahl bayt
ils disent que les chiites ne respectent pas les compagnons alors qu'eux ils n'ont pas respectés leurs tombes

bien dit mon frère, ils sont pires que les chiites concernant les sohaba.
et toutes ses mensonges à mettre dans un même sac les chiites, ces amalgames devines qui est derrière ... ce qui est triste c'est de voir tout le monde presque suivre comme des moutons, alors que les certains chiites sont plus frère que tout les wahhabites reuni !
r
22 avril 2015 05:56
Ces salopard de l'état islamique (catégorie englobant les sectaires) commence sérieusement à nous emmerdez. Je suis un bédouin donc chez nous c'est soit noire soit blanc.

Je les aime pas. J'ai pas envie de les aimez. Je suis pas d'accord avec ce qu'il font.
Que Dieu les anéantisse comme il l'a fait pour Sodome, Gomorrhe et Iram !

Je ne leur souhaitent cependant pas la mort ou la malédiction. Il me font peine ces koufr.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
22 avril 2015 11:41
Citation
ra7ou naili a écrit:
Ces salopard de l'état islamique (catégorie englobant les sectaires) commence sérieusement à nous emmerdez. Je suis un bédouin donc chez nous c'est soit noire soit blanc.

Je les aime pas. J'ai pas envie de les aimez. Je suis pas d'accord avec ce qu'il font.
Que Dieu les anéantisse comme il l'a fait pour Sodome, Gomorrhe et Iram !

Je ne leur souhaitent cependant pas la mort ou la malédiction. Il me font peine ces koufr.

t'inquiète frère, Allah te donne le droit de dire le mot haire. Moi je les hait, si leur sort était entre mes mains, je les aurais massacrer. C'est pas mes frères c'est très claire.
r
22 avril 2015 12:17
Citation
Abde al Lahe a écrit:
Si leur sort était entre mes mains, je les aurais massacrer.
Bientôt on va agir comme eux :p D'un côté, ils méritent souffrance, mais d'un autre ont sait que c'est des égarés et ça me fait de la peine qu'ils attaque les autres et qu'ils meurent en plus.

Je n'aime pas les morts en masses.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
22 avril 2015 12:48
Citation
ra7ou naili a écrit:
Bientôt on va agir comme eux :p D'un côté, ils méritent souffrance, mais d'un autre ont sait que c'est des égarés et ça me fait de la peine qu'ils attaque les autres et qu'ils meurent en plus.

Je n'aime pas les morts en masses.

ils ne meurent pas dans des combats, ils meurent sous les raides, par des attaques traîtres. Dieu est grand, ces attaques sont à l'image de leur égorgement de lâches. Je n'éprouve rien pour des gens pareil, ils sont comme pharaon ou pire !!!
M
22 avril 2015 15:52
Citation
LIBREPENSEUR57 a écrit:
Ca va loin ces échanges pour parler d'un groupe comme Daesh ou Isis..
Tout le monde le sait, c'est une création americano-sionisto-saoud..
Suffit de savoir à qui profites ces crimes??

Qu'ils essaient de prendre ce qu'ils veulent, tout appartient à Allah swt même leur petit crâne vide (surtout les Saouds).. La seule question que je me poses, dans ces groupes il y a une paire de jeunes qui ne rendent même pas compte, de ce qu'ils font, ils sont manipulés et aveuglés.. Comment en ai-t-on arrivé là?
Moi je le dit on est dans la doctrine de: si tu veux savoir, demandes à l'imam et ferme là.. lui il a la science!
C'est à ça que ca mène.. quand tu tombes sur un homme normal tout va bien, mais quand tu tombes sur un illuminé voilà le résultat.
Apprenons par nous-même et prenons en charge notre âme, la laisser dans les mains de qui que ce soit est d'une dangerosité immense...

Tout ce sang qui coule, c'est triste.
C'est toi l'illuminé qui parle de sionisme, on entend que ça chez les musulmans d'aujourd'hui, ça commence à bien faire avec la soi-disant théorie du complot.
22 avril 2015 15:59
Citation
Abde al Lahe a écrit:
Salam 3aleikom,

Le saviez vous ça ? je suis choqué de l'entendre , et ce n'est pas fini, je suis choqué d'entendre que les wahhabites (qu'Allah les maudit aussi) ont voulu détruire la tombe du prophète en 1926 !!!

[www.youtube.com]


Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes.
Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété.»

(Coran,5:8)


Nous savons tous que les rawafid autorise le mensonge, qui fait parti de leur croyance,
l'info venant des pervers.doit être vérifié, il y a quelque temps deux orientaliste a la radio, accusaient les wahhabite d'avoir détruit la tombe du messager d Allah, paix et bénédiction d'Allah sois sur lui, et qui se son accaparer des trésor a l’intérieur. Comment est ce possible puisqu il a rendu l’âme en état de pauvreté. .beaucoup d'infos mensonger de ce genre existe.
--- Tout la planete est au courant sauf l'Arabie Saoudite.

Daesh est ton ennemi tout comme moi, sache seulemnt qu' un musulman doit etre juste même envers son ennemis
---. il y a quelque jours une fatawa autorisant de manger sa femme, attribuer a l'Arabie saoudite,
Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété.» (Coran,5:8)

la y a trop de haine des sectaire envers ce pays les poussent a transgresser l'interdit le mensonge afin qu'il sois hais par les musulmans , ils sont donc tomber dans l’extrémisme.

Quand au rêve de KHOMENY : détruire la Meque et Medine est vérifiable.
--- tirer de son livre, Hussein El-Moussawi rahimahullah, l'a rapporter dans son livre
Pour Allah puis Pour l'Histoire.
---QUI est Hussein El-Moussawi
c'est un ancien rafidte bras droit de Khomeny, qui s'est repenti de la croyance entache de shirk rawafid, il a accepté le sunisme, alhamdulillah, il a rédiger le livre, Pour Allah puis pour l'histoire
dénonçant la croyance et les ruses des rawafid, en contradiction avec la revelation, ils ont fini par l'assassiné.
Le livre est un vrais bijou, distribuer gratuitement dans un librairie sunite il y a quelques année.

Destruction de la Mecque et Medina par khomeynie
[www.almeshkat.net]

[www.dailymotion.com]





--------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook