Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAECh promet aux jeunes Marocains du Nord 1000€ et des filles
s
6 janvier 2017 18:47
la sécurité Espagnole a averti le Maroc , que DAECH cherche à recruter comme dans le Passé dans les villes du Nord Maroc des Jihadistes , celles et ceux qui ont compris l'Islam à l'envers
DAECH offre aux jeunes recrus qui vont sur les fronts , en plus des filles gratuitement, et 1000€ = 12000dh par mois
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
R
6 janvier 2017 18:53
Subhanallah. Heureux soit celui qui tuera ces chiens de l'enfer ou qui se fera tuer par eux. Un jour, nous les combattrons si il venait à s'approcher trop de Medine ou la Mecque. Insha Allah.
b
6 janvier 2017 18:57
Bandes de porcs ses daeshiens.
m
6 janvier 2017 19:07
Combattre pour de l'argent et des filles, ou est l'islam dans tout ca ...
Il faut les ecraser ces cafards immondes
6 janvier 2017 19:13
Daesh, oui, on les aura tous un jour, on ira les dénicher dans leurs maisons, dans leurs sous-sol. On ira jusqu'à les déterrer dans leurs tombes s'il le faut ces criminels, ma prière..."Oh, Mon DIEU, Seigneur des mondes et de l'humanité, Exaucez-nos prières"!



Citation
Ruski a écrit:
Subhanallah. Heureux soit celui qui tuera ces chiens de l'enfer ou qui se fera tuer par eux. Un jour, nous les combattrons si il venait à s'approcher trop de Medine ou la Mecque. Insha Allah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/01/17 19:27 par Zapha.
R
6 janvier 2017 19:16
Je dis ça alors que ces juifs de saoudiens nous ont déjà pris Medine et la Mecque. Zen

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ruski a écrit:
Subhanallah. Heureux soit celui qui tuera ces chiens de l'enfer ou qui se fera tuer par eux. Un jour, nous les combattrons si il venait à s'approcher trop de Medine ou la Mecque. Insha Allah.
S
6 janvier 2017 19:17
On échange des femmes contre des services maintenant, bah bientôt on pourra s'acheter une maison avec des petites filles tant qu'on y est, c'est n'importe quoi...
s
6 janvier 2017 19:37
bonsoir

que Allah exauce votre prière et les nôtres
Citation
Ruski a écrit:
Subhanallah. Heureux soit celui qui tuera ces chiens de l'enfer ou qui se fera tuer par eux. Un jour, nous les combattrons si il venait à s'approcher trop de Medine ou la Mecque. Insha Allah.
je hais l'hypocrisie
6 janvier 2017 19:53
Moi jdis qu'il sait par où les prendre .... Qui a dit sentiment??? ptdr
6 janvier 2017 21:44
Ça veut soi-disant combattre au nom de l'Islam et en parallèle ça veut appâter avec des femmes et de l'argent qui vient de je ne sais où....très logique tout ça...

Et le pire, c'est qu'il y en qui vont aller en courant pour se porter volontaire, c'est désespérant!
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
6 janvier 2017 23:30
N'insulte pas les porcs stp
Citation
blackpanthere a écrit:
Bandes de porcs ses daeshiens.
s
7 janvier 2017 06:47
bonjour
merci exactement ça , tu es très intelligente encore merci
ça montre bien l'hypocrisie de ces apprentis Musulmans en Europe , ils /elles expliquent l'Islam et ils /elles l'interprètent à leur façon à eux
Citation
casablancaise02 a écrit:
Ça veut soi-disant combattre au nom de l'Islam et en parallèle ça veut appâter avec des femmes et de l'argent qui vient de je ne sais où....très logique tout ça...

Et le pire, c'est qu'il y en qui vont aller en courant pour se porter volontaire, c'est désespérant!
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2017 10:00
N'importe quoi...
T'es en plein délire ! Vraiment débile, c'est ridicule.

Citation
Ruski a écrit:
Je dis ça alors que ces juifs de saoudiens nous ont déjà pris Medine et la Mecque. Zen

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook